Il n'avait pas menti à peine rentrer chez lui il à pris des dossier puis est repartis aussitôt. Je commence à avoir l'habitude de ces absence que se soit le temps d'une journée ou là une semaine. Et puis là je suis assez contente qu'il n'ai pas penser à m'emmener avec lui comme ça je vais pouvoir me détendre aller me promener un peu tous ça sans avoir besoin de lui rendre des comptes. j'envoie un message au gars pour savoir qui est disponible cette semaine pour qu'on se voit. Là moitié refusent pour cause de campagne publicitaire et tout autres obligations marketing et l'autre ne répond pas. C'est pas grave je vais m'occuper comme je faisait avant de les connaître, c'est à dire en allant de balader et prendre des photos par ci par là, puis regarder des films et séries, parce qu'après tout je n'ai que ça à faire.
Par contre me retrouver seule dans son appartement durant les prochains jours sa c'est bizarre. Je me sent mal à l'aise bizarrement mais j'en profite pour faire mon petit tour et inspecter son bureau pour mieux le cerner.Je trouve assez bizarre qu'il n'y ai rien de personnel, c'est à dire aucunes photos ou objets pouvant ressembler à un souvenirs autre que lier au travail. Mais bon je ne reste pas là à ma questionner bien longtemps et finit par me lancé dans un ménage de tout l'appart, je me donne un objectif pour chaque jour avant le prochain week-ends de course pour que cela m'occupe assez longtemps. Cela fait déjà quelques jours qu'il est parti à Brackley et il n'a donner aucun signe.
Je ne comprendrais jamais cela, le fait de vouloir à tout prix qu'il soit près de moi mais aussi loin parce que il ne passe que sont temps à travailler et donc aucune place pour autre choses que son entreprise. Je sais ce qu'il ressent pour moi, et je pense que sa penche dans la balance parce que sinon je pense que sa cogiterais pas autant dans ma petite tête.Je me réveil en sursaut après avoir entendu un bruit sourd en provenance de la cuisine. Je comprend pas de suite puis me lève et m'y dirige et voit Toto en train de faire le petit déjeuner comme si il ne c'était pas absenter. Je reste là à le regarder faire et lui tout ce qu'il trouve à dire c'est de venir manger. Même pas un bonjour bien dormi non c'est vient manger. Son changement d'humeur et comportement commence vraiment à m'énerver. Je fais demi tour et vais m'habiller, j'ai même pas envie de manger pour le coup.
Une fois habillé je range un peu mes affaires puis me dirige vers la cuisine récupérer une bouteille d'eau mais je fût stopper par quelqu'un de mal poli qui me dit de venir dans son bureau.<< Tu es venu dans mon bureau ?
- Oui, j'ai fait un petit coup de nettoyage et rangement dans l'appartement.
- Dorénavant tu ne mettras plus les pieds dans cet pièces sans ma présence ou mon accord est bien compris ?
- Alors tu vas te calmer, je suis pas une enfants ni un animal à qui ont donné des ordre. Ton caractères commence à me les pomper franchement. Que voulait tu que je fasse en ton absence, et puis quand tu es là c'est comme si tu n'es pas là. Tu es tout le temps à bosser, y'a qu'à regarder en ital tu n'as pas profiter une seule,fois,du petit séjour. Tu vis boulot et tu dois même dormir boulot. Mais voit tu toi tu ressent des trucs envers moi, mais avec ton comportement il m'es impossible de définir ce que je ressent envers toi. Alors si tu veux vieux je vais aller marcher un peu j'ai besoin de prendre l'air. >>Je prend la bouteille d'eau dans le frigo puis sors me promener dans les rues de Monaco. Je réfléchis à toutes cette histoires et me dit que ma vie à bien changer en l'espace de quelques mois. Et que sa aurai été bien plus simple si je ne les avaient pas rencontrés.
Après avoir bien marché et réfléchis à la situation, je décide de rentrer sur une décision prise avec réflexion, celle de retourner dans mon appart.Cela va faire une semaine que je suis rentrée chez moi, j'ai bataillé mais je lui es pas donné le choix. Après je lui es dit que l'on se verra lors des weekend de courses mais que j'ai besoin de temps et que lui aussi pour pouvoir tout mettre au clair. Je voyais qu'il voulais pas me laisser partir mais je sais que au fond de lui il comprenais ma décision. Mais depuis que je suis rentrais je remarque qu'il à dû prendre conscience de mes mots parce que il fait des efforts et du coup on discute par message de tout et de rien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour le retard et pour ce chapitre un court.
VOUS LISEZ
Le dernier espoir
FanfictionJ'ai 23 ans et lui 52 ans. Sans lui je ne c'est pas ou je serai en ce moment. Il a su être là pour moi et je ne serai pas dire qui il est pour moi mais on est liés tout les 2. Il m'aide a devenir qui je dois être. La seule chose et que il est très...