I Don't Wanna Live Forever ~
Zayn ft. Taylor Swift~ Estella Herrera ~
📍Séville
🗓️ Mars 2015Je suis intimement convaincu que l'une des expériences les plus gratifiantes et inoubliables de la vie sont les vacances. C'est comme si elles rajoutaient un plus à notre quotidien, une bouffée d'air frais qui nous permet de nous échapper de la routine et de découvrir de nouveaux horizons. Si seulement elles pouvaient durer éternellement...
La douce tentation de rester dans mon lit douillet me titille, mais je me suis résolu à me lever tôt aujourd'hui pour rejoindre Pablo et Fermin dans le parc au bout de notre rue. C'était un rituel que nous avions instauré depuis que nous étions petits, on se retrouvait toujours au même endroit, le même jour de la semaine, à la même heure.
[...]
Le temps semble s'étirer à l'infini : chaque seconde qui passe est comme une éternité. Quinze minutes s'écoulent, puis trente, et enfin une heure complète. Une lueur d'inquiétude commence à apparaître dans mon esprit. Où peuvent-ils bien être passés ? Les minutes se transforment en heures, et l'angoisse monte en moi à mesure que je réalise que quelque chose ne tourne pas rond.
Finalement, après une interminable attente, j'aperçois enfin Fermin qui arrive en courant, son visage trahissant à la fois la déception et le reproche.
- Fermin ! Où étiez-vous avec Pablo ?
- Tu plaisantes, Estella ? On t'a attendue...
- Comment ça ? On devait se retrouver ici à 11 heures comme tous les dimanches...
- Il est parti, il est parti à Barcelone plus tôt que prévu. Il a été accepté à La Masia...
- Il ne m'a rien dit...
- Estella...
Je reste pétrifiée, incapable de digérer la nouvelle qui vient de m'être révélée. Pablo, mon meilleur ami, est parti sans même prendre la peine de me prévenir. Des sentiments contradictoires tourbillonnent en moi : la tristesse, la déception, mais surtout l'incompréhension. J'aurais été là pour lui, peu importe la situation, mais je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas prévenue. Je fonds en larmes dans les bras de Fermin, qui tente de me rassurer en disant que ce n'est rien, qu'il y a sûrement eu un malentendu...
[...]
📍Séville
🗓️ Mars 2024Je réalise aujourd'hui, jour pour jour, que cela fait exactement neuf ans depuis la dernière fois que j'ai vu Pablo. La déception et la tristesse qui m'ont accablée au début se sont peu à peu dissipées, laissant place à une rage et une colère profondes envers celui qui était autrefois mon meilleur ami.
Neuf longues années se sont écoulées, et malgré le temps qui s'est écoulé je n'ai jamais oublié ou pardonné, oui je suis borné et têtu et j'assume pleinement.
Comme ce cher Pablo Gavira, Fermín, alias mon meilleur ami, a également rejoint La Masía un an après l'autre guignol. La différence est qu'il ne m'a pas abandonné et n'est pas parti sans un mot.
Après son départ, j'implorais mes parents de me laisser lui rendre visite dès que je le pouvais !
Par chance, chaque fois que je prévoyais de passer du temps avec Fermin, quelque chose semblait toujours arriver pour m'empêcher de croiser Pablo. Que ce soit un changement de programme de dernière minute, une urgence imprévue ou simplement des circonstances étranges, il semblait y avoir toujours un obstacle sur mon chemin lorsque Pablo était en ville. C'était presque comme si le destin lui-même veillait à ce que nos chemins ne se croisent jamais à nouveau..
Même si Fermin demeure notre meilleur ami respectif, cela ne signifie pas nécessairement que mon chemin doit croiser celui de Pablo.Ce n'est pas faute d'avoir essayé de la part de Fermin. Il a toujours fait de son mieux pour anticiper des retrouvailles, mais rien n'y a fait. Pour ma part, je me suis résolu à tourner la page, à mettre définitivement un terme à cette amitié qui m'a tant blessé. Et d'après ce que j'ai pu comprendre, cette indifférence était réciproque. Pablo n'avait pas plus d'intérêt à me revoir ou à prendre de mes nouvelles..
༻✦༺ ༻✧༺ ༻✦༺
¡Hola! ¿Todo está bien?
Enfin le prologue de The Art Of Loving ! J'avais tellement hâte de vous le sortir... J'espère que cette fanfic vous plaira autant qu'elle me plaît !
Au fait...vous en avez pensez quoi de ce prologue...?!
On se retrouve bientôt pour la sortie du
chapitre 1, je compte sur vous 🤍 !Xoxo Ilo' 💋
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐀𝐫𝐭 𝐨𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐢𝐧𝐠 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢
Fanfiction« La ligne entre la haine et l'amour est mince, mais c'est souvent la plus excitante à franchir » - Proverbe espagnol Estella Herrera, jeune étudiante de 20 ans, jongle entre ses études universitaires et son emploi dans un bar près de son campus pou...