On arrive à la fin de la trêve estivale et franchement c'est bien dommage. Faire du vélos, se promener en ville, aller faire un tour en bateau, ... tout cela nous à beaucoup rapprocher Toto et moi. On a eu aucun soucis durant ces 3 semaines jusqu'à aujourd'hui. Dans quelques jours à lieu le grand prix au Pays Bas et il a fallut d'un article pour faire défilés tout une vague de plusieurs autres articles pour faire parler de nous.
En pleine après midi, on rentrer d'une balade dans les rues de Monaco, on avait réussit à croiser personnes du moins c'est ce que l'on croyait. En rentrant on a remarqué un article avec une photo de nous deux se baladant en ville et on voit bien Toto qui avait poser sa mains sur mon épaules. Ils parle de notre rapprochement, de la photos qui été parus la dernière fois ou je dormais dans ses bras, de la différence d'âge. Avec Toto, cela nous fait bien rire, est ont décide de profiter de cette situation pour les amuser. Ont ses mis d'accord pour que l'on paraisse ensemble dans la plupart des événements. Mais je me dit de quoi cela aura l'air, je décide d'en parler à Lando pour avoir son avis. Il se met à exploser de rire avec les gars en fond, il me dit que c'est totalement fou et stupide mais que sa risque d'être drôle.
On reste un petit moment en appel a prendre des nouvelles des uns et des autres, à dire ce que chacun à fait.Bon Lando ma bien dit que ce petit jeu entre nous est mauvais surtout en connaissant les sentiments de Toto. Mais je ne tiens pas compte de son avertissements, parce que peut importe ce que je fait du moment que je peux passer du temps avec lui. Depuis le jour ou il ma tout expliquer dans ce hangar sur mon passé, je me sent plus proche de lui, plus en clin à vouloir être une meilleur personnes et oublié tout mes problèmes.
Je raccroche avec ma citrouille préféré, puis sort de la chambre pour retrouver Toto en train de faire les 100 pas dans son bureau. Je me dirige vers le salons et mets un le dernier Underworld à la télé. Je fus rejoint peu de temps après, il s'installe à côté de moi et me demande le contexte de l'histoire du film. Je lui fait un résumé des films précédent avant de me replonger dans le film.
Un peu avant la fin du films son téléphone se mit à sonner et il réponds de suite en allant s'enfermer dans son bureau. J'y fais pas trop comme sa doit être du grand prix au Pays-Bas qui approche et me replonge dans le film. Il revient et me dit qu'il doit se rendre à Brackley pour régler un problème avant la course, il hésite puis me demande si je veux l'accompagner ou le rejoindre après pour la course. Je réfléchis puis me dit que c'est quelques jours pouvant me faire changer un peu d'air donc je lui répond positivement. Suite à ça un léger sourire se fait voir et je lui dit de l'enlever de suite et qu'il ne doit pas imaginer quelques idées que ce soit.Il me dit que l'on part demain matin, puis se dirige vers son bureau pour travailler un peu. Je continue de regarder le film seule. Une fois celui ci terminer, puis remarquant que le nuit était tomber, je pars me laver puis me coucher comme ça j'éviterai de dormir dans l'avion.
Je me réveille en pleine forme et reposer, je me lève et pars me préparer un café avant de venir préparer mes affaires pour le reste de la semaine, une partie en Angleterre et l'autre au Pays-Bas.On se retrouver dans le jet privée a destination de Brackley. Durant le vol, pour pas changer il était en train de penser travail étant donner qu'il ne pouvait pas bosser durant la saison estivale. Et pour ma part pour faire passer le temps je décide de me mettre à dessiner un peu de tout et rien à la fois. Je suis concentré au point que je n'ai même pas fait attention au temps de trajet. Je range tout puis rejoins Toto dans la voiture pour se rendre dans sa maison déposer nos affaires avant qu'il ne se rende à son bureau. Je le vis qui dépose son sac près du canapé avant qu'il ne se retourne en ma direction et me fait signe de prendre la chambre. Puis part en direction de son bureau me laissant seule. Cette fois ci je me ferais pas avoir, je prends ces affaires et les dépose sur son lit puis installe les miennes dans le salons. Je décide de me promener un peu dans les alentours avant de venir me poser dans le canapé.
Je me réveille mais dans un lit, mais pourtant je me suit endormi dans le canapé. je me lève et me dirige vers le salon, je le vois là entrain de boire son café tout en lisant le journal. Je m'assois en face de lui et lui demande une explication, il me répond pas puis se lève pour aller chercher une tasse encore toute chaude et viens la déposer devant moi. puis vient se rassoir en face, puis me dit avec un sourire que les invités ne dorme pas sur le canapé avant de se replonger dans sa lecture.
Les jours qui ont suivis était assez monotone comme je ne savais pas quoi faire. Heureusement Le grand prix du Pays-Bas et vite arrivée et j'ai vite pu retrouver les coupaings. Ils m'ont tous raconter ce qu'il c'est passer pendant les vacances puis après Lando ma prise à part. On passe entre les foules de journaliste et fans pour se rendre dans son motorhome. Il me demande comment sa se passe avec Toto, je lui explique qu'il n'y a rien et que de son coté il n'a pas tenter plus. Il reste la à me dévisager comme si c'était de ma faute. Mais il veut que je fasse quoi franchement, il m'annonce qu'il ressent des choses envers moi, mais qu'il ne fera rien pour me faire du mal et qu'il sera se montrer patient. Et de mon côté je ressent un trucs pour lui mais je sait pas quoi, et je ne veux rien tenter sans en savoir plus.
On reste là à essayer d'éclaircir la situation quand oscar vient nous interrompre pour aller à une réunion de préparation de la course. ont sort du motorhome, eux vont rejoindre l'équipe McLaren et moi, en attendant je décide d'aller me balader dans le paddock pour faire passer le temps. Mais quelles idées j'ai eu franchement, je me retrouve entourer de journaliste et fans de Mercedes me posant tout un tas de question dont j'ignore la réponse ou que je ne souhaite pas répondre. Certains en sont même à me renverser leurs bouteille d'eau dessus tellement sa les énerve ma proximité avec les équipes.
Je commence à ne plus discerner les questions des journalistes jusqu'au moment ou une chemise blanche vient se mettre devant moi et demande à tout le monde de partir. Je reconnais pas la voix mais en voyant la personnes qui vient de m'aider je fut soulager. James Vowles du comité de gestion de Williams Racings. Il vient poser sa mains dans mon dos et me dit de le suivre.
VOUS LISEZ
Le dernier espoir
FanfictionJ'ai 23 ans et lui 52 ans. Sans lui je ne c'est pas ou je serai en ce moment. Il a su être là pour moi et je ne serai pas dire qui il est pour moi mais on est liés tout les 2. Il m'aide a devenir qui je dois être. La seule chose et que il est très...