C'est réciproque 🙍‍♂️✅

16 1 3
                                    

Jess

Bordel, plus je la vois et plus j'ai envie de la toucher, d'explorer son corps. J'ai lancé une compétition débile, un jeu de regard, peut-être pour me donner une excuse de l'observer. C'est comme s'il y avait deux personnalités qui se partageaient mon cerveau et mon corps. Une sorte d'ange qui me ramène dans le droit chemin afin de me rappeler que Lily n'est pas là pour rien, et une partie démoniaque qui me pousse à me rapprocher de cette Maë qui m'attire tant. D'ailleurs, je ne supporte pas de la voir proche de ce Léo. Je veux rigoler avec elle comme elle le fait en présence du styliste et discuter à en perdre ma voix.

Quand j'y pense, j'étais à deux doigts de l'embrasser et même de la coucher sur cette table pour m'autoriser à faire tout ce qui me passe par la tête depuis que je la connais. Elle doit me prendre pour un fou lunatique. Il a fallu que je rassemble toute ma bonne volonté pour ne pas l'embrasser.

— Je suis sûre que tu vas assurer, ce soir, me lance Lily.

Eh oh, arrête de rêver et réveille-toi. J'avais oublié qu'elle était là. Pour ne pas faire n'importe quoi, je lui ai demandé de venir à notre concert. Avec Lily dans les parages, je suis sûr de ne pas me rapprocher d'elle. Je sais que ce n'est pas très sympa, mais je n'ai jamais rien éprouvé pour la fille du producteur même si j'ai vraiment essayé. Elle est belle, oui, gentille, oui, un peu naïve sur les bords, mais cela s'arrête là. Il n'y a rien entre nous. Je n'ai pas ce besoin de la voir comme avec Maë, ou encore de l'énerver comme j'aime tant le faire avec ma miss paillette.

— Bien, Maë est prête à vous recevoir pour le maquillage, alors on y va, c'est parti, crie Nicolas.

Encore un moment où je vais devoir être seul avec elle. Je ne serai plus maître de moi.

— Tu viens avec moi, Lily ?

— J'ai du travail, je dois faire un live avec mes abonnés.

Tu dois te débrouiller comme un grand. N'écoute que l'ange qui est en toi. Je toque à la porte afin de passer entre les mains de cette fée. Je pénètre dans la loge, Maë me fait signe de m'asseoir. Elle ne me regarde pas, m'adresse à peine la parole et débute son maquillage. Ses gestes sont bruts, rapides et je perçois quelques tremblements. OK, elle est mal à l'aise. Cela ne m'étonne pas, je fais n'importe quoi avec elle.

— On a le temps, dis-je.

Elle ne prend pas la peine de me répondre, ni de ralentir. Je pose ma main sur son poignet, éloignant son pinceau tremblant de mes yeux, cherchant à comprendre ce qu'il se passe.

— Tout va bien ?

Elle fronce les sourcils.

— Oui, Jess. Je dois juste me dépêcher.

— Nous sommes largement en avance. Alors, dis-moi ?

Elle pose son pinceau avant de planter ses yeux dans les miens.

— Je...je ne veux plus jouer. Tout ça, ça a l'air de bien te faire marrer, mais moi, je n'ai pas envie de perdre de l'énergie là-dedans. J'ai déjà assez souffert comme ça.

Cette dernière phrase sort de sa bouche en un murmure. J'en étais sûr, le mec avec lequel elle était avant n'a pas été cool.

— Jouer ? Je ne pense pas le faire.

— Tu sais très bien de quoi je parle, Jess. Arrête de faire l'innocent. Écoute, je vais jouer la carte de la sincérité. Tu as le don de m'énerver, mais aussi surprenant que cela puisse paraître, je me sens attirée par toi. Toi, tu as Lily. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans ta tête, mais je préfère m'éloigner. Je te maquille et on en reste là.

Je n'ai pas envie que ce jeu s'arrête car je l'aime bien. Il est vrai que depuis qu'elle est là, je ressens des choses nouvelles qui n'apparaissent pas avec Lily. Et puis, il y a toujours cet engagement que j'ai avec son père. J'ai les pieds et les mains liés.

Si je décidais de m'engager un jour avec elle, suis-je prêt à lui offrir tout ce qu'elle désire ? Comment m'assurer qu'une fois que j'aurai eu ce que je veux, je ne partirai pas en courant ayant trop peur de l'engagement ? Comment vais-je protéger mon petit cœur qui bat déjà trop vite quand elle est dans les parages ? Comment vais-je faire pour m'éloigner de Lily et ne pas ruiner la réputation du groupe ?

Face à mon silence, Maë reprend son maquillage quand je ne cesse de réfléchir à ce que je pourrais lui répondre. Débarrasse-toi de Lily ! Cette fille te plaît ! lance le diable. Pense au contrat, me rappelle l'ange.

— Tu peux y aller Jess, j'en ai fini avec toi.

Quoi ? Déjà ! Je la regarde essayant de me justifier, essayant de sortir au moins un mot pour ne pas la laisser comme ça, mais j'en suis incapable. Elle n'est au courant de rien et je ne suis pas sûre qu'elle puisse comprendre. Elle me prendrait pour un imbécile parce que c'est ce que je suis. Je me suis rapprochée de Lily que pour une chose. Comment pourrait-elle avoir confiance en moi quand elle apprendra la vérité ?

Alors, sans un regard pour elle, je file vers la sortie en fermant la porte derrière moi. Je rejoins ma loge en priant pour que Lily n'y soit plus. M'installant sur le canapé, je prends ma tête entre mes mains. Clairement, je n'avais pas anticipé ce problème. À aucun moment je me suis dit que je pourrais tomber amoureux pendant cette aventure. Je ne peux me confier à personne, Ella m'en voudrait trop. Avant, j'avais ma mère, mais elle a rencontré un gars dont elle est tombée follement amoureuse. Ce mec était passionné de voiture et un jour, il a proposé à ma mère de partir à une rencontre exposant les plus anciens modèles. Ils ont eu un accident de voiture et je n'ai plus eu l'occasion de la revoir. Si elle était encore là, elle m'aurait conseillé. Elle me manque. Sortant un bonbon au chocolat, je prends le temps de le déguster tout en me calmant. 

Après les larmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant