Capítulo seis

447 22 63
                                    

Stay ~ Zedd

~ Pablo Gavira ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Pablo Gavira ~

📍Sevilla
🗓️ 28 Mars 2024

L'entraînement matinal commence comme d'habitude : quelques étirements, un peu de cardio, et des passes entre nous. Pourtant, aujourd'hui, une présence inhabituelle attire mon attention dans les tribunes. Une fille que je reconnais immédiatement : Estella. Elle est assise là, les bras croisés, son visage fermé comme toujours. Un poids se forme dans mon estomac.

Alors que je me concentre sur une série de passes, Pedri me rejoint, le visage curieux. Il incline la tête en direction des tribunes.

- Hé, Pablo, tu as vu la fille là-bas ? Qui c'est ? Elle a l'air de pas t'apprécier, dis donc. Je soupire, sentant la conversation que j'ai essayé d'éviter toute la matinée. Je fixe le ballon à mes pieds, réfléchissant à la meilleure façon de répondre.

- Elle s'appelle Estella. C'est la meilleure amie de Fermín. On ne s'entend pas, et c'est réciproque. Chaque fois qu'on se voit, c'est tendu. Pedri arque un sourcil, visiblement intéressé.

- Ah ouais ? Pourquoi ça ?, je serre les dents, les souvenirs de notre dernière conversation défilant dans ma tête.

- Honnêtement, je ne sais même plus comment cela a commencé. Dès le début, on s'est mal compris. Elle a ses idées, j'ai les miennes. Et plus on essaie de faire semblant, plus ça empire.

Pedri regarde Estella, puis moi, avec un mélange de confusion et de curiosité.

- Vous vous êtes disputés ou quelque chose comme ça ?, je hoche la tête, mal à l'aise.

- C'est ça. Ça n'a jamais vraiment été bon entre nous. Franchement, c'est épuisant. Pedri prend un instant pour réfléchir, les yeux fixés sur Estella.

- C'est dommage. Elle a l'air plutôt sympa vue de loin. Peut-être que si vous preniez le temps de parler vraiment, ça irait mieux ?, je secoue la tête, dubitatif.

- C'est facile à dire. Mais à chaque fois qu'on essaie, ça dégénère. Pour l'instant, j'essaie de l'éviter. C'est la meilleure solution que j'ai trouvée.

Pedri hausse les épaules, comme s'il n'était pas tout à fait convaincu, mais qu'il ne voulait pas insister. Nous continuons l'entraînement, les tensions entre Estella et moi flottant comme un nuage sombre au-dessus de mes pensées.

[...]

En rentrant à la maison après l'entraînement, je m'attends à trouver Fermin, comme d'habitude, étalé sur le canapé avec une console de jeu à la main. À la place, le salon est étrangement calme. La lumière douce de l'après-midi filtre à travers les rideaux, créant une ambiance paisible, mais inquiétante.

𝐓𝐡𝐞 𝐀𝐫𝐭 𝐨𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐢𝐧𝐠 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant