Chapitre 15: Pardon

6 1 0
                                    

PDV NATHANAËL

*il y a vingt ans.*

Hier mon papa est rentré de son travail tout énervé comme les autres fois je me suis caché sous le lit, mais je crois pas que ce soit une bonne cachette, il me retrouve à chaque fois voilà du coup j'ai tout plein de bleus maintenant. En plus hier j'ai eu mes huit ans.

Alors que je suis assise sur mon banc. Une fille de ma classe. Kimberly je crois vient s'asseoir à côté de moi. Elle est plutôt jolie comme ma maman, c'est la plus belle et la plus courageuse de toute les mamans. Elle a des cheveux de la couleur du blé et les yeux de la même couleur que l'œil droit de Drea, ma meilleure amie de mon autre école, couleur océan.

- Salut, je m'appelle Kimberly. Mais tu peux m'appeler ce soir. Elle me dit en me tentant sa toute petite main tout en rigolant.

- et moi Nathanaël, je dis en serrant sa main tout en pouffant de rire.

- Je rigole hein c'est mon cousin qui dit tout le temps ça. En plus j'ai même pas de téléphone. Par contre tu peux m'appeler Kim.

*Fin du flashback*

- Elle était devenue mon ange gardien, ma meilleure amie c'est elle qui me faisait rire le lendemain des coups de mon Père. Plus tard, quand les coups devenaient insupportable. C'était chez elle que j'allais me cacher quelques heures, quelques jours et parfois même quelques semaines. Alors non , je ne t'es jamais trompé avec qui que ce soit ni avec elle ni avec personne d'autre d'ailleurs. Pour le travail ton père voulait que je reprenne les rennes parce qu'il sait que ce n'est pas ce que tu veux faire, ce que tu aimes c'est le mannequinat, il voulait pas que tu t'empêche de faire ce que t'aimes pour une promesse fait pour rigoler alors que tu avais neuf ans.

- Mais je l'ai vu sortir de ta chambre, la première semaine de cette cohabitation. Après que je n'ai pu fermer l'oeil de la nuit? Elle essayant de paraître détachée. Essayant. On me la fait pas à moi.

- j'avais passer la nuit à faire de la musculation, parce que je ne trouvais pas le sommeil et Kim est juste venue voir si je suis encore en vie, elle le fait souvent quand je ne répond pas au téléphone. Détrompe toi, Kim est même de ton côté, le nombre de fois où on s'est pris la tête à ton propos parce qu'elle disait que j'étais un " connard prétentieux" et je te dis pas comme j'ai pris chère au café après vous soyez partie Marie et toi quand j'ai osé l'embrasser. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça contrairement à toi je ressens rien d'autre que de l'amitié pour elle. Et quand je suis partie du Grand prix il y a trois jours. C'était parce qu'elle avait un problème, elle n'allait pas bien et je ne pouvais pas la lâcher. Alors oui j'ai été un con et je m'en excuse sincèrement.

- Mais du coup tu m'as trompé une fois en embrassant Kim au café ?

- oui, je le reconnais. Je n'aurai pas assez de temps dans une vie pour m'excuser de ce que je t'ai fait subir.

Puis je la vois sourire, ce magnifique sourire hyper craquant. Alors sans plus m'attarder je m'approche d'elle mais elle est plus rapide que moi réduisant considérablement la distance qui nous sépare avant que je ne pose mes lèvres sur les siennes. Nos lèvres sont salées du aux nombreuses larmes qui ont coulées aujourd'hui.

Quand je me détache d'elle, je retrouve les yeux pétillants de ma Dréa.

- Tu m'a manqué Dréa. Je lui lance et sans prévenir elle se jette sur moi et emprisonne mon cou dans ses bras avant de dire.

- Naël ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LET'S REGRET Où les histoires vivent. Découvrez maintenant