Chapitre 3: YSL

26 4 0
                                    

Je finis mon petit déjeuner et je vais me préparer pour me rendre à l'agence. Une fois prête je vais dans le garage où je retrouve ma voiture ramené par les soins de mon père. C'est la moindre des choses après avoir marié sa fille à un tel abrutie.
Tout en conduisant, je réfléchis à comment j'en suis arrivée là.

Comment mon papounet chéri a pu me faire ça à moi. La prunelle de ses yeux qu'il disait, mon œil oui il n'a pas hésité une seconde à me vendre. J'enrage tellement que je ne vois pas le temps jusqu'à ce que je me retrouve sur le parking de l'agence.

Je me rends directement dans le bureau de la directrice.

- Salut Jude.

- Ah Andy tu tombe à Pic. Yves Saint Laurent vient juste de faire une demande pour un contrat de trois ans avec toi.

- Mais c'est super ça. On signe quand ?

- Maintenant, ils sont dans la salle réunion entre d'attendre leur nouvelle star aux magnifique yeux vairons.

Je souris tristement après son commentaire sur mes yeux.
On se rend ensuite dans la salle de réunion où nous attendent les représentants de la marque. Je m'installe sur une chaise à côté de Jude juste en face des intrus. Quand l'un d'eux prends la parole. 

- Bonjour à tous. Étant donné que tout le monde est là nous allons donc commencer. Alors mademoiselle Martínez-

- Madame Mayer. Le coupe Jude pour mon plus grand malheur.

- Oh! Excusé moi je ne savais pas que vous étiez mariée.

- Oh non pas de soucis. À vrai dire c'est tout récent.

- Reprenons! Donc nous avons un contrat à vous faire signer. En signant vous acceptez de devenir le nouveau visage d'Yves Saint Laurent et ce pour une durée de trois ans renouvelable bien évidemment.

L'homme me tend le contrat que je m'empresse de lire dans son intégralité ayant fait des études de droit je peux déclarer qu'il m'a l'air plutôt légal et le salaire ainsi que les avantages sont assez attractifs. Il me paye mieux que le salaire que m'offrait Pretty Little Think. Je signe les trois papier un pour l'agence, un pour YSL et le dernier pour moi.

Après avoir réglé les dernières modalités, je me rends dans les studios de la marque pour ma première séance photo en tant qu'égerie. Après la séance, il me donne rendez-vous demain matin pour la suite.

Vers midi je rejoins Tatiana, Élisabeth et Marie,mes meilleures amies à notre restaurant préféré. Je profite du déjeuner pour leur raconter mon rendez-vous de ce matin.

- Et sinon, comment va ton mariage ? Me questionne Élisabeth qu'on surnomme Lisa.

- Bof tu sais aussi bien qu'un mariage avec un mari qui te déteste. Je souffle blasée

- Ma pauvre. Par contre je ne comprends pas comment ton père a pu te faire ça ? Me questionne Tatiana qu'on surnomme Anna d'une voix calme. J'avale une tranche de mon steak tartare avant de lui répondre.

- Je ne sais pas, mais je suppose qu'il a voulu bien faire... Enfin, je pense.

- Non Andy ça commence à bien faire là !! Arrête de lui trouver des excuses à ton père. Je suis désolée mais là c'est pas excusable.

- Calme-toi Marie. Lui dit Lisa.

- Mais vous connaissez pas là meilleure. Je reprends.

- Non, mais je sens que tu vas nous le dire. Me répond Lisa. J'ignore sa phrase d'humaine déprimée et blasée et lâche la bombe.

- Ce fou qui me sert de mari dans le cadre de cette mascarade qu'es notre mariage a osé m'arracher mon téléphone ce matin pendant mon grand prix pour une histoire de gala. Et PILE quand c'était le départ.

- IL A QUOI ??!!

- arrête de crier !! Disent Anna et Lisa d'une même voix.

- Ouais il a osé. Mais sinon il me faut une robe pour le gala de ce soir. Ce fou m'a dit d'être prête pour dix-neuf heures pile mais comme il m'a énervé ce sera pour dix-neuf heures quinze minimum.

- Moi je peux pas t'accompagner. J'ai des clients cette après-midi d'ailleurs le prochain est dans quinze minutes. Nous dit Lisa.

Lisa est une orthophoniste qui possède son propre cabinet, elle est donc en libéral ce qui est pratique pour les temps libres et pour s'occuper de son adorable fille de presque deux ans.

Anna,elle est ingénieur automobile chez Ferrari, elle est fiancée à un réalisateur très en vogue à Hollywood en ce moment et dire qu'ils se connaissent depuis la première trop mignon.

Et pour finir Marie, elle est chirurgienne au CHU de New York City, elle me rappelle beaucoup Meridith Gray dans Gray's Anatomy. Je la vanne souvent avec ça d'ailleurs. Côté sentiment... Elle et moi étions les seules célibataires du groupe enfin avant que mon père me force à me marier avec cet imbécil.

Le bruit d'un téléphone qui bip me ramène à la réalité je lève la tête et remarque Lisa qui a l'air de lire un message avant de lever le nez et de lancer:

- Finalement je peux venir les deux rendez-vous de l'après midi viennent de sauter.

- C'est parfait!! S'exclame Anna, on va pouvoir toutes aller choisir une robe badass comme ça notre petite Andy va pouvoir faire tourner des tête.

LET'S REGRET Où les histoires vivent. Découvrez maintenant