J'étais en pyjama avec mes cheveux et ébouriffé que j'ai attaché pour paraître un minimum potable. Et devinez qui je vois devant moi pour la 3e fois de la journée et oui c'est bien monsieur muscle, alias Steve Rogers.
Je fronce les sourcils et croise les bras c'est incroyable comme il a le don de ne pas assimiler ce qu'on lui dit.
- Un problème monsieur Rogers ?
- Vous pouvez m'appeler Steve.
Je lève les yeux au ciel en essayant de refermer la porte mais il la bloque avec son pied.
- Je ne suis pas là pour vous importuner, mais Fury m'a demandé de venir vous aider pour vous installer dans la tour.
Je savais que Fury n'était pas très d'accord avec le fait que c'est ne m'ouvre pas aux Avengers mais je ne pensais pas qu'il allait m'envoyer un d'entre eux pour que j'essaie de sympathiser, si vous saviez à quel point je déteste être froide avec les gens. Surtout que Steve a l'air sympa mais si je m'attache de n'importe quelle façon je finirai par souffrir, comme d'habitude...
- Je n'ai pas besoin d'aide, je peux porter mes bagages tous seuls. Allez donc aider une autre jeune femme en détresse.
- Vous pouvez peut-être porter vos bagages mais avez-vous une voiture qui peut vous emmener jusqu'à la tour ? En plus de ça j'avais le choix entre venir aider une demoiselle pas du tout en détresse ou alors écoutez Stark et Banner parler pendant des heures, croyez-moi le choix est vite fait. Me dit-il avec un léger sourire.
Je me mets dos à lui et commence à avancer vers ma chambre pour cacher le sourire qu'il m'avait arraché.
- Pour information je peux voler jusqu'à la tour et si je vous laisse rentrer ce n'est pas du tout parce que j'ai besoin d'aide mais plutôt parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui. Je lui dis alors en l'incitant à rentrer.
Il s'installe sur le canapé, comme je lui ai proposé et regarde autour de vous pendant que moi je vais dans ma chambre pour faire mes bagages. Je les fais assez rapidement grâce à quelques-uns de mes pouvoirs et je ressors avec 6 valises dans le salon.
Dès qu'il voit mes valises j'ai l'impression que ses yeux vont sortir de leurs orbites.
- Si vous êtes choqué par ça dites-vous que ce sont juste mes vêtements, mes sacs et mes chaussures sont encore dans la chambre.
Je rentre dans ma chambre et je sors 3 autres valises.
- D'accord allons-y tout de suite. dit-il en prenant 2 valises puis il commence à dévaler les escaliers, suivi de près par moi avec 2 autres valises de sacs de chaussures.
Après avoir chargé toutes les valises dans le coffre il démarre et on se retrouve pour 30 min de route dans le silence le plus complet.
On arrive au pied de la grande tour qui allait me servir de logement pour les prochains jours, la première personne que je vois arriver vers moi et Happy Hogan. C'était l'une de mes vieilles connaissances, il travaillait pour moi étant à mon jeune âge l'une des photographes les plus demandées du pays, je devais forcément bénéficier d'une garde rapprochée.
- Contente de te revoir Happy. Je lui dis avec un sourire sincère.
- Le plaisir est partagé Nalah.
Je lui souris en retour alors que nous commençons à porter mes valises pour les monter dans le complexe.
- D'où est-ce que vous vous connaissez, si je peux me permettre. Me dit monsieur muscle.
- C'est un vieil ami. Je lui dis simplement.
On dirait qu'il a compris que je ne suis pas d'humeur a engagé une discussion puisqu'il me laisse tranquille.
Arrivé en haut je les vois tous assis dans le salon attendant sûrement mon arrivée, je n'y prête même pas attention et demande simplement à Happy de me montrer où est ma chambre je suis suivi de près par Natacha qui a pris la valise des mains de Steve en lui disant qu'elle s'en occuperait
La chambre est plutôt spacieuse avec des murs sombres et un lit blanc, la salle la salle de bain quant à elle est plutôt simple mais tout aussi luxueuse.
- Les murs son doublé avec un alliage en plomb et on a renforcé chacun des matériaux de cette chambre, au cas où tu aies une petite crise de colère. Me dit tasha.
Je souris tout simplement, savourant la petite attention de ma meilleure amie. Alors que j'ouvrais une porte dont je ne savais pas ce qui était de l'autre côté, je tombe dans un petit dressing pas très grand mais assez pour recevoir tous mes vêtements et bien plus encore. Une tenue y étais déjà accroché, c'était une combinaison bleue avec des détails rouge et une cape rouge elle aussi. Mais se qui capte mon regard c'est le symbole le tors celui de la maison des EL.
Happy n'était plus là mais Natacha voyait très bien que je n'allais pas bien.
- Je sais que ça te rappelle les mauvais souvenirs, mais dis-toi que tes difficultés font de toi ce que tu es aujourd'hui. Moi aussi j'ai été abandonné par mes parents alors que j'étais toute petite, seulement j'étais un peu plus vieille que toi tout ça fait de nous ce qu'on est aujourd'hui... Des femmes fortes et indépendantes, sur qui tous les mecs de ce complexe bave.
Je la regarde, ne comprenant pas du tout de quoi elle parle.
- Je les ai rencontrés ce matin et tu me parles déjà de relations amoureuses ?? En plus de sa j'ai été très claires, les seules relations que j'aurai avec eux ce seront des relations strictement professionnelles.
- C'est ce qu'on verra, moi en tout cas j'en connais un qui ne fait que parler de toi depuis ce matin... Me dit-elle avec un sourire plein de sous-entendus.
Je hausse les sourcils, en pensant qu'elle essaie de me faire réagir et que tout ça est faux.
- Allez laisse-moi m'installer et sors de là. Je lui dis en lui donnant une tape sur l'épaule, alors qu'elle part tout en rigolant.
(Une semaine plus tard)
Le QG des Avengers est beaucoup plus calme que je le pensais, je les croise que lorsque je vais manger dans la cuisine, toute seule ou accompagnée de Natacha. Parfois je sors prendre un café avec Happy et sinon on se voit tous ensemble lorsque nous devons effectuer une mission.
Ce jour-là fut nous avait tous appelés en salle de réunion où il nous attendait déjà.
- Bonjour à tous. Pour commencer, j'espère que l'intégration de Nalah se passe bien.
Personne n'ose parler et même lui avant de poser cette question s'avait très bien comment s'était passé mon intégration, il se doutait que je n'avais pas été très sociable pendant cette semaine.
- Eh bien disons que les seuls mots que j'ai entendus de sa bouche son bonjour et Au aurevoir. Dis Stark avec son sarcasme habituel.
- Passons. Dit alors Rogers. Pourquoi nous avez-vous Contactez.
- Eh bien pour le coup ce n'est pas vous qui avez des problèmes, mais toi. Dit-il en me pointant.
- Super encore un ancien prisonnier qui veut la tuer... dit Natasha a voie haute avant de remarque le regard noir que je lui lance. J'ai encore pensé à voie haute c'est sa ??
VOUS LISEZ
Agent Nalah
Hayran KurguChaque histoire est unique en son genre mais celle de Nalah l'est encore plus. Nalah est une jeune fille kryptonienne qui s'est retrouvé emprisonné à l'âge de seulement 12 ans dans la prison de Fort Rozz, croyez-le ou non mais c'est sa propre mère...