Bienvenue dans ce petit onglet / avant-propos !
Ici, vous retrouverez donc les informations dont vous aurez besoin : la liste des personnages (avec une image illustrant chacun d'entre eux au-dessus de leur identité) et une petite playlist préparée par mes soins afin d'optimiser cette lecture pas piquée des hannetons !
Par ailleurs, quelques musiques présentes dans les chapitres sont également disponibles dans la playlist (ça peut potentiellement vous aiguiller sur la progression de la playlist ainsi que du rythme de lecture en moyenne). ~
Avant de vous aventurer vers le début de ce tumulte que représente cette trilogie, je tiens à vous informer de quelques petits points que je juge importants :
1. Il y a des sujets très sensibles qui seront abordés dans cette histoire. Ainsi, s'il y a des thématiques heurtant votre sensibilité, préservez-vous êtes ne lisez pas.
2. Avant chaque début de chapitre, il y aura une introduction mentionnant « Trigger Warning » avec les thématiques pouvant heurter la sensibilité. Ainsi, je vous incite vivement à lire les « TWs » avant de vous lancer dans cette lecture.
3. Anonyme-Project a donc subi un REBOOT : ce qui veut dire que la version de 2014 n'est plus du tout la même. Pour les ancien•nes, vous pouvez donc oublier tout ce que vous aviez pu lire jusqu'alors !
Si cette trilogie vous a plu et que vous en demandez encore sur nos chers protagonistes, n'hésitez pas à faire un tour dans l'Espace Bavardages où il vous sera indiqué le sens chronologique de la lecture concernant les histoires présentes dans le Volume 1 de Spin-Offs !
🚩Pour vous éviter tout risques de Spoilers, ne lisez ce Vol.1 qu'une fois avoir fini de lire Anonyme-Project, My Lovely Game et Dear Secrets (+ vous ne comprendriez rien) ! 🚩Je vous souhaite une agréable lecture, et, je l'espère, une bonne aventure !
Encore merci Picrew. <3
Le lien de la playlist est à retrouver sous les commentaires de la bannière. ~
Je vous souhaite une excellente lecture, n'hésitez pas à me faire des retours, ça fait toujours plaisir !
VOUS LISEZ
𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 - ᴀɴᴏɴʏᴍᴇ-ᴘʀᴏᴊᴇᴄᴛ ᴿᴱᴮᴼᴼᵀ [𝐼𝓃𝒶𝓏𝓊𝓂𝒶 𝐸𝓁𝑒𝓋𝑒𝓃]
Fanfiction« Dans cet établissement banal, une élève regardait le ciel d'un air songeur avant de reposer ses yeux face à ce lieu qu'elle haïssait tant, laissant échapper un long soupir. Malheureusement, elle devait y retourner. Elle devait continuer de marcher...