Lorsque je reviens de la réserve avec Gemma, les garçons sont en train de boire au bar en discutant. Ils n'ont pas encore remarqué ma sortie et j'en profite pour moi aussi, commander un verre et discuter encore un peu avec Gemma sur l'histoire du bar. D'après ce que j'ai compris - et malgré le son un peu trop fort - le bar était plutôt une boîte de nuit. En fait, elle partageait la direction avec son frère Harry qui était le chanteur lui-même. Le bar leur avait été légué et il avait été difficile pour eux deux de faire un choix : Gemma voulait une boîte de nuit et Harry un bar ou il pourrait se produire avec son groupe. Finalement, c'était un peu des deux. Il y avait tout d'une boîte de nuit, mais l'ambiance d'un bar. C'était à la fois étrange et original. Lancée dans une discussion incroyablement divertissante sur leur meilleurs produits, ce n'est que lorsque mes yeux rencontrèrent ceux de Liam que je pris conscience que je m'étais faite grillée.
— Excuse-nous Gemma, mais on te l'emprunte quelques secondes. Sourit Kyle.
Elle lui adresse un clin d'oeil et hoche la tête. Il m'attrape le coude et m'entraîne dans un coin plus calme suivis pas Liam qui reste silencieux. Je n'ai pas entendu sa voix grave depuis la voiture. C'est aussi frustrant que soulageant. Je crois que je suis assez troublée comme ça.
— Alors ? Me demande Kyle, le sourire au lèvre.
— Je commence demain à 19h.
Kyle me félicite. J'entend vaguement Liam qui me dit qu'il est content pour moi mais c'est les seuls paroles qu'il prononce.
— J'aimerais profiter de cette nuit de sommeil avant de bosser tard, ricanais-je. On peut rentrer ?
— On dirait que ma grande-soeur n'est plus aussi fêtarde qu'avant.
Il faut dire que l'envie de faire la fête ne me tente pas beaucoup ce soir.
— L.A me donne la migraine, je me moque.
Il lève les yeux au ciel et nous sortons du Crunch.
***
Le réveil fut rude. Pas de mal de tête, d'envie de vomir ou même d'angoisse, juste une fatigue dévorante. Mais impossible de me rendormir. J'ai oublié de fermer les rideaux et le soleil ma réveillé sans prendre de pincette. Après dix minutes d'inaction total, je décide de me lever. Il est à peine 9h quand je traverse les couloirs en titubant comme un zombie. Kyle et Liam sont déjà dans la cuisine, et Kyle est tout habillé. J'entre dans la pièce en baillant.
Après les avoir salués, je me joins à eux autour de la table. Liam me tend un croissant.
— Kyle est partit en acheter ce matin. Explique t-il.
Je fixe le croissant avec hésitation avant de regarder Liam. Il m'assure qu'il n'y a pas touché. Je le prend en m'attendant à croquer dans un croissant rempli d'un truc dégoutant. Mais quand je mange la première bouchée, le croissant à un goût de.. croissant ? Surprise de cette non-blague, je suis encore moins rassurée pour la suite. Liam doit sûrement préparer un coup plus grand encore.
— Aujourd'hui je dois aller aider un ami qui déménage à Washington, du coup j'y resterais la nuit. Je reviendrais demain après-midi. Si vous pouviez éviter de foutre le feu à l'appartement ce serait plutôt gentil.
Liam ricane et Kyle se lève. Il m'embrasse la joue avant de me chuchoter à l'oreille :
— Je ne serais pas là pour ton premier jour, désolé.
— Je pense que je vais m'en sortir sans toi, je glousse.
Il sourit et plaque un deuxième baisé baveux sur ma joue avant de partir dans sa chambre. Je m'essuie la joue avec une grimace de dégoût et continue mon petit-déjeuner silencieux et bien tranquille en compagnie de Liam.
VOUS LISEZ
Attirance » l.p
RandomN'ayant plus beaucoup d'argent, Beth emménage chez son frère Kyle, mais celui-ci oublie de lui omettre un détail plutôt important pour la brune qui sort d'une rupture douloureuse.. © Tout les droits me reviennent.