Après une bonne après-midi shopping avec les filles placé sous le signe de la rigolade, je rentre vers dix-huit heures et prends une bonne douche puis je me prépare.
Je commence par me maquiller puis j'enfile ma tenue qui se constitue d'une longue robe sirène de couleur noire avec un dos nu en forme de v. Elle possède aussi une longue fente qui remonte jusqu'à mi-cuisse. J'enfile mes bijoux en or et mes escarpins noires. Je prend ma pochette de la même couleur à l'intérieur de laquelle je mets mon téléphone et mon portefeuille. Je termine par une goutte de Black Opium. Je regarde l'heure et lis dix-neuf heures dix-sept. Parfait.Je descends lentement les escaliers et je me retrouve dans le grand salon. Devant moi assis de dos se trouve mon très cher mari dans un costume noir sur mesure entrain de jetter des regard désespérés à la pendule en face de lui. Puis je l'entends pester.
- Mais qu'est ce qu'elle fait encore celle là ?!
- Elle attend que tu termines de ronchonner. Je lui répond d'une voix claire.
Il se retourne un bref instant et me jauge du regard avant de se lever et de se diriger vers la porte et puis,avec toute la délicatesse qui le caractérise , me lance:- Quand je dis dix-neuf heures pile, c'est dix-neuf heures pile pas dix-sept minutes plus tard j'ai pas que ça à faire d'attendre une empotée dans ton genre.
- L'empotée, elle t'emmerde. Je lui répond accompagné de mon plus beau regard noir.
Une fois dans la voiture il démarre et, d'une voix hostile,se lance dans un monologue d'un ennui, j'ai jamais vu ça pourtant j'ai un double master droit international et diplôme juriste conseil d'entreprise.
- Bon on va à un Gala de charité, malheureusement je suis obligé d'emmener L'empotée qui me sert de femme. Il dit le dernier mot avec dégoût avant de reprendre. Si les gens te demande depuis quand on se connait tu leur répond qu'on sait rencontré à Paris il y a six mois pendant que tu y étais pour une fashion week et moi pour le nouvel hôtel qui doit être construit.
Je l'écoute d'une oreille distraite avant qu'un détail ne retienne mon attention.
- Comment tu sais que j'étais à Paris pour la fashion week, il y a six mois ? Je lui demande intriguée.
- Je le sais c'est tout!
Il me répond avant de descendre de la voiture et de venir m'ouvrir la portière. Non vous ne rêvez pas l'homme des cavernes vient de m'ouvrir la portière. Je ne me suis même pas rendu compte qu'on était arrivé tellement qu'il m'a assommé avec son discours. J'ignore la main qu'il me tend et je sors par mes propres moyens.
Après avoir donné ses clés au voiturier, il m'attrape par la taille et je frissonne à cause du contact entre son bras et ma peau. Il me dirige vers l'entrée de la salle où un tapis rouge nous attend. Il m'accompagne vers le centre de la pièce et me plante devant le buffet avant de s'en aller je ne sais où sans me prévenir. Bah super le mari. J'attrape un verre de vin que je déguste en attendant.
- Bonjour, mademoiselle.
Je me retourne et je vois un homme d'à peu près vingt-huit vingt-neuf ans devant moi. Il est plus grand que moi de quelques centimètres mais plus petit que Nathanaël. Je pense qu'il doit faire environ un mètre quatre-vingt. Il a de magnifique yeux océan et des cheveux brun les mêmes que- mais qui ce qui me prend à les comparer enfin bref.
- Bonjour, je lui répond poliment tout en cachant mon trouble. C'est vrai qu'ils se ressemblent à part les yeux car Nathanaël à les yeux émeraude.
L'inconnu attrape ma main droite pour me faire un baise main. Ça se fait encore ça ?
- Que fait une si jolie femme seule. Il me demande mi-amusé, mi-intéressé.
- Eh bien... Disant que mon mari m'a abandonné.
- Quel imbécil alors ce mari! Il me répond presque amusé. Je suis Logan Smith.
- Andréa Martínez. Enchanté!!
- Ah vous êtes la nouvelle égérie d'Yves Saint Laurent.
- C'est cela.
Nous parlons ensemble pendant un moment avant que l'homme des cavernes vienne soudain nous interrompre en posant sa main sur ma taille. Je frissonne à cause de ce contact.
- Bonjour cousin, je vois que tu as rencontré ma femme.
Ah! Je savais qu'ils ont un lien de parenté.
- Ah mon cher Nate. Je vois que c'est toi l'imprudent qui ose laissé une si jolie femme seule. Le nouveau visage de notre marque en plus!!
Nathanaël se retourne pour me dévisager suite aux paroles de son cousin de ce que j'ai compris.
- Depuis quand tu es l'égérie d'Yves Saint Laurent toi ?
Je fais mine de réfléchir avant de lui répondre d'une voix nonchalante.
- Je dirais depuis à peu près Neuf heures et quelques minutes.
Il me lance un regard mauvais avant de se retourner vers Logan puis d'une voix hautaine lui déclare.
- YSL est tombé si bas que ça ? Franchement faut vraiment être au bord de la faillite pour prendre celle-ci comme visage.
- C'est sur que te prendre toi les précipitera plus vite dans le gouffre. J'affirme d'une voix cassante.
- Eh vous pouvez mieux parler de cette marque. En tant que directeur artistique je peux vous affirmer que nos finances vont très bien et si nous avons choisi Andréa comme égérie c'est parce que c'est une belle femme aux magnifique yeux rares.
- Franchement vous trouvez vraiment ses yeux magnifique. Un œil bleu et l'autre marron il n'y a que le diable qui puisse être à l'origine d'une créature pareille.
Soudain, une colère aveuglante me saisi et avant que je m'en rende compte ma main est déjà parti pour atterrir sur sa joue. Je pose la coupe de vin que j'avais dans la main et je sors le plus dignement possible de la salle. Je commence à marcher et des flashback de mon enfance me saisissent.
VOUS LISEZ
LET'S REGRET
أدب المراهقينAndréa fille d'un richissime homme d'affaires à la vie parfaite se retrouve du jour au lendemain confronté à un mariage arrangé avec un homme à la réputation de Playboy. Mais pour faire plaisir à son père elle n'a pas d'autre choix que d'accepter ce...