Kyle parle avec une brune. Il est bien décidé à se la faire parce qu'il ne l'a pas lâchée de toute la soirée. Quant à moi, je reste assise sur le canapé, complètement distraite. La fuite de Liam me reste en travers de la gorge. Il s'est bien foutue de ma gueule. Je regrette d'avoir bu d'autre shots, parce que me voilà en train de penser à Zack. Pourquoi tout dérive toujours sur ce connard ?
Zack ne s'était pas juste contenté de me tromper, il avait affirmé à toute la ville que j'étais une ancienne escort girl qu'il avait sortit d'affaire.
Personne n'est jamais venu me le dire, et pendant trois mois, je voyais toute mes amies partir une par une. Ses amis ne me montraient plus aucun respect et ma meilleure amie me snobais sans aucune raison.
Je ne comprenais pas ce qui leur prenait. Un jour, alors que je rentrais de mon travail, une bande de mec m'a encerclé. Ils rigolaient, il étaient bourrés ou défoncés, ou peut être les deux. J'en reconnaissais quelques uns, des connaissances de Zack. Je les ignorais et j'essayais de m'enfuir mais ils revenaient à la charge en ricanant. Ils parlaient d'argent, de sexe, ils me traitaient de vendue et me demandaient si je faisais toujours mon job correctement.
Je ne pigeais rien. J'étais effrayée et confuse. Mon seul reflex fut d'appeler Zack. Mais il ne répondait jamais. Pourtant je savais bien qu'il était à la maison. Mais il n'a jamais daigner me répondre. Était-il au courant de cette mascarade ? Je n'en ai toujours aucune foutue idée.
Les garçons ont commencé à essayer de me toucher mais je les ai repoussés. Ils ont finit par me frapper mais ayant des bases de karaté, j'ai réussi à m'enfuir après quelques coups bien placés.
Je m'en suis tirée avec quelques hématomes et une frousse énorme. Quand je suis rentrée, épuisée et en larme, Zack s'est comporté comme le petit ami inquiet et amoureux. Je n'avais vu que du feu à sa comédie. Il était bon acteur.
C'est quelques semaines plus tard, alors que je me remettais à peine de cette agression étrange que Danielle était venue me voir. Son regard me hantera toute ma vie. Un mélange de pitié et de désolation. Elle savait depuis longtemps que ma vie avait été foutue en l'air par un salaud.
- Je suis désolée de ne pas te l'avoir dis plutôt mais il nous menaçaient tous et personne ne pensait qu'il mentait. Zack est un enfoiré, tu mérites beaucoup mieux Beth. Il te trompait et à dit à tout le campus que tu étais une ancienne escort.
BAM.
Une bonne claque et trois coups de poings puissant dans le ventre de la fille amoureuse qui se voyait déjà la bague au doigt.
J'ai déménagé le soir même dans un autre appartement sans laisser de mot à Zack. J'ai effacé son numéro. Mais même quelques jours après, il ne m'avait pas recontacter. C'était ça le plus douloureux. Je n'étais rien à ses yeux pendant qu'il était tout aux miens.
Je me lève du canapé en ravalant mes larmes. Ça suffit. Je suis venue ici pour repartir de bon pied, hors de question que je foute ma vie en l'air à L.A.
Mon réveil ne fut pas très glorieux : une envie de pipi un peu trop prononcée.
En traversant le salon baigné dans la lumière du jour, j'aperçois un énorme verre de terre brun qui gigote sur le canapé. Reconnaissant Kyle, je m'en approche. Mais très vite, l'odeur et la vue de son visage me donne la conclusion de la soirée : du vomis et de l'alcool. Kyle est dans un état déplorable. Avant d'atteindre les petits coins ; et pour prouver que j'aime mon petit frère - parce que ma vessie est en train de me lâcher - je prépare un verre d'eau et un cachet pour la tête. Je repars dans le salon et le dépose sur la table basse avant de repartir en trottinant les toilettes.
VOUS LISEZ
Attirance » l.p
RandomN'ayant plus beaucoup d'argent, Beth emménage chez son frère Kyle, mais celui-ci oublie de lui omettre un détail plutôt important pour la brune qui sort d'une rupture douloureuse.. © Tout les droits me reviennent.