Hey ! 🩷
C'est super bizarre de revenir ici après tant de temps à ne plus rien publier... je ne suis pas sûre que grand monde lira ces quelques mots, mais je tenais quand même à les écrire, parce que c'est un peu ici que tout a commencé.
Après des années à lire, écrire et partager mes histoires qui ont commencé comme beaucoup avec les One Direction, je suis vraiment heureuse et émue de vous informer que mon premier roman est publié !
Dance With the Enemy est disponible chez les éditions &H en version numérique et vous pouvez d'ores et déjà le lire. Pour ceux qui souhaiteraient l'acheter, voici un des liens dispo mais vous pouvez aussi l'acheter sur Amazon, la Fnac... (https://www.harlequin.fr/livre/17078/eth/dance-with-the-enemy)
J'espère que ceux qui le liront l'aimerons autant que j'ai aimé l'écrire. Je suis fière d'avoir réalisé un de mes rêves et ce n'est pas prêt de s'arrêter car j'ai d'autres projets en cours !
Pour ceux qui souhaiteraient suivre mes aventures et mes projets, vous pouvez me suivre sur Instagram : Paloma.garcia_autrice
Je serais ravie de vous voir là-bas car je serais beaucoup plus active qu'ici pour vous donner des updates.
Merci encore car d'une certaine façon, c'est grâce à vous tout ça. 💖
Synopsis de DanceWith The Enemy :
Ils se livrent à une guerre insensée, la danse va les faire fusionner...
Alors que Taylor tente de surmonter deux deuils très douloureux, elle s'accroche à son unique rêve : devenir danseuse. La danse, c'est tout pour elle. C'est à la fois sa passion et son oxygène, et elle sait qu'elle est faite pour ça. Alors quand sa chorégraphe offre à toute sa classe une chance d'intégrer une célèbre école de danse, la Dance Academy, elle est prête à tout pour réussir. Tout... même danser avec son pire ennemi, Rade, avec qui on l'a mise en duo pour le concours. Rade, ce voisin qu'elle déteste au plus haut point et avec qui la tension est palpable depuis leur première rencontre. Imprévisible, provocateur et arrogant, le grand brun aux yeux perçants représente tout ce que Taylor ne supporte pas. Pourtant, elle est bien obligée de coopérer avec lui si elle veut remporter la compétition ! Sous peine de se brûler les ailes au contact de ce rival, aussi intouchable qu'attirant...
VOUS LISEZ
Attirance » l.p
RandomN'ayant plus beaucoup d'argent, Beth emménage chez son frère Kyle, mais celui-ci oublie de lui omettre un détail plutôt important pour la brune qui sort d'une rupture douloureuse.. © Tout les droits me reviennent.