La course à Silverstone arrive et Toto à l'air de s'être calmer, tans mieux c'est préférable pour son équipe. Il bosse toujours autant, je passe donc le plus clair de mon temps toujours seule, ma dernière vraie sortie date de la balade en vélos de l'autre fois.
Heureusement Durant le week-end je peux aller voir les gars, du coup j'en profite pour passer le week-end chez McLaren pour encourager Lando et Oscar.Bon pour les essais libres les gars n'était pas top mais pour la qualifs, ils ont fait P2 pour Lando et P3 pour Oscar bon la course n'a pas le même résultats pour les deux mais c'est un beau résultats P2 pour Lando et P4 pour Oscar, Lewis a réussis à se glisser en P3 j'en connais un qui doit être satisfait un minimum du résultats. Franchement un bon week-end de course, je trouve et puis je me suis bien changer les idées en passant du temps avec les gars. surtout que ces les courses les plus importantes de la saison en se moment, celle qui détermine leurs avenir en F1, je l'ai laisse tous se concentrer et verrai pendant la mi-saison pour un événement tous ensembles.
Je me dirige vers le motorhome de Mercedes et attend que Toto finisse sa réunion d'équipe pour pouvoir rentrer. J'en profite pour discuter avec quelques personnes en l'attendant. Je finis par m'asseoir sur un fauteuil et même par m'endormir je crois bien. Je suis même sûr étant donner que je me réveil dans un lit, je sors de la chambre et entends des bruits de fonds en provenance du salon. Je m'y dirige et le vois qui regarde en replay la course d'aujourd'hui, il n'arrête donc jamais.
<< Sa t'arrive de regarder autres chose que des courses parfois ?
- Oui parfois, belle au bois dormant.
- M'appelle pas comme ça !
- D'accord Honey.
- Toto ! Comment on est rentrer je me souviens de rien ?
- Oui c'est normal, tu t'es endormis dans le motorhome, et je n'ai pas voulus te réveiller alors je t'es porter jusqu'à la voiture puis de la voiture au lit tout ça sans que tu te réveille, tu m'étonne.
- Je devais être fatigué, mais attend que vont penser les gens !
- Ils se sont déjà fait leurs idées la dessus, regarde sur internet. >>
Je prends son téléphone qu'il me tend et regarde les article défilés sous mes yeux avec pratiquement tous la même photos de couverture, moi endormi dans les bras de Toto. Certains disent que je suis sa fille, d'autres sa copine c'est absurde tout ça. Je lui rends son téléphone et voit que sa le fait sourire cette situation, non mais franchement. Je le donne une tape sur l'épaule avant d'aller dans la cuisine me servir à boire et voir que j'avais dormis toute la soirée et la nuit d'une traite. Ce qui fait que j'ai un peu faim.
Toto me rejoins dans la cuisine toujours avec son sourire et me tends un sachet. Il a penser à m'acheter un croissant, j'adore. Mais quand je le sors du sachet il vient en prendre une bouchée en repartant avec un grand sourire. Je le trouve de bonne humeurs c'est bizarre. Mais surtout il à osé croqué dans mon croissant, je lui court après pour l'embêter et aussi pour savoir la raison de sa bonne humeur. Il fait mine de m'ignorer mais sa va pas durer. Je ne le lâche pas d'une semelle, je le colle sauf quand il va au toilette bien sûr. D'un seul coup il se dirige vers son bureau, donc je le suis à la trace mais il se retourne en une fraction de seconde, ce qui fait que je le percute. Il en rigole et me dit qu'on prend l'avion dans l'après midi pour rentrer à Monaco, puis repars en direction de son bureau. Trop hâte de rentrer que je me précipite pour ranger mes affaires dans mon sac, range et nettoie la chambre et la salle de bain puis descend dans le salon en attendant le départ pour l'aéroport.En attendant Toto pour partir vers l'aérodrome pour prendre l'avion je décide de regarder ce que disent les articles sur moi. La plupart s'interroge sur notre relation, sur qui je suis. Je vois aussi sur les réseaux sociaux pleins de gens sans doute des fans vu comment ils écrivent, il sont en colère de me voir comme ça près de lui. Je continue de lire tout ce qui ce dit à mon sujet mais d'un seul coup on m'enlève mon téléphone des mains. Je me retourne pour lui demander une explication à ça. Il m'explique que c'est mauvais de faire ça, je ne doit pas croire se qu'ils disent et pour ça faut éviter de lire toutes ses sornettes. Il range mon téléphone dans sa poche puis prends mes affaires pour aller les mettre dans la voiture. Il vérifie que tout est fermer et éteins puis me dit qu'on peut y aller. Il me laisse entrer dans la voiture puis vient s'asseoir à côté de moi et dit au chauffeur qu'il peut démarrer.
Sur la route je lui demande si je peux récupérer mon téléphone, je le vois hésiter une seconde avant de le récupérer dans sa poche et me le tendre. Il insiste bien sur le fait qu'il ne veut plus me voir lire toutes ses broutilles qui se dit sur nous. Je récupère mon téléphone et regarde mes messages manquer. Je remarque je ne sais combien de message provenant du groupe avec les gars, ils me demande tous une explications à la photos qui corcule sur internet et ce qui ce dit. Je leurs explique qu'il n'y a rien entre nous est que je me suis juste endormie en l'attendant et qu'il à pas voulu me réveiller pour rentrer. Ils explose tous de rire et envoie tout types de smiley mais sa ne les arrête pas parce qu'ils trouve sa bizarre et me croient pas a 100 %. Je les laisse donc dans leurs délire parano et me plonge dans les paysage qui défile sous mes yeux.
J'ai beau ne pas vouloir y penser tout me dirige vers cette photo.Je remarque je l'on ai déjà arriver en voyant Toto sortir de la voiture pour aller prendre nos affaires dans le coffre. Je sort à mon tours de la voiture et le suis en directions de l'escaliers pour monter dans l'avion. Comme à son habitude il s'installe à une place avec une table pour pouvoir travailler un peu et moi je me mets sur les place normal qui lui font fasse en parallèle. J'observe le décollage par le hublot avant de venir dévier mon regard sur lui, concentrer dans son travail, ne faisant attention à rien d'autre autour de lui. J'ouvre mon téléphone et tombe de nouveau sur un article mais je ne prends pas le temps de lire mais par contre je prend le temps de télécharger la photo. J'observe avec attention la photo, je remarque que je dors très bien et remarque aussi l'attention de Toto envers moi donc il me regarde et me porte. Je ne sais pas pourquoi mais je suis contente que cette photo existe et je ne comprend pas pourquoi elle m'obsède car ce n'est qu'une photos après tout.
Je contemple la photo si longtemps que je ne remarque même pas qu'il s'est levé. En sentant un regard sur moi je relève la tête et range aussitôt le téléphone le voyant devant moi avant de venir s'asseoir à côté de moi pour le reste du voyage.
VOUS LISEZ
Le dernier espoir
FanfictionJ'ai 23 ans et lui 52 ans. Sans lui je ne c'est pas ou je serai en ce moment. Il a su être là pour moi et je ne serai pas dire qui il est pour moi mais on est liés tout les 2. Il m'aide a devenir qui je dois être. La seule chose et que il est très...