Capítulo tres

516 23 76
                                    

Your Shirt ~ Chelsea Cutler

Your Shirt ~ Chelsea Cutler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Estella Herrera ~

📍Sevilla
🗓️ 27 Mars 2024

Les premières lueurs du jour caressaient doucement les cartons empilés dans ma chambre, me réveillant par la même occasion. Je me redresse doucement avant de fixer un point et de faire le vide dans ma tête avant cette longue journée.

Après ce léger moment de déréalisation, je me décide enfin à me lever, j'enfile mes chaussons et ouvre légèrement ma fenêtre pour laisser un flot d'air frais entrer dans ma chambre.

J'essaie de me frayer un chemin avec tous les cartons empilés un peu partout dans mon appartement. Je parviens enfin à accéder à ma cuisine et commence à faire bouillir l'eau de ma bouilloire pour me préparer mon thé du matin.

Alors que je regarde la bouilloire faire son job, j'entends comme une légère sonnerie en fond. Je réalise, après quelques secondes, que cette sonnerie provient de mon téléphone. Je me presse d'aller récupérer mon téléphone sur ma table de chevet, espérant que j'arrive à temps avant que cela ne coupe.

- Bonjour, Mademoiselle Herrera ?

- Oui, c'est moi. En quoi puis-je vous aider ?, je demande sans vraiment comprendre qui j'ai au bout du fil.

- Nous sommes la compagnie de déménagement, et puis là tout s'éclaire. Nous vous confirmons que nous passerons aux alentours de 11 heures pour débuter le déménagement. Nous nous assurerons que tout se passe sans encombre et que vos biens arrivent en toute sécurité à destination.

- Je suis désolée, j'avais oublié. Eh bien, c'est parfait ! Merci, au revoir.

Je n'en reviens pas, comment ai-je fait pour oublier que les déménageurs allaient passer en fin de matinée ?

Je pose mon téléphone et je le mets à charger avant de retourner dans ma cuisine pour prendre enfin mon petit déjeuner.

J'allume mon ordinateur et lance un épisode de Friends, série que je me suis jurée de terminer un jour, mais me voilà des mois après à repousser à chaque fois, un moment de répit pour me poser tranquillement dans mon canapé. Ne jamais sous-estimer les études d'art...

Une fois mon petit déjeuner terminé, je file dans la salle de bain me préparer. Je fais ma petite routine du matin et je prends le soin de bien choisir ma tenue, une tenue confortable mais sortable. J'extirpe un débardeur et un ensemble de jogging d'une de mes valises. Une fois prête et fraîche, je finis par ranger dans des cartons les dernières petites bricoles que j'ai omis de ranger hier.

Plus qu'une heure avant que les déménageurs n'arrivent.

[...]

Je pouvais sentir le regard scrutateur du chauffeur de taxi lorsque ses yeux se sont posés sur mes deux grosses valises, comme s'il jugeait le contenu de ma vie en fonction de la taille de mes bagages. Je sais que ça paraît énorme dit comme ça, en plus des cartons qui sont partis avec le petit camion de déménagement, mais je vous jure que je n'ai emporté que le grand nécessaire.

𝐓𝐡𝐞 𝐀𝐫𝐭 𝐨𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐢𝐧𝐠 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant