8. « Un putain de Guet-Apens »

166 4 0
                                    



Je lui lance un sourire niais, agitant ma tête en guise d'acquiescement.

— Parfait alors. Dit-il, m'indiquant d'un signe de quel côté étaient les toilettes et rapidement, je m'y dirigeais.

Une fois entrer dans les toilettes, je verrouille la porte et me retrouve face à une vasque et un miroir.
Je passe ma main dans mes cheveux et commence à faire les cents pas.La blancheur de la pièce me donne le tournis. Tout fuse dans mon esprit. Étrangement, une fois arrivé à l'étage le réseau ne fonctionne plus, l'activation de la localisation est impossible. Et manifestement son comportement à changer.
Peut-être juste qu'il veut me baisé ??
J'en doute. J'attrape mon téléphone pour envoyer un message à Lara.

"— Tout se passe bien ?

— Pratiquement sûr qu'il est à quelques secondes de s'effondrer au sol, bébé.

— Il n'y a rien de suspicieux de ton côté ?

— Il devrait y'avoir quelque chose de suspicieux ? Me répond-elle."

"Bébé"
Sa réponse me vaut une contraction des sourcils. Elle ne m'aurait sûrement pas répondu comme ça. Lara ne m'appelle pas bébé. Elle hais ce surnom. Elle trouve ça à vomir.

J'inspire et expire de la manière la calme possible alors que mon regard bascule partout autour de moi. Pourquoi cette pièce m'étouffe autant, je jurerais qu'elle est pourtant très spacieuse. Je dois être en train de psychoter. Tout ça à cause des conneries que Lara m'a dit plus tôt.

" Il fait qu'on soit vigilante, je ne sens pas trop cette mission"

— Tu m'as parlé, beauté ? S'exclame Carlos derrière la porte.

Prise de surprise j'apporte ma main d'un coup net sur ma bouche.Merde, moi qui pensait avoir parler dans ma tête. La petite voix enfantine qui imitait Lara a parlé un peu trop fort.

— Non, non, je- J'ai eu un chat dans la gorge.

Bravo Gemma, ton excuse est géniale... Franchement, PARFAIT !

Mes paupières se ferment tandis que mon visage se froisse faute de ma stupidité actuelle. Mes mains s'agitent dans tous les sens.
Bon, je me prends peut-être la tête pour rien. Mais ça ne me coûte rien de vérifier. Voyons voir si tout roule vraiment de son côté. Et si ce n'est pas le cas, j'ai carte blanche ce soir alors je vais me le farcir telle une côte de bœuf.

" — T'es là ? Me renvoie-t-elle un message alors que je m'apprêtais à le faire.

— Lara je vais te poser une question et tu vas me répondre. Dis-je. C'est quand la dernière fois que j'ai baisé ? "

En toute logique, elle ne devrait pas me poser de question ou me répondre autre chose que cet émoji. Vous savez, celui qui hausse un sourcil.

"- Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ? Me dit-elle avec un émoji amusé"

OH BORD-

— Tout va bien là-dedans ? Demande Carlos en toquant à plusieurs reprises sur la porte.

Cet homme ne sait donc pas se comporter ? Je plain la femme qui a un réel date avec lui et par malheur une envie présente. Il lui mettra la pression d'une manière similaire ?

Bref, moi ça roule. J'ouvre la porte de la pièce, tombant nez à nez face à l'homme alors que la seconde plus tôt j'avais grandement inspirer. Je me retrouver à expirer sur lui.

— Mmmh. Grogne t'il. Menthe verte. T'es-tu perdu en route ? Ajoute t'il en riant.

Bien trop proche, il est bien trop près de mon espace vital.

In BetweenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant