Mot de l'auteur•ice

14 3 9
                                    

« JE REFUSE QUE ÇA SE FINISSE COMME ÇA ! »
– une bêta-lectrice.









Vous l'avez fait ! Bravo pour être parvenu jusqu'au bout de votre lecture !

Je sais, c'est cruel de finir le tome 1 de cette manière...
Mais bon, vous commencez à connaître l'animal (zémoi) : il faut bien vous choquer un peu (cette fois, dans le bon sens, j'ose espérer).

Bon, j'hésite à m'excuser auprès de tous les personnages que j'ai fait souffrir (et des gens qui auront potentiellement pleuré), mais toi-même tu sais, c'est pour le « développement du personnage ». Et, d'une certaine manière, souffrir, c'est aussi grandir.

Non ?

D'accord.

Pardon.

En tout cas, je tenais cependant à vous remercier chaleureusement pour votre lecture, vos retours, vos théories farfelues (certaines m'ont fait beaucoup rire) et vos votes. Tout ceci me fait extrêmement plaisir, vous ne pouvez pas savoir à quel point !

J'ai terminé la réécriture d'Anonyme-Project en avril, mettant fin à un an et demi de réécriture avec comme rythme quasiment un chapitre tous les mois. Ce fut un rythme choisi, d'abord en rapport avec mes études à cette période, puis aussi de ma santé. Et bordel, je suis fier•e de n'avoir rien lâché ! Je vous avoue que j'ai parfois eu du mal, comme tout le monde.

Alors je vous remercie de m'avoir donné assez de force pour continuer.

Actuellement, la suite est en cours de réécriture et je vous avoue que ce n'est pas une partie de plaisir. Les ancien•nes auront de quoi je parle, mais punaise, quelle plaie ! Réécrire une intrigue créée au collège, mais y avait quoi dans l'eau de ma ville pour que j'écrive des trucs pareils !?

M'enfin. On essaye de rendre le tome 2 - un minimum - cohérent maintenant...
J'vous dis pas les migraines que je tape, je suis actuellement en train d'écrire le chapitre 17 de My Lovely Game avec de la fièvre, une migraine horrible et la morve au nez. Très classe.

En attendant, peut-être avez-vous des questions sur le tome 1 et la suite ?

Avez-vous un ou des personnages que vous avez aimé, ou adorez avoir détesté ?

Mais qu'est-ce qu'il se passe dans cette infirmerie ?

Où sont les adultes ?!
(Ils sont pas là, ils sont allés acheter du lait)

Et surtout, surtout :

EST-CE QU'ELLE EST MORTE ?

Je ne répondrai pas à cette question, mais il y a trois tomes à la base. Maiiiis... c'est vrai qu'on peut poursuivre une histoire avec des personnages en moins-
VOUS VERREZ !

Voilà. Vous verrez bien. ~

Ça me fait penser que j'ai une anecdote au sujet du tome 1 :

Si, durant votre lecture, vous avez trouvé que certains passages avaient l'air très réalistes et à la fois frustrants, sachez une chose :

Certains éléments sont du vécu personnel.
Maintenant, faites ce que vous voulez de cette info, je pars finir ma tisane (elle a trop infusée en plus, c'est dégueulasse) et me poser dans mon lit, dans le noir !

Au fait, je drop ça ici :

Finissons quand même sur une note mimi avec ce potit dessin de la tribu : Grégoire, Julia et Lucas !(entre-temps, j'ai essayé de passer du dessin papier au numérique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Finissons quand même sur une note mimi avec ce potit dessin de la tribu : Grégoire, Julia et Lucas !
(entre-temps, j'ai essayé de passer du dessin papier au numérique. Je préfère par papier...)

À très vite, stay tuned. <3

Affectueusement,

Noa, aka Ed. 🌻

🎉 Vous avez fini de lire 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 - ᴀɴᴏɴʏᴍᴇ-ᴘʀᴏᴊᴇᴄᴛ ᴿᴱᴮᴼᴼᵀ [𝐼𝓃𝒶𝓏𝓊𝓂𝒶 𝐸𝓁𝑒𝓋𝑒𝓃] 🎉
𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 - ᴀɴᴏɴʏᴍᴇ-ᴘʀᴏᴊᴇᴄᴛ ᴿᴱᴮᴼᴼᵀ [𝐼𝓃𝒶𝓏𝓊𝓂𝒶 𝐸𝓁𝑒𝓋𝑒𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant