Je sais pas qui ose me réveiller en tapant comme ça à ma porte mais je vais le tuer.
<< Je vais te tuer pour m'avoir réveiller qui que tu soit ! Elle fut surprise de voir qui ose la reveiller comme ça.
- Quelle violence dis donc je penser que c'était passer cette histoire. J'ai cru comprendre que vous étiez un peu photographe, j'ai besoin de vous pour un petit service. Rendez-vous a cette adresse dans 2 jours ne soyez pas en retard.
- Mais ... Quoi vous me réveiller pour ça ! Mais attendez revenez ! >>
Il ose me réveiller brutalement et m'imposer un rendez-vous pour un service et j'ai pas mon mots à dire. C'est comme hier soir quand il a payé mon café sans rien me dire. Qui es tu Toto Wolff ?
Elle regarde son téléphone et vis une photo des gars, ils sont rentrée bien tard pour pas changer. Du coup pas sûr que je les vois avant de prendre mon avion de retour. Je prépare mes affaires, descends manger un petit trucs en remarquant qu'aucuns pilotes de la grille n'est présent. Je mange et remonte chercher mes affaires avant de redescendre rendre les clés de la chambre. Je sors prendre un Uber et sur la route j'envoie un message à Lando pour le prévenir pour pas qu'il s'inquiète.
C'est le grand jour, j'ai rendez vous dans 1h30 dans un entrepôt avec Toto pour un service à la noix. Je me prépare, prendre tout le matériel photo que je range dans la valise. Je prends tout et vais au garage de l'appart prendre ma voiture. Je monte dans ma BMW Série 3 330 i Grise. Je sors du parking et me dirige vers l'adresse du lieu de rendez-vous en question. J'arrive et le vois dans sa voiture au téléphone d'après ce que je perçoit. Je me gare a 3-4 places de lui et sort du véhicule et fait un tour et observe les environs en l'attendant. J'entend soudainement sa portière se fermer, je me retourne et me dirige vers mon coffre pour sortir ma valise. Je sent sont regard qui m'examine, je me tourne vers lui et lui demande que c'est quand il veut. Il se tourne et va vers la porte se trouvant juste derrière sa voiture. Il ouvre grand pour laisser la lumière entrer puis allume le courant en plus. Mais en me rapprochant je voit le hangar vide. Je reste là sans vraiment comprendre. Je me tourne vers lui et vois qu'il est en train de se faire couler un café et me demande si j'en veux un. J'accepte et me dirige vers lui pour le récupérer.
Je lui demande ou plutôt lui ordonne de me dire ce que cela veut dire ! Il me montre les fauteuils a côté, je m'assois en face de lui attendant son explication. Un long silence s'installe, mais fut rompu par l'appel de Lando, suivi de celui Charles, je leurs dit que je les rappellerai plus tard. Je me tourne vers Toto et attend une explication.Puis soudain il se lance.
<< Je penser pas te revoir un jour.
- Comment ça me revoir ? On c'est déjà rencontrer ? Soyez direct franchement !
- Je t'ai connu tu avais tout juste 8 mois....
- 8 mois mais comment est-ce possible.
- Je connaissais t'es parents, c'était de très bon amis.
- Attendez quoi ! Je ne vous crois pas, je ne sais rien d'eux ou de leurs entourage et soudainement je tombe sur un ancien ami à eux.
- Crois moi, je peut même te parler d'eux si tu le souhaite.
- Non je veux pas, la seule chose que je veux savoir c'est qu'est ce qui c'est passer ce jour là.
- Camille, sache que ce n'est la faute de personnes. T'es parents t'avais laisser à la nounou un week-end pour venir voir une course, je l'ai avait invité. Et quand je ne l'ai ai pas vu du week-end j'ai cru qu'il n'avait pas pu venir jusqu'à ce que je vois les infos. Leurs avion à eu un problème et c'est écraser en pleine mer.
- Arrêter, je veux pas savoir le reste !
- Camille, tu leurs ressemble, la passion pour la F1, le même tempérament...
- STOP !!! >>>
Je lâche mon café, me lève puis me dirige vers la voiture en récupérant la valise sur la trajet du véhicule. EN démarrant le voiture je le voit a l'entrée du hangar m'observer. Mais c'est un regard que je ne connaissais pas jusqu'à présent. Je démarre et file à tout allure.
Une fois arriver chez moi je pose la valise dans un coin et prends mon téléphone et rappel les garçons. Il me demande pourquoi je pouvais pas leurs répondre. Je leurs dis juste que j'avais un rendez-vous. Je veux pas les embêter avec ça donc je me taie sur le sujet. Je leurs demande qu'est ce qu'il se passe pour que les deux m'appel. Charles me demande si j'ai vu la presse ces derniers jours. Je lui dit non puis vais regarder et regarde et vois les photos défilé. Lando me demande si ça va. J'ai devant moi des photo de la soirée de l'autre jours avec en dessus un détaille de ma vie. Et je ne compte même plus le nombre d'article comme ça. La plupart disent que j'allume les pilotes, que je leurs sert de motivation et tout. J'explose quand je vois comment les journalistes me décrivent, j'entends les gars a travers le téléphone qui essaye de me calmer. Je leurs dit que ça va aller et leurs dit que j'ai des choses à faire. Je raccroche et continue de lire les articles. Je coupe le téléphone pour ne pas être déranger et être tranquille.
Quelques jours ont passer depuis l'appel avec Lando et Charles, et je ne leurs et pas donné de nouvelles depuis. Mon téléphone et rester éteins tous ce temps. Voyant tout ce qui est dit sur moi, je décide d'aller prendre l'air et acheter 2-3 petit truc à manger. Mais a peine je sors du hall de mon appartement que je vois des journaliste se précipiter vers moi. Je ne comprends pas pourquoi ils se focalise sur moi et ni comment il m'ont trouver. Avec la surprise je reste figer quelques minutes devant eux sans rien dire avant de partir en arrière pour rentrée chez moi au plus vite.
Je n'ose même plus bouger de chez moi. Mais ce jour là, ma porte s'ouvre et plusieurs personnes rentre. Je saute du lit et vient les serrer dans mes bras tellement sa me fait plaisirs de voir les gars. Lando, Pierre, Max, Daniel, Georges sont venu sa me fait du bien. Je suis contente que Lando et un double des clés au final. Lando me demande si j'ai besoin de voir mon médecin ou pas. Je lui dit non de suite, puis je leurs demande d'être ouvert a ce que je vais leurs dire. Je leurs explique donc le fameux rendez-vous avec Toto, je vis a leurs tête qu'il ne si attendais pas.
Il me disent qu'ils sont là puis me demande de rester ses prochains jours pour me soutenir. Je vais donc préparer la chambre d'amis le canapé et le lit d'appoints. Pendant que Max et Daniel partent chercher des pizzas. Ils reviennent 1h après en rigolant. Et pendant ce temps avec les autres on a pousser tout les meubles et ont a mis tout les matelas au centre de la pièces comme ça on dort tous dans la même pièce et sa fait plus sympathique et drôle. Ils nous racontent que les journalistes les à suivis jusqu'à la pizzeria. On reste là à rigoler et savourant les pizzas. On se regarde le film Gran Turismo pour se détendre un peu, et aussi parce que certains ne l'avais pas vu apparemment. Prise de fatigue je m'endos au milieu du film.Une semaine était passer et les gars devait retourner préparer la prochaine courses, ils m'aide à tout ranger, puis je les remercie pour tout, que j'ai vraiment apprécier leurs compagnie. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, hélas. Je les raccompagne à leurs voitures, maintenant que les journaliste sont parties du moins la plupart, y'en a toujours qui traine autour je les remarque assez rapidement. Je les remercie pour la semaine et leurs dit au revoir avant de rentrer chez moi me poser un peu. Je décide de bosser un peu sur les photos que j'ai prise depuis le début de saison. Je me dirige donc vers mon bureau et allume mon ordinateur. Je sors mes cartes SD de la valise puis vient ouvrir les fichiers. J'hallucine encore de les voir de si près même en photo. Je fais quelques retouches et les ranges dans des dossiers. Je passe plusieurs heures sur la retouche photos des premiers grand prix de la saison. Je me dit heureusement que la carte SD n'a pas été abimé quand Lando a abimé mon appareil photos, parce que sinon j'aurai perdu un week-end entier de photos.
Les jours qui suivirent, je n'ai pas beaucoup bouger, a part pour les courses ou aller voir ma psy pour discuter un peu des derniers changements. Bon elle m'a dit que c'est bien que je réalise se périple cette année et que j'ai trouver un moyens de me détendre et des gens qui m'entoure. Du coup, cela me rassure qu'elle approuve mes décisions. Bon bien sûr je ne lui ai pas tout raconter sur les dernier événement, je préfère voir de moi même ce que cela peut donner avant de lui en parler.
VOUS LISEZ
Le dernier espoir
FanficJ'ai 23 ans et lui 52 ans. Sans lui je ne c'est pas ou je serai en ce moment. Il a su être là pour moi et je ne serai pas dire qui il est pour moi mais on est liés tout les 2. Il m'aide a devenir qui je dois être. La seule chose et que il est très...