Chapitre 5

74 4 0
                                    

⚠️ TW: Agression sexuel, traumatismes.

Cette semaine a été plutôt éreintante, non seulement parce que je passais toutes mes journées à m'entraîner, mais aussi parce que je voyais que tout le monde était fatigué mais que personne n'avait envie de lâcher.

D'un côté ça me fait plaisir mais de l'autre je me dis que ça pourrait leur ouvrir une brèche et qu'il pourrait croire que nous pourrions avoir une relation amicale. Mais c'est impossible ça leur ferait du mal à moi mais aussi à eux.

Je pense que celle qui est la plus à bout c'est Natacha, peut-être parce qu'elle a affronté Lex et qu'elle sait très bien de quoi il est capable. Plus sérieusement on dirait que c'est elle qui est menacée et pas moi elle est tout le temps sur les nerfs et dès que quelqu'un essaie de lui poser une question elle pète un câble et quand je descends dans la nuit à la cuisine pour boire un verre d'eau en passant devant la salle d'entraînement je la vois à 03h00 du matin en tenue de sport en train de frapper dans un sac.

Je sais qu'elle enquête et surtout pour moi mais je n'ai pas envie qu'elle s'en fasse je n'ai pas envie que notre amitié la ronge au point qu'elle ne dorme plus la nuit.

Ce matin-là on était tous dans la cuisine et au vu des cernes sous nos yeux aucun d'entre nous n'avait assez dormi cette nuit. Moi je faisais mes cauchemars récurrents qui retraçait toute mon enfance pas si glorieuse, quant à eux je ne vois vraiment pas

- Bon lever la main ceux qui ont dormi plus de 03h00. Je me décide à dire.

La seule personne qui lève la main c'est Clint et même si j'étais contente qu'il ait au moins dormi plus que nous, ma mine s'est décomposée lorsqu'il a sorti un 03h30.

- Mais bon sang vous avez accepté de vous battre contre Lex, on a besoin de vous en forme. Il va faire une seule bouchée de nous tous si vous restez dans cet état là et puis d'ailleurs pourquoi vous n'avez pas dormi ?

- Et bien Tony et Bruce sont restés dans le laboratoire à te confectionner ton armure, Steve et Clint sont aller s'entraîner jusqu'à pas d'heure et moi je les surveillais pour que personne ne se blesse. Me dit ma meilleure amie avec un sourire malgré que la fatigue se voit sur son visage.

-Voilà c'est tout ce que je ne voulais pas, c'est pour ça que je ne voulais pas que vous m'aidiez vous êtes en train de laissez-passer votre santé après ma survie. Je...

Je n'ai pas pu finir ma phrase parce qu'une douleur a traversé tout mon corps. Ils ont tous levé le regard vers moi en voyant que je ne finissais pas ma phrase leurs regard c'est attardé derrière moi, Natasha s'est précipitée vers moi et a retiré quelque chose qui était planté dans mon dos. C'était une flèche avec une pointe en kryptonite. En me retournant vers mon assaillant, je m'attendais à voir Lex se tenant derrière moi fier de son attaque mais en fait non.

C'était l'une des Iron Légions les lumières bleues qui ornaient le costume était maintenant verte avec les yeux rouges.

- Comme on se revoit ma chère. Cette voix émanait du robot.

- Lex...

Aucun d'entre nous ne bougeait et ce même si je sais que Natacha à côté de moi a envie d'arracher la tête de ce truc.

- Que fu ma surprise lorsque j'ai appris que tu avais intégré une Ligue des justiciers. Tu sais j'ai toujours su que tu étais plus intelligente que ta sœur, faire équipe avec les plus grands super-héros de la terre très bonne idée pour assurer tes arrières mais aussi pour se faire des amis.

Il savait très bien mon rapport compliqué avec l'amitié et avec ma sœur, mais pour une raison qui m'échappe jusqu'ici il n'avait jamais révélé mon existence à ma jumelle.

Agent NalahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant