On arrive enfin à l'hôtel près du circuit de Monza. A peine arriver sur place il prend un coup de fil, je part donc récupérer la clé de ma chambre et monte me poser un peu, le laissant sans rien lui dire. De toute façons la il va être pris par les préparatif de la course et les réunion donc je le verrai pas beaucoup. Sur ce, je vais me poser un peu puis je verrais après ce que je fais.
Pour une fois je me dis pas et si j'allais voir l'actualité sur les réseaux, non au contraire je me dis et si je me déconnecter encore un peu. Je dépose mes affaires près du lits puis vais me poser sur le canapé après avoir ouvert la baie vitré pour faire un léger courant d'air. Mon cerveau ce mis a divagué sur les derniers temps. Mes crises d'angoisses, ce que je ressent en sa présence, notre petit jeu, tout cela tourne dans ma tête. Mais je ne reste pas longtemps dans mes pensées comme une certaines personnes entrant sur son balcon parle au téléphone. Il ne lâchera donc jamais son téléphone, toujours en appel ou à travailler sur les grands prix. Je pense que c'est pour cette raison que je ne veux pas aller trop vite, je veux être sur que je peux avoir de son attention, du temps, apprendre à se connaître comme il se doit.Un jour quelqu'un a dit qui savoir profiter du temps qu'il nous est imparti et j'ai bien l'intention de l'utiliser pour savoir quel choix prendre. Le choix peut être un signe d'espoir ou de désespoir mais je dois prendre mon temps pour être sur de ce que je veux.
Je vais pour fermer la baie vitrée quand je l'entend discuter, mais pas de courses, statistiques ou autres non il parle de moi. Je m'approche du balcon pour écouter discrètement la conversation. Sauf que ce que j'entend m'énerve assez vite et je décide de fermer la baie vitré et aller me poser dans le lit à surfer sur internet pour ne pas penser à ce qu'il vient de dire.
Un peu plus tard dans la soirée il me demande si je veux descendre manger avec lui est quelques collègues mais je lui dit que je vais commander un plateau, j'ai pas envie de le croisé, et puis Lando va venir me voir dans la soirée. Une fois finit de manger je repose le plateau sur le chariot que je vient laisser dans le couloir devant la porte et à ce moment Lando arrive en compagnie de Toto. Je tire ma citrouille pour le faire entrée rapidement et dire bonne soirée à Toto sans un regard rien de plus, puis je rentre dans la chambre. Avec Lando on vient s'asseoir sur le canapé et on en vient à discuter de la course qui approche pendant un petit moment puis, je lui demande comment sa avance niveau relation avec Margarida Corseiro. Il me dit,que sa avance doucement et que on verra avec le temps. Ensuite lui en profite aussi pour me demande la situation avec Toto. Je me fige, mais je m'attendais à cette question ; je lui dit que je sais pas quoi faire exactement. Je lui explique que je ressent des choses envers lui mais je ne sais pas quoi exactement, puis lui explique aussi qu'il est très prit par son boulot et donc c'est compliqué.
Il commence à afficher un sourire puis se mets à éclater de rire. Je trouve pas sa drôle franchement. Il me dit que c'est clair que je suis amoureuse de lui. À ce moment je n'entend plus ce qu'il dit et essaye de réaliser ce qu'il vient de me dire.
On se connaît depuis pas longtemps mais avec Lando on a vite remarqué nos points communs et on s'est très vite rapprocher, on est très vite devenus comme frère et sœur. Et là il se retrouve à m'aider sur ma situation avec Toto Wolff.
Il finit par venir me sortir de mes pensées pour me demander si je vais bien. J'acquiesce puis lui dit que je comprend pas comment je peux l'aimer alors qu'il est obnubilé par son travail et quand il fait des effort, il y a toujours du boulot derrière. Il me dit que sa ne s'explique pas et que l'on ne choisit pas.On reste un petit,moment à discuter et rigoler avant qu'il décide de retourner dans sa chambre se reposer. N'ayant pas sommeil, je vais me poser sur le balcon pour profiter du ciel étoilé de Monza.
C'est si reposant et salle que je m'endors sur le balcon, je ne me réveille qu'au petit matin avec les première lueurs du soleil. Je me lève doucement en profitant du lever de soleil, puis vais dans la salle de bain me laver un peu avant de descendre prendre le petit dej. Une fois laver et prête pour la journée, je prend mes affaires et me dirige vers le restaurant de l'hôtel où je rejoins Lando et Carlos qui avait déjà commencer. Je passe près de la table à Toto, sans lui lancer un regard puis m'asseoir avec les gars.
Je me sent juger à ce moment je sent son regard en ma direction et puis en plus Lando me fait la remarque. Mais bon aujourd'hui et une belle journée, et rien ne la gâchera.Au bout d'un moment on se dit qu'il faudrait peut être aller sur le paddock. Les gars me confirme en me disant que y'a les réunions avant la P1 de cet après midi. On se mets tous en route pour le paddocks, sa fait de belles brochettes pour les journalistes qui les attendent à l'entrée. On es tous en train de parler, rigoler, se faire des blagues, personnes ne fait réellement attention aux journalistes. Tout le monde finit par se disperser pour rejoindre son motorhome, je me retrouve donc seule au milieu des paddocks. J'en profite donc pour faire un tour des paddock, je profite qu'il soit calme sans la foule des écuries pour faire quelques photos de chaque stand.
<< Les journaliste n'ont pas le droit d'être là actuellement, je vais vous demander de partir madame s'il vous plaît.
- Pardon ! Vous vous m'éprenez je suis pas journaliste, regarder mon pass. Je fais simplement passer le temps en attendant que certains pilotes finissent leurs réunions d'équipes.
- Génial une fan, encore mieux ! Veuillez sortir, s'il vous plaît, y'a des personnes ici qui aimerais bosser. >>Je cherche pas midi à quatorze heure et continue mon chemin, puis au fur et à mesure que j'avance et prend des photos, le paddock se remplis. Je retourne donc au milieu des motorhome et attend Lando et Carlos. Lando passe en courant me disant qu'on se verra plus tard, tandis que Carlos lui arrive en compagnie de Charles. Ils m'invitent à regarder la P1 du côté Ferrari, ce que je refuse pas bien sûr.
En arrivant, je me place donc du côté des proches pour observer ce qui ce passe. Et c'est là que je le vit, il était concentré à faire ces étirements avec ces collègues. Il semblerai que le gars qui m'a envoyé baladé un peu plutôt soit un mécanicien de Charles.
Bon pour résumer ce week-ends de course
P1 : Max a finit premier suivit de Carlos et Checo.
Ensuite en P2 c'est 1.Carlos, 2.Lando et 3.Checo
Ensuite pour la P3 c'est 1.Carlos, 2.Max et 3.Lewis.
Ensuite pour les qualifications c'est 1.Carlos, 2.Max et 3.Charles
Et pour finir le résultats de la course et 1.Max, 2.Checo et 3.Carlos.
Bon malheureusement Esteban et Yuki n'on pas pu finir la course mais y'aura une prochaine fois.Allez dans un peu plus d'une semaine on se retrouve tous à Singapour pour le grand prix de Marina Bay. Mais en attendant direction Monaco. A savoir je ne lui est pas adresser la parole du weekend, maintenant à voir comment il va réagir le long de la semaine. Sur le chemin du retour il me dit que une voit chez lui il repartira aussitôt pour Brackley pour faire un points sur la fabrication de certaine pièces apparemment. J'acquiesce avant de venir mettre mes AirPods et lancer du Lindsay Stirling.
VOUS LISEZ
Le dernier espoir
FanfikceJ'ai 23 ans et lui 52 ans. Sans lui je ne c'est pas ou je serai en ce moment. Il a su être là pour moi et je ne serai pas dire qui il est pour moi mais on est liés tout les 2. Il m'aide a devenir qui je dois être. La seule chose et que il est très...