[ Épilogue ]

266 36 47
                                    

[ Huit ans plus tard ]

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

- Chérie, je suis rentré...

Après une longue journée de travail, Jisung allait enfin retrouvé sa tendre femme et son nourrisson.
Cependant, il n'eut aucune réponse, si ce n'était les pleurs du bébé.

- Chaeryeong ?

Il alluma la lumière et découvrit le corps sans vie de sa femme au loin, dans la cuisine. Il poussa un cri d'horreur avant de courir jusqu'à elle.

Les yeux de la femme étaient grands ouverts, mais elle ne respirait plus. Un couteau de cuisine était planté dans sa gorge, il était évident qu'il n'y avait plus rien à faire.

- N-Non... C-C'est p-pas possible...

Soudain, il entendit les pleurs de son bébé derrière lui. Lorsqu'il se retourna, Jisung reconnut quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

- M-Minho... C-C'est pas vrai... C-Comment...

L'appelé sourit malicieusement alors qu'il tenait l'enfant dans ses bras. Il n'avait pas changé du tout. Minho était toujours aussi beau et toujours aussi fou.

- Tu n'es jamais venu me rendre visite à l'hôpital. Alors je suis venu de moi-même.

- P-Putain, Minho ! Tu as tué ma femme ! Tu l'as tué !

- J'sais bien, elle était de trop.

- Qu'est-ce que tu crois, h-hein ?! Que je vais t'aimer a-après ce que tu as fait ?!

Minho rit doucement avant de déposer l'enfant sur le plan de la cuisine.

- Aurais-je donc fait tout ce chemin pour rien ? Quel dommage...

- Tu... T-Tu es complètement fou putain ! J-Je ne pourrais jamais t'aimer, Minho, jamais !

Le plus âgé s'approcha de son cadet et sourit. Il plaça une main sur sa joue avant de planter le couteau dans sa gorge.

- Si je ne peux pas t'avoir, alors personne ne le pourra.

Et il retira le couteau alors que le corps de Jisung tomba lamentablement sur le sol.

L'aîné reprit l'enfant dans les bras pour calmer ses pleurs incessants.

- Shhh... C'est fini, mon chou... Tu es avec moi maintenant.

Il caressa la joue du nourrisson avant de sourire malicieusement.

- Tu es à moi maintenant.

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

Bon... C'est fini-
Est-ce qu'on peut dire que c'est une sad ending pour le Minsung ? Certainement.

MAIS, c'est une happy ending pour Minho qui est toujours en vie et en liberté 🥲

En tout cas, j'espère que cette short fic vous a plu ! Un grand merci d'avoir lu, commenté et je vous remercie également pour votre soutien dans mes projets ♡

Pour ce qui est de la suite de notre aventure, je vous avoue que la prochaine fic n'arrivera pas avant Septembre... 💀

Cependant, je compte sortir ma recette top secrète de comment rédiger une fanfiction en août 👀 Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous abonner à ma page pour ne pas manquer sa sortie ✨️ J'espère que mes prochains projets vous plairont 🥰

Et je sortirais peut-être un petit recueil pour l'été 👀 Je me rends compte que quasi toutes mes histoires sont matures donc bOn-
On va faire des histoires soft sans violence et drame 😍

Sur ce, à bientôt 👋

Yandere • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant