THÉMISAu milieu de cette atmosphère parfumée par l'odeur du lilas, je suis brusquement réveillée par une série de baisers qui effleurent mon cou, faisant naître en moi un mélange de confusion et d'inconfort. Pour être honnête les premiers instants étaient plutôt plaisant. Jusqu'à ce que mes sens endormis se réveillent abruptement, chaque contact que peuvent avoir ces lèvres contre ma peau son étrangement, je dirais inconfortablement similaire à des brûlures. Je suis d'emblé oppressé. Et alors que je m'efforce de m'habituer à la lumière du jour et que ma vision s'éclaire assez pour en connaître la source de mes brûlures, elle est là. La tête à moins de quelques centimètres de moi. Le menton délicatement posé dans ses bras croisés sur le matelas. Mon regard effectue un 360, m'assurant que je suis dans mon lieu. Puis se dépose sur son sourire plus que désireux. Elle ne devrait pas être là et elle le sait. Tout comme elle devrait se préparer à ce que d'une minute à l'autre lorsque j'aurais repris le contrôle total de mon esprit, je lui ordonnerais de se barrer et de ne plus revenir ou pire, je la traînerais par mes propres moyens. Je doute qu'ils soient adéquats. Je n'aime pas être obliger de faire les choses et elle, elle me force au contact constant. Chaque geste, chaque mouvement de sa part me pèse, et je me sens piégée. Soit je la joue à la cool et lui rappelle les règles que nous avons instauré depuis plusieurs années, soit je laisse ma colère agir. J'ai comme l'impression que pour qu'elle comprenne il va falloir la choquer. Je ressens que quelque chose n'est pas tout à fait à sa place, n'a rien à faire là, prends mon espace vitale qui n'est absolument pas à partager et c'est définitivement elle. Elle et sa fragrance florale qui emplissent la pièce m'étouffent. Ça en devient insoutenable.
— Tu es rentré tard ce soir. Elle s'annonce finalement avant d'ancré une nouvelle fois ses lèvres à la peau.
Je sens mon nez se plisser de malaise et naturellement mon visage se détourne de sa face. Elle hoquète presque de surprise lorsque je la pousse au bout du lit et me redresse sans dire un mot.
— Et ton pantalon était trempé. Elle ajoute tandis que je m'élance presque à pas de course vers la porte coulissante de la salle de bain.
Elle a une capacité hallucinante à être choquée par mes réactions pourtant je ne cesse d'être assez claire avec elle. Je jurerais qu'une sangsue serait moins pesante.
Prêt à fermer la porte, j'ai un mouvement de recule quand je réalise qu'elle a emboîté mes pas. Bien trop vite. Bien trop silencieusement. C'est inquiétant. Le sourire présent sur son visage alors qu'elle se pince la lèvre inférieur, un souffle s'échappe de mon entre lèvre. Livide je l'observe, toujours dans les vapes pour trop en dire je l'écarte de l'encadrement de la porte et lâche;
— Je vais prendre une douche, quand je sors Erica, je veux que tu te sois barré.
Ses sourcils se contractent à l'entente de mes paroles.
Hier soir à mon retour, j'avais pour objectif de finaliser mon dossier sur Helix Pharm peu importe l'heure, j'y suis presque. Bientôt il coulera. Tout comme il m'a fait couler à mon jeune âge. Mais quand j'eu passer le pas de mon entrée, elle était installée sur un siège près de la table se tenant le crâne. Elle avait bondit en m'entendant rentrer. Me questionnant sur le lieu où je me trouvais, j'avais préféré la faire taire en la baisant.
J'en avais besoin... J'avais besoin qu'elle ferme sa gueule. Et d'elle j'obtiens facilement ce dont j'ai besoin. Outre le fait qu'elle me laisse tranquille. Erica est de plus en plus envahissante et je crains qu'elle me pousse à devenir dur.. Ce n'est pas ce que je veux. Elle mérite tout mon respect. Mais elle risque de me pousser à passer outre le respect que je lui accorde.— Je veux que tu te sois barrer avant que je sois sorti d'ici, si tu ne souhaites pas que je devienne fou. Grondais-je finalement, plus réveiller. Ma voix claquant contre le carrelage des murs de la pièce.
VOUS LISEZ
In Between
RomanceTome 1 : In Between - On the road of our doom- En Californie, Gemma Montserrat mène une double vie : serveuse le jour, redoutable tueuse à gage sous le pseudonyme de Moros la nuit. Sa rencontre avec un homme mystérieux bouleversera tout, devenant la...