Je vois qu'ils sont assez surpris par les mots de Nat, mais je change rapidement de sujet et personne ne s'y attarde plus que ça ma meilleure amie quant à elle me lance un regard plein d'excuses.
- Donc je disais avant que Mademoiselle Romanoff ne me coupe, nous avons découvert dans plusieurs endroits où nous avons effectué plusieurs missions des fragments d'une Pierre qui est toxique pour toi.
J'ai compris de quelle Pierre il s'agissait, quelques années avant j'avais goûté à la douleur que me procurerait la kryptonite et croyez-moi que je n'ai pas envie de le ressentir une nouvelle fois. Natacha parait plus inquiète que moi et Fury bah c'est Fury...
- Comment c'est possible que je n'aie pas ressenti les effets secondaires ? Je demande n'y croyant qu'à moitié.
- C'est vrai que la dernière fois elle n'allait pas très bien, on l'aurait remarqué si c'était le cas. Rajoute ma meilleure amie.
- Eh bien c'est simple, par chance les pierres ne se trouvaient pas du tout dans le secteur où vous étiez mais on va devoir faire un peu plus attention.
- Alors Bonjour et oui au cas où vous auriez oublié on est encore là. Nous dit Stark. De quoi est-ce que vous parlez ?
Mon père adoptif et ma meilleure amie me regardent, il me lance des regards du genre "il est temps de dire la vérité".
- Bon puisqu'on y est...
Un silence de plomb envahit la salle, si aviez vu leur tête vous seriez mort de rire. Bon c'est vrai qu'annoncer à quelqu'un que tu as un extraterrestre c'est assez délicat mais je pense que je l'ai fait avec beaucoup de tact. En tout cas je l'espère.
- Donc tu ne viens pas de cette planète ? Un peu comme Thor en fait.
- Non pas vraiment Thor lui avait déjà des pouvoirs sur sa planète si on peut appeler ça comme ça, mais moi je n'en avais pas enfin en théorie... Je vivais sur la planète krypton que vous connaissez sûrement.
Je leur raconte mon histoire sans forcément rentrer dans les détails, je savais qu'à un moment ou un autre j'allais le faire mais je ne pensais pas le faire aussitôt. Bien sûr je leur raconte seulement mes pouvoirs c'est tout ils n'ont pas besoin d'en savoir plus.
- D'accord et pourquoi ne pas nous l'avoir dit depuis le début ? Me demande Barton.
- Pour votre sécurité, vous n'avez pas idée de combien de fois Natacha a failli mourir à cause de mon secret...
En effet Natacha s'est déjà pris une balle de Kryptonite, c'est déjà fait kidnappez 2 fois et bien sûr elle s'est fait éjecter à cause de mon surplus de pouvoir.
- Vous n'avez pas idée de combien de personnes m'en veulent et vous mettre en danger ce n'est pas vraiment ce que je veux.
- Tu as peut-être raison mais on est une équipe et puis ce n'est pas une balle qui va nous tuer, surtout que nous on ne craint pas la Kryptonite.
- Oh ce n'est pas pour vous protéger d'autres personnes que j'ai fait tout ça, pour vous protéger de moi-même.
- Tu sais que tu fais peur quand tu lances ce genre de réplique. je réponds Stark avec un léger sourire.
Inconsciemment je souris, je dis bien inconsciemment parce que je ne l'aurais pas fait sinon.
- Mais c'est qu'elle commence à bien nous aimer. Balance Clint à voix haute ayant vu mon petit sourire.
- Quoi qu'il en soit Stark a raison, on est une équipe et on ne va pas te laisser te battre toute seule a plusieurs on est plus forts.
Vous savez sûrement qui a lancé cette phrase, qui d'autre à part le grand Captain America pour nous faire de grands discours sur l'esprit d'équipe.
- Vous avez peut-être raison mais je ne suis pas votre équipière, je suis votre supérieur alors vous allez faire ce que je vous dis. Que vous le veuillez ou non c'est mon combat et je me battrai toute seule, sur ce au revoir.
J'allais partir mais Nick à crier mon nom.
- Avant de partir il faut que tu saches, Lex est de retour.
J'arrête immédiatement de marcher et je me retourne.
- Mais c'est pas possible, il va pas nous lâcher lui et puis il était pas en prison !! Dis Natacha d'un ton désespéré.
Natacha connaît très bien Lex puisqu'elle m'a aidé à le combattre et c'était l'une des missions les plus compliquées qu'on ait eu à faire, le mec est humain mais il est plus compliqué à éradiquer qu'une invasion de cafard.
- Au risque de me répéter est-ce qu'on pourrait savoir de quoi vous parlez. Redis Stark avec la main sur son front ne comprenons rien à notre discussion
- Ça dépend vous voulez la version courte ou longue ? Je leur dis en soufflant sachant que les problèmes ne faisaient que commencer.
- N'importe laquelle on veut juste une version.
- Alors je vais vous la faire courte Lex n'est pas un extraterrestre, il est humain et il a une quantité affolante de Kryptonite. Il en veut à toute sa famille, plus précisément à son cousin et il essaie de tous les tuer depuis plusieurs années.
- D'autres questions ? Je leur dis alors que Natasha a parfaitement résumé la situation.
Bref concrètement on est dans la merde...
- On vas avoir besoin de leurs aide, oublie pas qu'on a aussi Loki a gérer. Me dit Tasha suivie du hochement de tète de Nick.
- Bon vous voulez vraiment m'aider ? Je leur demande en sachant très bien que si on voulait battre Lex le plus rapidement possible, je ne pouvais pas le faire toute seule.
- Bien sûr. Me dis Steve suivi de du hochement de tête de toute l'équipe.
- Très bien on va distribuer les rôles Tony et Bruce vous allez chercher un moyen de m'immuniser contre cette Pierre ou en tout cas de m'en protéger, je ne vais pas vous être très utile si je suis en train d'agoniser par terre ou si je meurs. Natacha tu vas effectuer des recherches, je veux que tu me trouves où ce connard se cache, Steve et Clint vous venez avec moi en salle d'entraînement on va vous entraîner à vous battre contre un robot géant beaucoup plus sophistiqué que Iron Man.
- Je t'entends tu sais. Me dit Tony
- Quant à toi Thor ta mère essaie de t'envoyer des signaux depuis au moins 3 h, je me suis dit que tu allais finir par remarquer mais pas du tout.
- Attends, comment tu sais ça ? Me dit l'héritier d'Asgard.
- Je suis une extraterrestre, j'entends des choses que personne ne peut entendre même toi.
Thor part directement après que j'ai fini ma phrase, je sens qu'il est un peu vexé mais honnêtement je n'en ai rien à faire.
- Bon moi je vais me changer, les gars on se retrouve dans 20 min.
J'allais partir mais je me retourne une dernière fois.
- A tout à l'heure papounet !!! je lance en direction de Nick ce qui le fait rire.
Pdv Natacha
Je me lève pour faire se que Nalah me demande.
- Tu vas ou ? Me dit mon meilleur ami.
- Faire mon boulot Lex ne va pas se trouver tout seul...
- On a encore le temps, viens t'asseoir.
- Oui mais Lex ne va pas attendre avant d'essayer de la tuer. Il est hors de question que je le laisse encore me filer entre les doigts !!!
Et je pars énerver par le fait qu'ils ne prennent pas toute cette histoire au sérieux.
Pdv Tony
Ils ont échangé leur rumeur ou quoi, au début l'une était ronchon et l'autre toute joviale et d'un coup c'est le contraire.
VOUS LISEZ
Agent Nalah
FanfictionChaque histoire est unique en son genre mais celle de Nalah l'est encore plus. Nalah est une jeune fille kryptonienne qui s'est retrouvé emprisonné à l'âge de seulement 12 ans dans la prison de Fort Rozz, croyez-le ou non mais c'est sa propre mère...