17. « Tout disparait. »

133 4 0
                                    




( Ce chapitre comporte des scènes pouvant heurté les plus sensibles, je vous invite à passer ce chapitre si vous ne vous sentez pas en capacité de le lire)

Prenez soin de vous. Bonne lecture. 💕


GEMMA

Le cher Thémis, toujours aussi grand alors que je porte un genre de dix centimètres finit par me lâcher ma hanche. Et c'est à cet instant que je comprends qu'il ne va pas tarder à me lâcher dans la fosse au lion. Alors j'inspire, continuant d'avancer à ses côtés.

À l'entrée j'ai pu remarquer des statuts de gargouilles menaçantes ornant les angles, leurs regards écarlates semblant scruter chaque mouvement. C'est sinistre putain, dans quoi est ce que je me suis foutu. À l'intérieur, l'atmosphère est chargée de mystère et de tension.

Je marche désormais seule puisqu'il a pris le chemin près de ses confrères et me dirige vers une baie vitrée qui attire mon attention. Elle donne sur le cœur de la villa, où se trouve un jardin négligé, où des statues en ruines se dressent comme des sentinelles déchues. Des roses noires poussent parmi les ronces, leur parfum enivrant mêlé à une aura de danger et de séduction. C'est un lieu où les règles de la société ne semblent pas avoir cours, où seuls les plus forts et les plus impitoyables survivent.
Vêtu d'un costume noir qui lui va à merveille, assez pour que je puisse en apercevoir sa masse musculaire, au loin je l'aperçoit ajuster le col de la chemise blanche sous mon regard. Ce con sait que je le regarde. Au même instant, mon téléphone vibra.

« Tu compte me relooker encore longtemps ? »

Pour être honnête, jusqu'à temps que j'en aurais envie. 

« Va dire ça à la femme sur ta droite qui te dévore. »  je réponds.

Je l'ai remarqué des nôtres arrivés pourtant, cette femme aux cheveux rouge cuivré, couper en carré et légèrement ondulé est  assise sur cet homme qui ne semble ni être son ami ni son frère. Tous deux portent une alliance. Mais lui aussi a remarqué qu'elle se languissait devant Thémis. Il semble manquer de confiance très rapidement quand il a affaire à la carrure du brun.

« Pas ma came.» rétorque t'il me faisant arquer un sourcil.

« Ça... Ce n'est pas mon souci. » dis-je finalement.

La tension qui demeure entre nous ce soir est étrange. Je range mon téléphone, lui lançant un dernier regard. Thémis est de profil, et comme toujours ses cheveux d'un brun foncé sont coiffés à la perfection et attachés à l'arrière de sa tête. Je détourne le regard lorsque je me surprends-

Oh putain il a un beau ptit cul dans ce pantalon .. pensais-je alors qu'il s'etait mis à marcher.
Oubliant que j'était bien trop expressive pour penser à ce genre de chose.

Bordel, pas en public.

Un flash de ses mains dévalant mes cuisses m'agresse l'esprit. Comment est-ce possible qu'après tant de temps, je n'ai laisser ce droit à personne et lui. Je n'ai rien ressenti, pas une frayeur. Non, j'étais submergé... De désir. Mince.

Focus

J'ouvre ma vision, grand d'environ 1m78 brun avec des cheveux blanc et...

Un début de calvace.

C'est comme ça qu'il l'a décrit. Qu'on se le dise, la manière de définir une personne est assez drôle.

In BetweenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant