»10«

570 27 1
                                    

Je sursaute dans l'obscurité. Paniquée à l'idée que quelqu'un ait pénétré dans l'appartement, j'allume la lumière et attrape mon téléphone. Je suis prête à appeler la police quand un autre bruit, beaucoup plus distinct retentit. Je manque de gerber à la seconde ou je reconnais un cri féminin. Tout s'éclair dans ma tête.

Espèce d'enculé !

D'autre cris retentissent. J'entends vaguement le bruit des frottements qui viennent très certainement du salon. Elle crit le prénom de Liam sans se soucier des colocataires. Je plaque mes mains sur mes oreilles en manquant d'hurler de colère. Si je n'étais pas aussi respectueuse et peureuse, j'aurais déjà débarqué avec un revolver pour faire partir cette poufiasse et tirer une balle dans la bite de cet enflure de Liam.

Pitié faîtes que ça s'arrête !

J'attrape mes écouteurs dans mon sac et les branche sur mon téléphone avant de mettre la première musique qui pourrait m'épargner tout ces bruits dégueulasse. Évidemment il faut que je tombe sur Sex de Cheat Codes.

C'est un complot ?

* * *

Mon réveil est fracassant. Je suis tellement énervée que je n'ai même pas mis plus de dix secondes à me lever après avoir ouvert les yeux. Cette fois, Liam avait dépassé les bornes et il était hors de question que je me venge parce que cette fois-ci, je ne voulais plus jouer. Quand je suis arrivée dans la salon, il était étalé sur le canapé en train de regarder la télé en caleçon. Il m'a regardé avec indifférence et je suis certaine que c'est ça qui m'a fait péter un câble.

- T'es vraiment un enculé Liam. On t'a appris le respect pendant ton éducation ou tu penses juste avec ta queue ?

- Un peu des deux.

Son sourire satisfait me fait péter les plombs. Si il veut jouer à ça putain, on va jouer. Je retourne dans ma chambre le sang bouillonnant dans les veines. Je prend quelques habits légés et attrape mon téléphone. J'appelle un taxi et programme ma petite virée dans LA pour 11h. J'écris sur ma "To do list" de changer les pneus de ma voiture rapidement parce que je déteste me sentir dépendante de Liam ou d'un taxi puis je file dans la salle de bain sans offrir la satisfaction à Liam de le regarder.

* * *

A 11h pile, je me dirige vers la porte. J'ai passé la matinée à imaginer mon plan et dans tout les cas, Liam est perdant. J'ai reçu un message de mon frère qui m'indiquait qu'il allait rester une nuit de plus parce qu'il était trop fatiguer pour reprendre la route, ce qui tombait vraiment pile poile. Je dépasse le seuil de la porte mais j'entends les pas lourds de Liam derrière moi. Je ne suis même pas surprise quand il m'attrape par le poignet.

- Où tu vas comme ça ? Ton frère va bientôt rentrer.

Je dégage mon poignet de sa main en maudissant ma réaction physique à son toucher.

- Kyle revient demain matin et il me semble que je n'ai aucun compte à te rendre. Salut.

Sans me retourner je dévale les escaliers avec un sentiment d'excitation et de fierté extrême. Finalement, la vengeance me semble être un super plan.

* * *

Nous arrivons à l'étape finale de ma vengeance. Il est 2h30, et je ne reviens pas seule. Je suppose que la robe rouge et mon brushing ont fait effet puisque le mec à la trique énorme qui me suite de prêt vers la porte est un vrai canon. Grand brun aux yeux verts, un sourire charmant. L'inconvéniant ? Un peu trop collant et bourré. Mais peu importe, il fera l'affaire. J'en rigole déjà. Je rentre ma clé dans la porte sous les baisers impatients de Tyler ? Kyler ? Aucune idée. Son prénom finit par er, en tout cas. J'ouvre la porte et entraine mon inconnu avant de me jeter sur ses lèvres bruyamment. Je fais exprès de faire tout le bruit nécessaire pour réveiller Liam, mais au bout de quelques seconde, Kyle, Tyler ou peu importe se recule et regarde quelque chose derrière moi. Il a un mouvement de recul, comme effrayé. Je me retourne aussitôt et sursaute devant la carrure impressionante de Liam qui est seulement en caleçon, les muscles bandés et le visage crispé au possible. Ses yeux sont noir de rage et fusillent ma vengeance avec une colère dévorante. En faite, il se rapproche dangereusement de ma vengeance qui semble beaucoup excité. Particulièrement au moment ou le poing de Liam s'écrase sur son visage. Je suis en état de choc tant le coup est violent. Ma vengeance titube en arrière et Liam semble prêt à remettre ça mais, mon inconnu ne semble pas du même avis et sort à la hâte, beaucoup moins viril.

Attirance » l.pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant