GEMMA- Vous me faites mal ! Qui êtes-vous ? Fais chier putain. Lâche l'homme haletant.
Âgé d'une quarantaine d'années, il gesticule dans tous les sens. Pourtant, c'est assez évident; aux vues de la manière dont je l'ai attaché, il ne risque ni d'aller très loin ni de se détacher. L'homme aux cheveux à moitié grisâtre face à moi frissonne au toucher de mon couteau sur son torse. Il s'agite, laissant valser des jurons à travers le sous-sol ultra résonnant.
- J'ai une fâcheuse tendance à être agacée par les personnes au vocabulaire lourd. Je fais glisser sur son visage la pointe de mon couteau qui s'apparenterait plus à une dague. T'es plus Glock 17 ou Arme blanche ?
Le Glock lui serait fatal. La balle de mon 9 millimètre parabellum possède une grande capacité de pénétration. Elle peut transpercer les tissus mous et parfois les os. Tout dépend de la distance avec la cible et du type de balle utilisé. La dedans, il y'a des balles blindées AP pour mon plus grand bonheur. Ces balles peuvent traverser des matériaux résistants, c'est-à-dire même un gilet par balle. Elle est parfaite pour lui donner LE coup. Les blessures de ces balles sont graves et très peu courantes. En tout cas, dans les applications civiles. Par pur bonheur et satisfaction peut être qu'avant de le tuer il sentira ses os se briser. J'aimerais pouvoir décider de son sort. Et techniquement c'est le cas. Mais pour une simple question d'éthique et puisqu'il va mourir, j'estime qu'il peut bien décider d'une dernière chose; par quoi il va se faire buter dans la seconde voire les minutes à venir. Ça reste un privilège.— Drôle de manière d'informer une personne que vous allez la faire disparaître de la surface planétaire. Dit-il en rigolant.
Il ne devrait pas rire autant ... Premièrement moi ça m'agace puis c'est frustrant, j'ai le sentiment de mal faire mon taff. Deuxièmement, il gâche le restant d'oxygène auxquels il aura accès. Ça serait dommage de crever au bout de quelque minute. L'homme ne me paraît pas si vieux, bien que j'aperçois sur son visage les marques d'un début de vieillesse. J'ai un moment de réflexion lorsque mon regard défile le long de son corps. Attendez, à quoi est-ce qu'il s'attendait ? Il pensait que je lui réservait LE festin de ses rêves ? Dans un état aussi piteux ? Il s'agirait de réfléchir trente secondes. Je l'ai choper par surprise alors qu'il sortait les poubelles. Simplement vêtu d'un caleçon noir, d'une chemise bleu ciel bien trop froissé et le ventre qui semble être gonfler par les tonnes de bière qu'il doit s'enfiler à l'air. Qui souhaiterait emmener cette merde a un dîner ?
Certainement pas moi.
C'est peut être pour ça qu'il se permet d'être une aussi grosse merde. Personne ne veut de lui alors il force les femmes à vouloir de lui.
Je me sens prise de palpitation tandis que la colère brûle en moi. Non. Lui ne mérite même pas de choisir. Il mérite les deux. Prenant de l'élan, j'élève mon poing serré autour de mon couteau et perfore sa cuisse d'un coup net et précis. Assez précis pour qu'on ne puisse apercevoir plus aucun centimètre de fer. Tout est en lui.
Instantanément il percute et son expression faciale se décompose en parfaite symbiose avec son hurlement. Son visage ne reflète désormais plus que de la crainte.Ais peur. Ce n'est que le début de ton cauchemar.
En criant, le pauvre trou de balle qu'il est s'épuise pour rien. Manifestement clouer à une chaise en bois, ce n'est pas en criant que la situation changera. Et franchement ça serait dommage qu'il s'épuise avant même d'avoir goûter à toutes les conséquences.
Parce qu'avec moi. Un acte irréversible, DES conséquence sanglante.S'il répondait simplement à mes question peut être bien qu'on irait plus vite mais au lieu de ça, monsieur joue les désirer. En plein milieu d'un souterrain Californien peu éclairé. Depuis une bonne vingtaine de minute je tente d'en savoir plus pourtant il n'a pas l'air de piger que personne ne l'aidera. Tout comme sa pauvre victime. Elle a dû en demander de l'aide et ça plus d'une fois. Mais PERSONNE.
VOUS LISEZ
In Between
Roman d'amourTome 1 : In Between - On the road of our doom- En Californie, Gemma Montserrat mène une double vie : serveuse le jour, redoutable tueuse à gage sous le pseudonyme de Moros la nuit. Sa rencontre avec un homme mystérieux bouleversera tout, devenant la...