Moi c'est Camille Byron, j'ai 23 ans. Je suis orpheline, et depuis petite je n'ai fais que des aller retours dans les hôpitaux pour parler à des psy ou autres. La seule chose qui ma fait tenir depuis tout ce temps c'est regarder les courses de formule 1, la photographie et les comédies musicales.
Lui c'est Torger Wolff mais tout le monde l'appel Toto. Il à 52 ans, C'est le directeur d'écurie de Mercedes AMG Petronas Formule One Team. Il n'a pas de vie en dehors du boulot, comme sa prends tout son temps. Son seul but est de faire en sorte qu'il reviennent champion du monde en battant l'écurie Red Bull Racing.
Si j'ai autant de rendez-vous médicaux c'est pour m'aider à aller mieux parce que depuis la mort de mes parents, je n'ai pas cesser de me faire du mal, ne sachant pas qu'est ce qui leur était arrivé.
Et puis la saison de formule 1 va bientôt reprendre et du coup sa va me changer les idées. Pour la saison j'ai fait une exception et j'ai fait un craquage. J'ai acheter un pass pour la saison et il me donne accès au paddock pendant les courses trop heureuse. Les médecins me disent de faire attention de d'éviter les événement ou endroits trop stressants comme d'habitude quoi. Je leurs dit que tout va bien se passer et que je ferai attention. Je rentre chez moi et prépare tout le nécessaire pour la saison de formule 1 ( chaque réservations à l'hôtels, mon pass pour le paddock, les tenues, mon matériel photos bien sûr ... ). J'ai un avion au départ de Paris pour le Bahreïn d'ici ce soir. La saison commence avec le grand prix là-bas au circuit Sahkir.Une fois avoir tout enregistré et pris le strict minimum pour l'avion je me dirige vers la porte d'embarquement.
Le trajet fut assez rapide étant donner que j'ai dormis durant le vol. Je me retrouve entourer de beaucoup de monde de toutes origines je me doutes assez rapidement qu'il viennent pour le grand prix.Je récupère mes bagages et me dirige vers le Uber que j'ai réserver pour aller tout déposer à l'hôtel avant de me rendre au circuits. Bon avec le prix de l'avion a chaque week-end de course plus l'hôtel et les billets privilège vaut mieux pas savoir le prix parce que je me rend compte que sa fait très mal. Bon maintenant que j'ai déposé mes affaires dans la chambre et je regarde a combien de temps de marche et le circuit et me rends compte qu'il me faut 30 minutes seulement. Je prend mon matériel photo et me met en route direction le circuit Sahkir. Sur le trajet beaucoup de monde, c'est beaucoup plus impressionnant en vrai qu'à la télé. Je me dirige vers l'entrée du paddock et présente mon billet vip. Le gars de la sécurité vérifie bien et me fouille avant de me laisser entrée. Une fois le portique passer je me mets un peu a l'écart et sort mon appareil photo et le prépare. Je remets le sac sur mon dos et mes mon porte objectifs en bandoulière et mets mon appareil photo autour du coup et me dirige vers les motorhome et prend quelques clichés de celui de chaque écuries. Et bien sûr quelques photos aussi de certains directeur d'écuries et de leurs pilotes que je vois défilés devant moi. Je fais mon petit tour puis en voyant l'heure défilé je me dirige vers le petit coin restaurant pour que je mange un petit trucs avant d'aller me positionner pour trouver une bonne place pour regarder la course.
Tout ce passe très bien j'ai plein de photo de la courses, des box, de la pitlane et des écuries. J'ai tout ce que je voulais, je me mets un peu en retrait pour pas gêner le passage et commence à ranger mon matériel. Mais je me fais soudainement bousculer et vois mon matériel venir se heurter violement au sol.
<< Vous pourriez faire un minimum attention ou vous marcher !
- Oh merde, excuser moi ! Je suis sincèrement désolé. Annonce le jeune homme.
- Vous savez pas regarder en mettant un pieds après l'autre ...... Plus aucuns mots ne sort en voyant qui se trouve en face d'elle.
- Vous n'avez rien vous par contre c'est déjà bien. Je m'appel Lando, Lando Norris.
- Non ça va plus de peur que de mal je crois. Et oui je sais qui vous êtes, vous faites partie de l'écurie McLaren depuis la saison 2019. Dit-elle en prenant la main qu'il lui tendait pour l'aider a se relever.
- Je vais vous racheter un nouvel appareil, ne vous en faites pas. Si vous avez le temps on pourrait y aller dans 30 minutes, j'ai une interview avant mais je suis disponible après. Lui annonce t-il en prenant le matériel qu'il venait d'abimer et lui demande de le suivre. >>
Je suis le pilote de formule 1 Lando Norris de près ne sachant pas ou ils aller. Il s'arrête devant une tente plein de journaliste et de pilotes à l'intérieur, il me demande d'attendre là. Puis je le vois qui se dirige vers un autre pilote que j'ai du mal a discerner d'où je me trouve. Puis celui ci lui sert la mains et viens en ma direction. Il se présente comme étants Daniel Ricciardo. Il courrait pour McLaren l'an passer au côté de Norris. Il me dit de le suivre et que Norris nous rejoindra après. On se dirige vers un petit coin genre salle à manger ou peuvent se réunir les écuries pour discuter entre elles, se poser ou autres. Le pilote me demande si je veux un truc à boire ou à manger, je lui réponds qu'un verre d'eau est amplement suffisant. Ricciardo me demande alors pourquoi, Norris veut que je reste à l'attendre alors qu'on ne se connait pas. J'explique donc la situation de ce qu'il c'est passer un peu plus tôt. Peu de temps après je vois plusieurs pilotes entré dans la pièces avec leurs directeurs d'écuries, leurs ingénieurs puis suivis par Lando Norris. Il dit quelques mots a son directeurs Zak Brown en me montrant avec un signe de la tête, il lui fait un sourire puis vient me voir et remercie Ricciardo de m'avoir tenu compagnie.
Il me demande de le suivre, il me demande dans quel genre de boutique on peut trouver mon matériel photo, je lui dit qu'on trouve dans tout magasin vendant de l'informatique normalement. Il me fait monter dans sa McLaren 765LT Spider bleu marine. Je me sent gêner de me retrouver avec un pilote comme lui dans sa voiture juste pour qu'il me rachète un nouvel appareil. Le trajet fut assez rapide, IL se gare devant une petit boutique d'imprimerie photo. Il prend mon sac photo et me dit de rester là il en à pour pas longtemps. Je le vois revenir 10 minutes après avec mon sac et un gros sac de la boutique. Il vient mettre le tout dans son coffre et vient se replacer derrière son volant. Pour se faire encore pardonner il me demande si je veux assister à une petite fête qui à lieu se coir entre toutes les écuries. J'hésite mais en voyant son sourire, je ne peux refuser.
Il me dit qu'il est très content et que sa lui fait bizarre aussi parce que d'habitude les gens se jette sur lui et les autres pour des photos et des autographes mais elle n'a rien fait de cela depuis l'incident ce qui l'admire. Il montre son badge pour re rentrer sur le paddock et vient se garer à côté d'une Mercedes SL65 AMG Black Series. Il Prend mes affaires et me demande de le suivre, je ne sais vraiment pas dans quoi je me suis embarqué. Il va déposer mes affaires derrières un comptoir en indiquant à la personne derrière qu'il m'appartienne. Il revient et me demande si je veux boire un truc, je demande juste un verre d'eau. En attendant son retour, j'observe autour de moi et voit que du beau monde, les pilotes de F1, les chefs d'écuries, les ingénieurs, quelques célébrités et bien d'autres. Perdu dans mes pensés à observer un peu tout le monde, je sursaute en sentant une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et vois Ricciardo avec son sourire content de me voir encore là. Il me demande si je me suis perdu avant de voir Norris revenir avec mon verre d'eau.
Les deux pilotes essaye d'en savoir un peu plus sur moi avant de leurs dire que je vais les laisser tranquille faire la fête. Je remercie Norris et pars récupérer mes affaires. Je leurs fait un sourire en partant puis sort de la salle. Avant de prendre la route je regarde dans le sac photo que Norris ma racheté et y voit plus qu'il ne faut. Je referme le tout ayant un peu froid et me mets en route. Je quitte le paddock et à la sorti je croise la Mercedes qui été garer à côté de Norris. Je la regarde s'avancer vers la route avant de me mettre à marché vers l'hôtel.Cette bonne balade nocturne m'a fait d'un plus grand bien. Cela ma permis de réaliser ce qu'il venait de ce passer. Je prend l'ascenseur et me dirige vers ma chambre. En arrivant je dépose mes affaires sans rien toucher et vient m'allonger sur le lit.
VOUS LISEZ
Le dernier espoir
FanfictionJ'ai 23 ans et lui 52 ans. Sans lui je ne c'est pas ou je serai en ce moment. Il a su être là pour moi et je ne serai pas dire qui il est pour moi mais on est liés tout les 2. Il m'aide a devenir qui je dois être. La seule chose et que il est très...