- Sérieusement? Le dentifrice à la moutarde? C'est totalement bateau Liam. Grognais-je en brandissant le tube de dentifrice dans les airs.
Un sourire taquin sur les lèvres se dessinait sur le visage de Liam tandis que Kyle nous fixait les sourcils froncés sans trop comprendre la situation.
- Es-tu juste sur que ce n'était que de la moutarde? Ricane Liam.
J'arbore une grimace dégouté en imaginant d'autre chose encore plus dégoûtantes dans ce dentifrice.
- Qu'as-tu mis dedans?!
- Si tu savais. Sourit-il.
- Est-ce que c'est moi ou vous vous taquinez? S'exclame Kyle visiblement peu content.
- Liam, si tu ne me dis pas tout de suite ce que contient ce foutu dentifrice je jure que je te le vide sur la tête ! M'exclamais-je en ignorant totalement les dires de Kyle.
- Comme si tu pouvais rivaliser avec mon corps de dieu. Sois réaliste Beth.
Un sourire arrogant et ironique prit place sur ses lèvres. J'interprêtais ce sourire comme le feu vert pour me jeter sur lui et lui vider le tube de dentifrice sur la tête. Malheureusement, sa force était démesurément supérieure à la mienne et au lieu de lui envoyer du dentifrice sur lui, le contenu se vidait sur mes habits et mon visage par la même occasion. Je gigotais dans tout les sens pour me dégager de son emprise mais je n'arrivais à rien.
- De l'eau de toilette - et pas le parfum - soigneusement récupérée après le passage aux toilettes de ton frère, un peu de bave et une grosse dose d'amour. Ricana Liam en s'écartant de moi.
J'étais recouverte de cette merde. Et pour tout dire, ce n'était qu'à ce moment là que j'arrivais à sentir l'odeur incroyablement forte de la pisse, et sérieusement, je manquais de vomir à plusieurs reprises.
Ma vengeance allait être terrible.
-
Il était 14h et j'avais passé la matinée à regarder les différentes annonces sur internet pour un travail. J'avais retenu deux offres plutôt plaisantes mais il me restait encore deux bons mois pour préparer mon C.V et réfléchir auquel j'allais choisir. J'étais épuisée à cause de mon réveil trop matinal mais je devais absolument établir un plan pour piéger Liam. Ce matin avait été genre, beaucoup trop humiliant pour que je ne réplique pas.
J'avais très certainement l'air d'être une vrai gamine, mais peu importe, ma fiertée passais avant tout.
C'est uniquement vers 15h que je me décidais faire quelque chose. Me dirigeant vers la cuisine, j'attrapais de la mayonnaise et du jus de cornichon avant de partir dans la salle de bain. J'attrapais tout les shampoings et gel douche qui étaient présent, aux risque de remplir aussi ceux de Kyle et y mettait dedans des deux ingrédients.
Fière de mon oeuvre, je replaçais les outils du crime à leur place. Mais je ne comptais pas m'arrêter là.
Attrapant mes clés de voiture, je sortais de l'appartement, le coeur pulsant à forte allure.
Arrivée à un des supermarché, je sillonnais les rayons en attrapant de temps à autres des produits qui me serviraient. Je n'avais pas vraiment de plan en tête, mais lorsque mes yeux se posaient sur le produit de machine à laver qui rendait rose les habits, je ne pouvais pas ne pas le faire.
-
Rentrée à la maison, j'avais tout de suite demandé aux garçons leurs habits blanc, prétextant une machine à lavée spéciale blanc. Mais en réalité, seul les quelques tee-shirts de Liam avaient été mis dans la machine. J'avais mis une dose exagéré du produit, puis j'avais actionné la machine.
VOUS LISEZ
Attirance » l.p
RandomN'ayant plus beaucoup d'argent, Beth emménage chez son frère Kyle, mais celui-ci oublie de lui omettre un détail plutôt important pour la brune qui sort d'une rupture douloureuse.. © Tout les droits me reviennent.