Four months later.
— Rule, mets tes pattes en dehors de mon gratin ! Je grogne contre le chat.
Rule ronronne en se faufilant entre mes jambes, de sa célèbre technique innocente. Il sait comment me calmer, mais là, impossible de rester calme. Mon crâne me fait un mal de chien et je dois finir de préparer le repas de ce soir pour Lys et moi.
Mais rien ne va comme je le veux. La nuit tombe déjà, et la porte sonne. Je n'ai même pas commencé mon dessert, et Lys est déjà là? Bon sang, pour être en avance, là, elle l'est.. Je retire mon tablier et réajuste mon chemisier pour ne pas paraître trop cruche face à ma nouvelle amie et me dirige vers la porte qui sonne impatiemment. J'ouvre, et avant même d'avoir pu prendre une respiration correcte, une silhouette bien plus grande et musclé se dresse sous mes yeux et entre en claquant la porte. Il ne me faut qu'une demi seconde pour reconnaître les traits du visage que j'ai essayé de chasser de mon esprit pendant des mois.
Liam.
Il s'approche, mais je recule. Mon dos percute le mur et avant que je puisse m'échapper ses bras tatoués viennent encadrer mon corps, annulant toute chances de fuite.
— Qu'est ce que tu fais là ?
Ma voix s'étrangle dans ma gorge, si bien que j'ai du mal à ne pas tousser. Liam me fixe droit dans les yeux sans daigner répondre à ma question. Le temps me semble si long, et pourtant je me noie dans son regard sans une once de méfiance. La puissance de mes souvenirs soulève mon coeur et le fracasse au sol brutalement une bonne dizaine de fois. C'est douloureux mais ses yeux m'apportent un certain réconfort qui m'échappe.
Et puis il m'embrasse.
Mon ventre explose, mais mon esprit ne réalise pas ce qu'il est en train de faire. La sensation provoque des vagues de frisson sur tout mon corps et je suis juste incapable de faire quoi que ce soit. Jusqu'au déclic, du moins.
Quand enfin, je prend conscience de la situation, je le rejette. Mes paumes poussent son torse et il recule à peine. Juste de quoi se décoller de mes lèvres.
Il me fixe aussitôt, et une colère incomprise me secoue.
— Je t'ai posé une putain de question Liam. Qu'est-ce que tu fous ici, bordel ?
— Beth, regarde mon corps.
Je fronce les sourcils et hoche négativement la tête. Il se fout de ma gueule ? Pourtant il ne bouge pas d'un poil et son visage reste impassible et sérieux. Je lève les yeux au ciel avant d'examiner son corps de haut en bas.
— Qu'est ce que je dois voir au juste ? Je grogne.
— Je suis à bout de souffle et mon coeur bats fort.
— Et ?
— J'ai recherché cette sensation avec toute les filles de cette ville et de ce pays plus précisément. Tu es la seule qui m'a toujours rendu dans cet état.
— Si tu veux du sexe, vas dans des bars.
Il grogne et se rapproche à nouveau.
— Beth, tu ne comprends pas.
— Mais comprendre quoi Liam ? Comprendre que tu m'as laissée tombée quand j'avais le plus besoin de toi ?
— Je suis amoureux de toi.
Une gifle réelle aurait sûrement été plus facile à anticiper que le coup de poing dans le coeur que sa révélation m'inflige. Les 5 mots résonnent en boucle dans mon cerveau mais je suis incapable d'en comprendre véritablement le sens.
— J'ai été une sale ordure et j'ai mis tellement de temps à comprendre que tu n'étais pas comme les autres que j'ai eu envie de me dégommer la gueule une bonne centaine de fois. Je savais que je ne pouvais pas revenir comme un salaud en t'expliquant que ma vie sans toi rimait à vivre sans son coeur parce que c'était juste putain d'égoïste et que ce n'était pas pardonnable mais je ne pouvais pas rester loin de toi Beth. C'était tellement dur tout ce temps à penser à toi sans jamais comprendre pourquoi. Je devais venir une dernière fois, peu importe les risques et les conséquences.
J'ai la gorge sèche et le coeur en vrac. Tout me crie de ne pas pardonner si facilement et tout me pousse à l'embrasser sauvagement.
Comment savoir quel acte sera le meilleur ?
En réalité, j'ai déjà fais mon choix.
Je me jette sur ses lèvres en chassant toute les pensées noires qui me tiendraient loin de lui. Ses bras s'enroulent autour de mes hanches et le goût délicieux du bonheur s'étale sur nos lèvres respectives. J'ai l'impression de respirer à nouveau pour la première fois et c'est une sensation que je ne veux plus jamais ressentir. Je veux respirer chaque jour avec Liam.
— Je t'aime, Beth.
J'aimerais lui dire que moi aussi, mais les mots ne sortent pas. Pourtant il ne me laisse pas non plus l'occasion de le dire et m'embrasse aussitôt.
Et je respire enfin.
* * *
Voilà la fin de Attirance qui aura donc une happy ending. J'espère que vous êtes content du rebondissement et de cette fin heureuse qui vous laissera sur une bonne note.
Je vous invite à aller voir mes autres histoires pour plein d'autres aventures !
Love u all ♡
VOUS LISEZ
Attirance » l.p
DiversosN'ayant plus beaucoup d'argent, Beth emménage chez son frère Kyle, mais celui-ci oublie de lui omettre un détail plutôt important pour la brune qui sort d'une rupture douloureuse.. © Tout les droits me reviennent.