Capítulo dos

512 21 55
                                    

Wildest Dreams ~ Taylor Swift

Wildest Dreams ~ Taylor Swift

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Estella Herrera ~

📍Sevilla
🗓️ 26 Mars 2024

Flashback

- Fermin, tu es sûr, ça ne te dérange pas ?

- Esti' si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas ! Dès que tu pars en direction de l'aéroport, préviens-moi que je puisse prépare ta chambre !

- Encore merci Fer' ! Dios Moi ! J'ai trop hâte qu'on refasse nos soirées série tous les deux !!!, pendant un instant un blanc s'installe comme si je venais de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Fermin ?

- Oui, non, enfin désolé, j'étais dans mes pensées... mais oui, hâte de refaire ces soirées-là... ensemble...

Fermin me semblait étrange, mais je n'y ai pas accordé plus d'attention, me concentrant ainsi sur ce que je devais prendre dans ma valise avec l'aide de Fer' à l'autre bout du fil.

- Au fait, j'ai oublié de te dire, mais j'ai réussi à te trouver une école de danse à Barcelone, c'est la meilleure de la ville et je sais à quel point tu as du talent alors, je me suis dit que ça serait super, nan ?, m'annonce mon meilleur ami me laissant sans voix.

- Tu as fait quoi ? Oh mon Dieu Fer', tu n'étais pas obligé, j'aurais pu m'en occuper moi-même...

- Esti', t'es ma meilleure amie, c'est bien le minimum que je puisse faire !

- Fer' c'est adorable, entre ça et la coloc, je ne te remercierai jamais assez !

- En parlant de la coloc...

- Fermin, désolé, il faut que je te laisse, ma mère vient d'arriver chez moi, bisous !

📍Seville
🗓️ 27 Mars 2024

Le stress commence à monter alors que je regarde mes valises dans l'entrée. Des milliers de questions me traversent l'esprit. Ai-je pris assez d'affaires ? J'ai littéralement emporté tout mon appartement. Pourtant, une petite voix me dit que j'ai sûrement oublié quelque chose. Non, tu n'as rien oublié, tu stresses pour rien, me dis-je pour me rassurer.

Et puis, soudain, une pensée fulgurante : comment ai-je pu oublier... ?

Je bondis hors de mon lit et commence à fouiller frénétiquement dans ma commode, à la recherche de cette foutue boîte. Rien. J'essaie de me rappeler où j'aurais pu la ranger.

Puis, je me fige. Sous le lit. Bien sûr ! Comment ai-je pu oublier cet endroit ? Je me penche rapidement, glissant ma main sous le lit jusqu'à sentir le contact familier du carton. Mon cœur s'apaise légèrement alors que je tire doucement la boîte vers moi. Elle est couverte d'une fine couche de poussière, preuve du temps écoulé depuis la dernière fois que je l'ai ouverte.

𝐓𝐡𝐞 𝐀𝐫𝐭 𝐨𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐢𝐧𝐠 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant