»3«

662 31 0
                                    

- Ça s'est bien passé hier soir? Demande Kyle en s'asseyant sur une des chaises autour de la table.

Je jette un coup d'œil vers Liam qui semble plus sérieux que la veille. Je retiens un sourire amusé en repensant au verre de vin.

- C'était cool. Répondis-je.

- Ouais, tu savais que ta soeur confectionnais des lasagnes au tabasco divins? Il faudrait qu'elle te face la recette un de ces jours, c'est vraiment excellent. Se moque Liam.

Je jette un coup de pied à l'aveuglette sous la table destiné à la jambe de Liam mais qui atterrit malencontreusement dans les parties intimes de Liam. Il lâche un grognement rauque plaintif, je pouffe de rire tandis qu'il se plie en deux sur sa chaise. Il se tortille dans tout les sens et Kyle ne semble pas comprendre ce qu'il s'est passé jusqu'à ce qu'il capte que j'ai envoyé mon pied au mauvais endroit. Je me lève après avoir fini mon petit déjeuné et débarrasse la table.

- Qu'est-ce que tu va faire aujourd'hui? Me questionne Kyle en m'aidant à débarrasser la table.

- Je pense que je vais visiter L.A.

Kyle se met à débiter tout les endroits que je dois absolument visiter. J'étais heureuse de voir à quel point il semblait conquis par L.A et j'espérais sincèrement avoir le même coup de coeur que lui pour cette grand ville. Je ne me voyais pas habiter une ville qui ne me plaisait pas - et ça même si je n'avais aucune envie de revenir à Phoenix.

Après avoir passer un certain temps dans la salle de bain, je suis partie à la conquête de cette ville star. J'ai fais plusieurs lieux connus. J'ai mangé très certainement la meilleure soupe de ma vie et j'ai admiré les nombreux graffitis sur les murs. Habituellement les graffitis font tâches sur les bâtiments, mais ici tout était fait en sur-mesure et ils étaient magnifique.

Définitivement, j'aimais L.A. Non pas seulement pour la beautée des lieux mais aussi pour l'amabilité et l'accueil chaleureux des habitants.

Après une sortie épuisante, j'ai décidé de revenir à la chambre pour me reposer. En fait, je rêvais d'un bon bain chaud parce que la marche fait carrément transpirer. Mais quand je suis entrée, la seule chose que j'ai aperçu, c'était un Liam avachi sur le canapé vêtu d'un simple bas de jogging gris. J'aurais vraiment aimé ne pas avoir cette vision. Particulièrement pour évité ce genre de réaction totalement exagérer de mon corps. Je mets ça sur le coup de la fatigue pourtant j'ai la sensation que ce n'est pas uniquement pour ça.

- Alors, L.A est à ton goût ? Demande t-il un sourire sur les lèvres.

Cette question me semblait vraiment avoir plusieurs sens et à en croire son regard, c'était certain.

- C'est magnifique.

Peut être que j'étais tombée dans le panneau, et peut être même que je l'avais voulu. Mais dans le doute je préférais ne pas faire de remarque sur cet échange rempli de sous-entendu.

- Je vais me prendre une douche.

- C'est une invitation? Je serais ravi de partagé une douche avec toi Beth mais j'ai fais une promesse à ton frère. Il m'adresse un clin d'œil.

Je grimace.

- Ce n'était pas une invitation.

Il glousse.

- On sait tout les deux que tu rêves de me voir à poile, précisément depuis que tu as vu ce corps de rêve.

- Mon dieu tu es si narcissique.

- Tu n'as pas dis non, remarque t-il.

Je l'ignorais et partis vers la salle de bain. Je fermais à clefs derrière moi pour être certaine de ne pas être dérangée et me déshabillais. L'eau chaude était relaxante, et j'aurais très certainement chanté si je n'avais pas été si fatiguée. Qui aurait cru qu'une journée visite aurait pu être aussi fatigante? Alors que je m'abaissais pour prendre le gel douche, le jet d'eau se rétrécissa considérablement. L'eau devient presque aussitôt brûlante, si bien que je sursaute et m'éloigne du jet. Quelqu'un utilise le robinet. Je patiente quelques secondes en espérant que l'eau s'arrête mais elle continue. C'est une blague?

Attirance » l.pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant