Il est vingt et une heure passer et je m'apprête à sortir de chez moi. Face au miroir j'arrange les manchettes de ma chemise et j'ajuste mon bas correctement a ma taille, j'attrape mon parfum que je vaporise sur moi. J'attrape mon dernier élément indispensable, mon téléphone. Arriver dans le garage une tablette de bord sort du mur, me proposant chacune des clés de voiture. J'attrape celle de la Lamborghini avantador noir mat. Et j'active l'ouverture des portes du garage tout en faisant gronder mon moteur.Dès la première pousser, je fatigue le moteur.
Les lumières de la ville défilent à toute vitesse alors que j'appuie sur l'accélérateur. La Lamborghini Aventador noire mat semble glisser sur le bitume, rugissant comme un prédateur en chasse. La nuit est profonde, mais elle ne m'apporte aucune tranquillité. Au contraire, chaque seconde qui s'écoule fait monter la tension. Je n'ai pas le temps de me perdre dans mes pensées ; ce soir, tout doit être parfait. Je n'ai pas droit à l'erreur.Je repense à Gemma, à son regard perçant lorsqu'elle a accepté de me rejoindre. Il y a toujours quelque chose dans ses yeux qui me met sur mes gardes, comme si elle jouait à un jeu dont je n'avais pas toutes les règles. Mais cette fois, ce n'est pas un simple jeu de séduction ou de pouvoir. Ce soir, c'est une question de survie.
Mon téléphone vibre sur le siège passager. Un message de Gemma : Je suis prête. Ces trois mots suffisent à faire grimper mon pouls. Je gare la voiture, et à peine ai-je coupé le moteur, mes doigts claquant à répétition sur la bordure de la fenêtre, qu'elle sort déjà.
Comme si elle avait anticipé mon arrivée.Je l'observe intensément, son regard se plongeant dans le mien, elle ne semble pas frissonner d'un poil.
Non au contraire, Gemma prend de l'assurance. Enfaite même sans le vouloir cette femme est gouverné par la prestance, par l'élégance.
Cette robe. Sa coiffure. Elle.
Putain cette robe lui va à ravir, elle épouse parfaitement sa taille et cette coiffure.. même maman en serait stupéfaite.
Maman adorait être si joliment préparée, se sentir belle et convoitée, désirée.Elle descend les marches avec assurance, ses talons claquant contre le béton dans un rythme hypnotisant. La robe rouge vif qu'elle porte semble briller sous la lumière tamisée des lampadaires. Une vision à couper le souffle.
Chaque détail de sa tenue est calculé pour séduire et déstabiliser, mais ce soir, elle devra faire plus que simplement attirer l'attention.
Elle ouvre la portière de la Lamborghini et s'installe à côté de moi, sans un mot. Son parfum envoûtant envahit l'espace restreint de la voiture, et je sens la tension monter entre nous.Ressaisis toi mec.
— Le rouge sang te va à ravir.
Cette affirmation l'a fait sourire mais elle tente de le camoufler.
— Je ne saurais en dire autant pour toi.
Un rire m'échappe. Elle est vêtu d'une robe près du corps à fente rouge, elle n'est pas vraiment grande mais la taille des Louboutin vernis beige qu'elle a enfilée lui rajoute, un je ne sais combien de centimètre.
— Tu sens bon.
— T'aimerais me sentir de plus près pas vrai ? Lâchai-je ironiquement.
Le but étant de détendre l'atmosphère pour que la mission se passe à merveille.
— Je pense que tu évoque tes plus gros fantasmes. Elle rétorque
Je détourne mon regard vers elle, j'arque un sourcil. Mes plus gros fantasmes ?
VOUS LISEZ
In Between
DragosteTome 1 : In Between - On the road of our doom- En Californie, Gemma Montserrat mène une double vie : serveuse le jour, redoutable tueuse à gage sous le pseudonyme de Moros la nuit. Sa rencontre avec un homme mystérieux bouleversera tout, devenant la...