»1«

1K 43 1
                                    

Quitter l'Arizona pour venir en Californie m'agaçait. Je n'avais pourtant aucun problème avec Los Angeles, mais j'avais par contre un énorme soucis avec ma perte d'indépendance. J'allais m'installer chez mon petit frère. C'était aussi humiliant que rétrogradant. J'étais censer être celle qui lui apportait mon aide, l'héberger, lui prêter de l'argent. Mais non. Je m'étais habitué à rentrer dans mon appartement et faire ce que je voulais quand je voulais. Mais de toute évidence, avec Kyle, ce ne serait pas la même chose.

D'un côté, Los Angeles était une sorte d'échappatoire. La raison de mon départ n'était pas que du à mon manque d'argent, en réalité, ma récente rupture avec Zack, avec qui ma relation avait duré un an et demi, y jouait en grande partie. Mais j'avais gardé ce détail la pour moi, Kyle n'avait pas besoin de connaître mes peines de coeur, même si il s'agissait de bien plus qu'une simple déception amoureuse.

Après cinq longues heures de trajet de Phoenix à L.A, j'arrivais enfin à destination. La ville est impressionnante et le soleil de juillet m'offre le plus beau des accueil. Je n'avais pas prévenu Kyle de mon arrivée aujourd'hui, en fait je lui avait dis que je serais à L.A seulement lundi, mais j'avais sous-estimé mes capacités à faire mes valises et à tout préparer pour mon départ. Je me gare dans le parking à proximité du logement de Kyle et sors en prenant seulement mon sac. Je voulais d'abord créer mon effet de surprise avant de l'appeler pour venir m'aider à décharger la voiture.

J'entre dans le hall dont les couleurs sont assez raffinés ; dans les tons gris et blanc, ce qui me laisse penser que le bâtiment est récent. Je me dirige vers le comptoir ou une femme dans la quarantaine m'accueil avec un sourire chaleureux. Ses cheveux bruns sont relevés en un chignon élégant et ses yeux noisettes sont étrangement pétillants.

Un très bon point pour l'accueil et la décoration. Cet endroit commence à me plaire.

- Bonjour, à quel étage se trouve la chambre de monsieur Neyton, s'il-vous-plaît ? Demandais-je poliment à la femme.

Elle rive son regard sur son ordinateur et excerce quelques manipulations avant de rediriger ses yeux noisettes vers moi.

- Étage 3, chambre 157, sourit-elle.

Je la remercie avec un sourire et part vers l'ascenseur. Les portes métalliques s'ouvrent. J'entre et appuie sur le bouton "3". Peu de temps après les portes se referment et l'ascenseur monte. Il s'arrête quelques secondes plus tard à l'étage trois. J'en sors avec une étrange adrénaline. Je n'avais pas revu Kyle depuis Thanksgiving, ce qui remonte à il y a plus de 8 mois. Seulement, la distance entre nos deux logement avait créé une sorte de barrière entre nous. J'étais heureuse et à la fois assez anxieuse d'enlever cette barrière. Même si l'époque ou Kyle et moi étions sous le même toi me manquait, j'avais pris goût à l'indépendance de mon logement solitaire, et je n'étais pas sûre de retrouver le même sentiment en revenant m'installer avec lui qu'avant. Mais je n'avais pas vraiment le choix, et j'allais pouvoir profiter de lui.

Ces deux mois de vacance allaient me permettre de chercher un boulot pour la rentrée mais aussi de me faire respirer un peu. J'avais besoin de changement et de penser à autre chose qu'à ma pitoyable rupture avec cette petite bite qu'est Zack ainsi qu'au cauchemar vécu à Phoenix dont mon frère ne devait jamais être au courant. Autrement dit, j'avais besoin de m'amuser et tourner la page. J'allais aussi profiter de ces deux mois de longue vacances pour m'habituer à L.A, parce qu'après tout, je ne semblait pas prête de revenir à Phoenix.

J'arrivais finalement à la chambre 157 et sonne à la porte. Je patiente sur le seuil, impatiente de retrouver mon frère, mais à la place de trouver son habituelle tignasse noir en face de moi à l'ouverture de la porte, je trouvais un châtain aux yeux noisette, torse-nu et avec comme seul tissu un bas de jogging gris. Sur le moment, j'ai cru que Kyle avait fait une teinture, s'était fait d'autre tatouage et s'était un peux plus musclé, et puis j'ai compris que ce n'était pas Kyle.

Attirance » l.pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant