Chapitre 9

87 4 2
                                    

Quelque heures avant de partir pour l'Espagne, je revoit si j'ai tout prit avec moi puis descend charger la voiture. Barcelone n'est que à 7h30 max de route donc autant le faire à voiture ça changera de l'avion comme ça. 
Je charge mes affaires puis monte dans le véhicule avant de venir démarrer. Mais merde, elle veut pas démarrer, j'ai beau essayer, rien et au bout d'un certains temps de la petite fumer sort du véhicule. Youpi, j'appel un garage pour qu'il vienne la chercher et voir ça et je vais voir pour trouver un moyen de me rendre en Espagne. 
Au moment ou la dépanneuse par en laissant devant chez moi avec mes affaires à côtés, peu de temps après une Mercedes SL65 AMG Black Series vient se garer juste devant moi. Je regarde qui est au volant et bizarrement je ne fut pas surprise. Toto me demande si il peut m'aider, je lui explique vite fait la situation, ce qui le fit décrocher un sourire. Il sort de sa voiture et vient prendre mes affaires pour les mettre dans son coffres et vient m'ouvrir la portière pour me dire de monter. Il me dit qu'il si rendait en voiture aussi donc on peut y aller ensemble au pire. Quand il vient se rasseoir derrière le volant je me rend compte qu'il ne porte pas sa chemise blanche habituelle de boulot mais une simple chemise un peu beige qui lui va aussi bien que la blanche franchement. 

Le début du trajet se fut dans un léger silence on discute pas beaucoup au début puis au bout d'un certain il commence à parler mais juste pour dire qu'il va faire une pause. Il marche un peu avant de revenir et me demande si je peux conduire un peu, je le regarde, regarde la voiture puis ne refuse pas son offre je monte et démarre le véhicule puis attend qu'il s'attache pour reprendre la route. Au début c'est toujours aussi calme qu'un peu plutôt puis d'un seul coup il me dit qu'il va passer un coup de fil. J'acquiesce puis je le voix qui prend son téléphone puis quelques minutes après il commence à parler allemand et bien sûr je ne connait rien à l'allemand donc je ne comprends aucun mots ce qui doit bien l'arranger lui. 
Son appel dure un petit moment avant qu'il vienne raccrocher et s'excuser que c'était pour le boulot. D'un seul coup je le senti, je sent son regard qui regarde ma conduite, il observe chaque geste que je fait. Je fait comme si de rien était malgré que je sent son regard sur moi de temps à autres. Je conduis tout le reste du trajet, et lui du coup en profite pour dormir. Je profite de son sommeil pour jeter des regard en sa direction par moment, je sais pas mais y'a un truc chez lui qui fait que j'arrive à lui faire confiance malgré qu'il mais menti au début.

Quand on arrive à l'hôtel, je me gare sur le parking puis arrête la voiture. Je remarque qu'il ne réagit pas à l'arrêt du moteur. Je je tourne un peu vers lui, pose ma mains sur son épaule pour essayer de le réveiller. Il fait un bond et par réflexe j'enlève ma mains de son épaule. Je lui dit qu'on ai arrivé. Je lui tend les clés de la voiture, je sors pour aller chercher mes affaires dans le coffre mais il a fait plus vite que moi. Il prend son sac et le mien puis ferme sa voiture avant de venir se diriger vers la réception de l'hôtel. Je le suis, je n'ai pas le choix comme il à mes affaires avec lui. 

Il récupérer les pass de nos chambres puis vient me donner mes affaires et mon pass avant de me laisser seul à la réception. Je me reconcentre puis me dirige vers l'ascenseur pour aller me poser un peu après toutes cette route. 

Une fois bien reposer je décide d'aller me promener dans Barcelone n'étant jamais venu auparavant. Je me dit que je vais juste profiter donc je prends juste mes papiers avec moi puis vais marcher un peu. Je vais un peu partout explore tout les lieux que je peux faire et profite du soleil couchant avec ce petit air chaud du soir. Je décide de m'éloigner un peu du centre ville pour explorer un peu plus quand d'un seul j'entends des bruit de moteur derrière moi. Je fais tout pour m'éloigner et me mettre à l'abri mais les voitures me rattrape assez vite sans que je comprenne j'avais déjà perdu connaissance. 

J'entendais des voix, je sentais des gens autour de moi qui s'affolais mais je ne peux rien faire, je vois rien et je n'arrive pas a bouger, je comprend pas, j'ai si peur. 
J'entends les secours arrive au loin se rapprocher, je comprends que les conducteurs de voitures vont être entendus mais après plus rien quand je sent les secouristes me faire une piqures. 

Je sentais la présence des gens qui faisait des aller-retour autour de moi, certains qui devait sans doute s'asseoir près de moi. Je ne décerné pas qui venait mais je sentais que je n'étais pas seule. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans cette état mais je sais juste que je n'ai aucune notion du temps, j'ai l'impression que sa fait quelques semaine que sa dure. 

Aujourd'hui une chose est différente, je sentis une mains sur la mienne. Je me force à ouvrir les yeux mais je ne vis que du flou, des tache de couleurs, mais je reconnaitrais cette tenu entre mille, Lando. En me voyant m'agiter il appel le médecin et l'infirmière. Il me font passer quelques test pour vérifier que tout va bien pour ensuite repartir avec un sourire. Je regarde Lando pour en savoir plus.

<< Ne t'en fais pas les personnes responsable, ont était entendu et ont plaidé coupable. 

- Lando, je veux savoir depuis combien de temps ?  

- Cala fait 5 jours aujourd'hui, tu sais tu nous a tous fait peur. Heureusement Toto était là.

- Toto ? Non j'était seule !

- Il nous a dit qu'il se balader et qu'il est tomber sur l'accident et à ensuite accompagner les secours. Il est rester avec toi depuis tout ce temps. Me dit il avant de me montrer un fauteuil a travers la fenêtre la porte, ou il était là assis à attendre. >>

On reste là a discuter un petit moment il me dit que oscar et lui on fait une mauvaise course et insiste bien sur le fait que ce n'est pas de ma faute. J'ai du mal a y croire totalement mais bon je fait rien dire. Il me dit qu'il doit repartir pour retourner travailler un peu, il me fait un gros câlin et un bisous sur le front avant de sortir et laisser la porte ouvert, me laissant le voir assis sur sa chaise. 

Il reste là sans bouger pendant un petit moment jusqu'à que je lui demande s'il va rester se faire pousser les racines ou entrer, ce qui lui fit décrocher un rictus. Il s'assoit sur la chaise ou était assis Lando un peu plutôt et reste là à me fixer avec un regard que je ne connaissait pas. Je lui demande d'arrêter de me regarder comme ça, j'ai pas besoin de ça. Je lui demande une explication sur ce qu'il c'est passer ce jour là.
Il est juste aller se balader loin du monde pour prendre l'air et est tomber l'accident mais ne savait pas que c'était moi jusqu'à ce qu'il s'approche, ouais. Bon je force pas trop non plus mais c'est louche. Il me dit qu'il à discuter avec les médecins et que si je veux sortir je dois pas rester seule pendant les semaines avenir donc il s'est désigné comme personnes responsable, youpi. 

Le dernier espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant