- QUOI ?
C'est la réaction de Marie quand je lui annonce que nous allons partir pour un grand prix de formule un avec Nate et son meilleur ami. C'est vrai que ça fait des années qu'on s'est dit qu'on allait y assister. Mais ses études de médecine et ma carrière de mannequin ne nous ont pas trop laisser le temps d'assister à l'événement.
- Ouais ouais en plus c'est pile ta semaine de repos ne suis je pas une génie? Je luis répond le sourire aux lèvres.
- Fais gaffe ta modestie t'étouffera. Mais tu connais le pote de Nate qui vas venir avec nous ?
- Aucune idée.
- J'espère qu'il sera beau. Lance Marie en rigolant.
- Tu perds pas le nord toi.
- Bref je suis trop contente de passer cette semaine ensemble. En plus on va à Miami !!!
- Je vois déjà mon beau bronzage et les BG sur la plage.
- pfff va te coucher tu commences à dire n'importe quoi là. Aller à plus. Je raccroche au moment ou je vois la femme de l'autre jour passer par le salon où j'étais pour se diriger vers l'étage.
Je ressens comme un. Pincement au coeur à l'idée qu'elle va voir Nate , j'espérais qu'après avoir parlé et décider de devenir amis allait le pousser à arrêter mais je me suis lamentablement trompée. Encore une fois.
✰✯✰✯- Andy... réveille toi.
J'imerge lentement de mon sommeil pour me retrouver nez avec Marie qui tente tant bien que mal de me réveiller.
- On est où là? Je demande d'une voix ensommeillée.
- Dans les airs! Techniquement plus vraiment puisqu'on est entrain d'atterrir.
- Qu'est-ce qu'on fou dans un avion ? Je demande plus pommé que jamais.
- Allo la Lune ici la Terre. Le Grand prix de Miami!!
Ah oui c'est vrai, tout me reviens maintenant. C'est vrai que je me suis arrangée pour que Marie et moi puissions prendre un vole plutôt pour passer deux jours entre fille avant l'arrivé de l'autre et son pote, que je ne connais toujours pas d'ailleurs, bon c'est surtout une manière de fuir la maison et les agissements de mon colocataire. En plus j'ai shooting dans le coin alors c'est juste parfait.
Après avoir récupérer nos valise Marie et moi nous dirigeons vers la sortie où nous attend une voiture envoyé par Yves Saint-Laurent direction notre maison pour le séjour.
Une fois arrivées à destination nous remercions le conducteur avant de sortir.- Wahou! Pas mal la baraque. Je me retourne suite aux mots de mon amie. Je découvre une belle grande bâtisse style victorienne et moderne entourée d'un grand jardin fleuri qui donne directement sur une plage privée. On va être bien ici.
Nous dirigeons vers la villa avant de pénétrer à l'intérieur, qui est tout aussi jolie que l'extérieur. Très lumineuse grâce aux nombreuses baies vitrées. En visitant nous tombons sur des pièces décorées avec goût c'était subtile et chaleureux. En sortant dans le jardin nous découvrons une grande piscine olympique à débordement ainsi que des escaliers pour mener à la plage. Nous arrêtons à côté de la piscine pour observer l'horizo.
- Bon, à quelle heure est ton shooting déjà. Me dit la brune en me sortant de mes pensées pas très joyeuse pour être honnête .
- À quinze heure trente normalement. Mais ça ne devrait pas durer plus d'une demi-heure.
- Ok, mais du coup il faut peut-être se bouger pour ne pas être en retard. Et t'as intérêt me raconter l'histoire avec yeux émeraude.
J'explose de rire face au surnom qu'elle vient lui donner. Puis en la voyons aussi proche de la piscine, il me vient une idée. Je me décale légèrement afin d'être à côté d'elle et la pousse dans l'eau mais ayant anticipé mon geste elle m'entraîne dans sa chute et nous nous retrouvons toutes les deux dans l'eau. Nous explosons de rire une fois remontées à la surface.
- J'avais oublié à quelle point tu es réactive. Je dit entre deux fou rire.
- J'ai pas été deux fois championne de monde junior de karting pour rien.
- Scusez-nous par contre faut vraiment qu'on aille se préparer sinon je vais être en retard.
Nous sortons de la piscine, après avoir essayer de nous noyer mutuellement, les vêtements dégoulinant d'eau.
☆☆☆☆
- Super shooting! Je dit en sortant de l'agence. Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant. Je demande en m'adressant à Marie.
- En vrai, je propose une fin d'après-midi confession glace-cookies !
Je soupire à l'idée de raconter ce qui se passe mais souris à l'évocation des cookies.
Après être passé acheter les pots de glace et les cookies nous nous installons au salon et Marie lance un facetime pour Lisa et Anna.
Puis je commence à raconter tous ce qu'il sait passé en omettant aucun détail, je raconte gala catastrophiqueoù il sait moqué des mes yeux, le jour où il a voler mon poste, la conférence de presse et la soirée qui a suivi et puis je raconte la semaine dernière quant il a fait venir sa maîtresse alors qu'il me prenait dansses bras la veille. Puis l'ambiance glaciale qui a suivi.
- Je vous promets la maison est devenu un no man's land. Tellement l'ambiance est pesante digne d'un front de la première guerre mondiale.
- Ah ouais, c'est chaud quand même. Réponds Anna après que j'ai fini mon monologue.
- J'ai toujours sue que c'était une saleté. Enchaîne Lisa.
- Ouais et je propose qu'on lui fasse regretter. Ajoute Marie.
- prépare toi yeux émeraude...
- ...car la vengeance...
- ...est un plat surgelé...
- ...qui se mange avec les doigts froids.
Nous rigolons suite à notre bêtise avant d'élaborer un plan plus que machiavélique.
VOUS LISEZ
LET'S REGRET
Teen FictionAndréa fille d'un richissime homme d'affaires à la vie parfaite se retrouve du jour au lendemain confronté à un mariage arrangé avec un homme à la réputation de Playboy. Mais pour faire plaisir à son père elle n'a pas d'autre choix que d'accepter ce...