Avant de lire ce chapitre, je tiens à te prévenir qu'il contient un scène assez spicy. Si tu n'es pas à l'aise avec cela, je te conseille de ne pas lire ce chapitre et de passer au suivant. :)
***
Six mois plus tôt...
Jess
Je motive les troupes avant notre représentation. C'est la première que nous réalisons dans un bar fréquenté par des producteurs. J'espère que l'un d'entre eux prendra le temps de nous écouter et aimera ce que nous produisons.
— Dan, arrête de bouger dans tous les sens, tu vas me donner le tournis, lui répète Ella.
On connaît tous l'importance de cette soirée. Un travail sans relâche a été fourni pendant des années dans le but de nous améliorer. Nous avons donné des concerts gratuitement et publié nos musiques sur les réseaux. Nos accords sont maîtrisés, nos chansons sont entraînantes, je nous trouve de plus en plus performants. Le public semble apprécier nos concerts. Je veux repartir avec un contrat et je ferais tout pour que cela se produise.
— Electrified, c'est à vous dans cinq minutes, nous annonce l'organisateur de la soirée.
— Ok, rassemblement, lancé-je.
Bras sur les épaules de nos coéquipiers, nous nous mettons en rond.
— Ce soir, je vous demande juste de vous amuser. Il y a certainement des recruteurs dans le bar, mais nous devons avant tout attirer le public, les entraîner à danser sur nos musiques et même à chanter, ce sont eux les plus importants.
Nous soufflons un coup avant de faire notre entrée sur la petite scène. Le bar est bien rempli pour un mardi soir. Nous n'avons pas obtenu le meilleur créneau, le vendredi ou encore le samedi aurait été plus approprié afin d'y rencontrer le plus de monde possible.
Dan lance le compte à rebours avec ses baguettes accompagné de Tom. Je me mets dans ma bulle, laissant le rythme monter en moi avant de lâcher un premier son et de tout donner.
Les morceaux défilent, le public semble apprécier. Je m'autorise à descendre de scène pour aller à la rencontre de la foule. Les entraînant avec moi dans mes morceaux, les incitant à chanter, à suivre le rythme, je me surprends à danser avec une jeune femme dont les cheveux sont aussi noirs que la nuit. Nous terminons notre dernier morceau sous un tonnerre d'applaudissements, le public est déchaîné et nous sommes heureux du travail que nous avons produit. Il est temps, malgré tout, de laisser la place à un autre groupe.
— Je suis crevée, je rentre, annonce Ella.
— Je te raccompagne, s'empresse de dire Dan.
Comme c'est surprenant. Quand est-ce qu'ils vont arrêter de se tourner autour tous les deux ?
— D'accord, Tom, tu restes un peu ? demandé-je.
— Pourquoi pas.
Nous rejoignons le bar où je commande deux shooters pour nous mettre dans l'ambiance. Tom se mêle rapidement à la foule pour danser sur le rythme produit par de nouveaux musiciens, pendant que j'enchaîne les verres. Je reste un moment à espérer qu'une personne vienne à ma rencontre pour nous offrir un contrat, mais c'est peine perdue.
— Tenez, il vous est offert par la jeune fille, là-bas.
Le barman me montre la personne en question, je souris sans vraiment percevoir les traits de son visage. Je tends le verre dans sa direction et bois avec plaisir le contenu.
Mec, ça commence à tanguer, il va falloir ralentir. L'heure sur mon téléphone portable m'indique qu'il est beaucoup trop tard ou tôt et que je ne vais pas assumer la journée de demain. Boulot de merde ! Je veux vivre de mes chansons, pas servir de la bouffe immonde à des personnes.
La jeune femme se rapproche pour s'installer sur le tabouret à côté de moi. Je la reconnais. C'est celle avec qui j'ai dansé durant le concert. Sa chevelure noire est impressionnante, descendant jusqu'au milieu de son dos.
— Il était bon ? me demande-t-elle en regardant mon verre vide.
Hochant la tête, je ne cesse de la regarder.
— Encore un autre ?
— Pourquoi pas, mais c'est moi qui offre cette fois-ci.
Commandant deux nouveaux verres, je me promets que celui-ci sera le dernier. Je dois rentrer après.
— Alors, depuis quand jouez-vous ensemble avec le groupe ?
— Oh ! Ça fait au moins dix ans.
— Vous êtes bons, dit-elle en se rapprochant de moi.
Elle est si proche que les effluves de vodka pénètrent dans mes narines.
— Enfin, surtout toi, chuchote-t-elle à mon oreille.
Si bien qu'en l'espace de peu de temps, elle se lève et je me retrouve avec ses lèvres collées sur les miennes. Elle ne perd pas de temps. Ouvrant ses lèvres, j'en profite pour plonger ma langue dans sa bouche, allant à la rencontre de la sienne. Une danse endiablée débute. Elle passe ses mains autour de mon cou quand je viens déposer les miennes sur ses hanches, la collant contre moi. Mettant fin à cette étreinte, j'ai besoin de reprendre mon souffle.
— Viens, lâche-t-elle.
Je sais comment cela va se terminer. Est-ce que j'en ai envie ? Je suis complètement bourré et elle est assez jolie à regarder, mais je suis resté avec Tom et je dois le prévenir. Un petit coup d'œil vers la foule m'informe qu'il est toujours en train de danser. Après m'être assuré que tout était bon pour lui, je rejoins la jeune femme dont le prénom m'est inconnu. Nous sortons du bar où une limousine nous attend.
— Rien que ça, lâché-je en écarquillant les yeux.
— On s'en fiche.
Elle me pousse dans la voiture afin de venir se positionner sur moi et ainsi, reprendre notre étreinte. Elle sait ce qu'elle veut, il n'y a pas à dire. Je suis déjà tendu prête à l'accueillir tant elle m'existe et je crois qu'elle l'a compris. Elle déboutonne mon pantalon et je l'aide à le faire glisser sur mes cuisses accompagné de mon boxer. Préservatif en place, elle se glisse sur moi sans attendre. Punaise, qu'est-ce que c'est bon ! Elle commence un va-et-vient qui devient vite insupportable. C'est trop lent, elle mène parfaitement la danse pour me rendre fou. Elle lèche mon visage. C'est surprenant ça...et pas très jouissif. J'attrape ses hanches pour l'inciter à accélérer le rythme et ainsi échapper à ses coups de langue. Les bruits que je perçois sont de plus en plus forts et m'indiquent qu'elle n'est pas loin de jouir. Pour autant, toutes les paroles qu'elle débite me perturbent et je n'arrive pas à me concentrer. Pense à quelque chose qui t'existe. Elle se remet à m'embrasser et c'est beaucoup plus agréable que les bruits qu'elle lâchait. Mon corps se détend, les tremblements apparaissent et je lâche tout avant de jouir en elle.
S'asseyant à côté de moi, elle prend le temps de se rhabiller.
— Donne-moi ton numéro de téléphone.
— Euh ok.
Inutile de négocier avec elle, je récupère son téléphone tout en notant un numéro au hasard. Je n'aurais pas le temps de la revoir de toute façon. Je ne dis pas non pour prendre du bon temps, mais j'ai d'autres objectifs en tête en ce moment et avoir une relation sérieuse n'en fait pas partie.
— Je te rappelle, dit-elle en quittant la limousine. Robert, ramenez-le chez lui. À plus bébé.
Bébé ?
VOUS LISEZ
Après les larmes
RomanceMaë, jeune maquilleuse talentueuse, tente de reprendre le cours de sa vie, main dans la main avec sa meilleure amie, malgré ses souvenirs qui réapparaissent, plus intenses et plus douloureux. Et si elle arrivait à se reconstruire, pourrait-il dispar...