Capítulo uno

530 22 52
                                    

Motel ~ Ashh

~ Estella Herrera ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Estella Herrera ~

📍Sevilla
🗓️ 25 Mars 2024

Le réveil est plus rude que je ne l'avais imaginé, en effet, être réveillé par la sonnette de mon appartement était loin d'être un réveil agréable.

Je sors du lit tout en enfilant rapidement mon gilet et mes chaussons pour me diriger, sans tarder, dans l'entrée. Je me hisse sur la pointe des pieds et jette un coup d'œil à travers le judas...

Oh mon Dieu, le facteur... MA LETTRE D'ADMISSION !

Prenant conscience de l'importance du bout de papier que tient actuellement le facteur dans ses mains, je me précipite pour lui ouvrir. Je n'en avais strictement rien à foutre de la tête que je pouvais avoir, la seule chose qui m'importait était d'avoir ce papier entre les mains.

- Estella Herrera ? Une signature s'il vous plait..

Après avoir signé le recommandé, je remercie poliment le facteur avant de refermer la porte derrière moi.

Je me rends précipitamment dans ma chambre, consciente de l'importance de mon téléphone dans ce moment précis. Après avoir fouillé chaque recoin de ma chambre, je finis enfin par mettre la main dessus ! Je parcours la liste de mes contacts et finis par trouver ce débile.

Bip...Bip...Bip...

- Putain, j'espère que c'est important, car je faisais un rêve très intéressant si tu vois ce que je veux dire...

- FER' ! JE VIENS DE RECEVOIR MA LETTRE D'ADMISSION... Attends, tu as rêvé de quo-Fermín... Gardes ça pour toi par pitié...

- OH MON DIEU ! Tu l'as ouvert ?!

- Non pas encore, c'est pour ça que je t'appelle, bouffon...

- OUVRE LA, MERDE

J'ai saisi l'ouverture et commencé à légèrement arracher l'enveloppe, dévoilant la fameuse lettre...

Chère Estella Herrera,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été acceptée pour poursuivre vos études en art à l'Université de Barcelona. Votre passion et votre engagement pour les arts ont captivé notre comité de sélection, et nous sommes convaincus que vous apporterez une contribution précieuse à notre communauté universitaire.

[...]

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape de votre parcours académique à l'Universitat de Barcelona.

Félicitations pour votre admission, nous sommes impatients de vous accueillir parmi nous au printemps.

Cordialement,

𝐓𝐡𝐞 𝐀𝐫𝐭 𝐨𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐢𝐧𝐠 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant