Tout le monde me regardait avec stupéfaction sûrement parce qu'il ne s'attendait pas à une régénération aussi rapide.
- Je suis guéri ?
- Complètement Mademoiselle, l'avantage en tant que Kryptonienne c'est que vous n'avez pas besoin de repos après ce genre d'opération.
Comme prévu elle imbibe le bout de notre seringue de Kryptonite ce qui me fait encore plus hurler de douleur pour retirer l'aiguille, par contre Clark lui serre les dents mais ne crie pas pour autant.
- Aaaahh Ça fait vraiment mal cette merde !!!!!
Après ça nous sommes tous sortis dans le salon, tout le monde parlait dans la joie et la bonne humeur. Cela faisait longtemps que je n'avais parlé à personne et ils en ont profité pour me raconter ce qui s'était passé dernièrement.
Ils m'ont aussi dit d'aller voir Fury parce qu'il était très inquiet en effet même lui je ne lui avais jamais répondu lorsqu'il toquais à ma porte.
- C'est qui ce Fury ? Me demande mon cousin.
- C'est mon père adoptif. Il m'a accueilli alors que je faisais la manche, il m'a trouvé un logement, un travail il m'a fait aller à l'école et il m'a attiré dans l'univers des super-héros et agents secrets. C'est grâce ou à cause de lui que je suis devenu la supérieure des Avengers, à vrai dire au début je ne voulais pas faire partie du même milieu que toi et Kara mais il a réussi à me convaincre.
- Je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un pour s'occuper de toi.
Au bout de quelques minutes la montre de Clark se met à sonner.
- C'est Kara, Lex est a National City, il s'en est pris à elle.
J'étais inquiète malgré le fait qu'il y a une longue histoire entre moi et ma sœur ce n'est pas pour autant que je veux qu'elle se fasse tuer.
- Fonce !!! Je lui dis en quelques secondes alors qu'ils s'envolent en laissant ses vêtements là où il était assis.
- Donc là il vient de s'envoler à poil ? Me dit Tony avec son sarcasme habituel.
- Ce sont ces vêtements de ville ils ne va pas voler avec, sinon il va se faire repérer en 2 secondes. En plus de ça il porte son costume sous sa tenue.
Cela faisait quelques heures que Clark était parti pour national City et j'avais essayé de l'appeler à maintes reprises mais aucune réponse, alors j'allume la télé et en zappant les chaînes je tombe sur une image qui m'a coupé le souffle.
- Nous sommes en direct de national City ou une attaque de Lex Luthor fait rage en ce moment même. Malheureusement nos 2 protecteurs, Superman et Supergirl sont entre les mains de leur malfaiteur « Et ce sont les dernières secondes de la vie de vos chers super héros, si tu les veux sain et sauf je te conseille de venir. Oui je sais que tu regardes la télé, je sais que tu me vois et je sais que tu n'hésiteras pas à venir à la rescousse de ta famille. Parce que tu peux dire tout ce que tu veux, tu tiens à eux. ».
Les drones étaient pointés sur le toit de Catco World Media montrant les 2 membres de ma famille tenu par la gorge et suspendu dans le vide. J'étais à côté de Natacha et de Steve qui sont tout de suite montés s'habiller, tout comme moi qui l'ai fait en une fraction de 2nde. Ensuite ils ont embarqué dans le Quinjet tandis que moi je suis allé en volant parce que je savais que j'arriverais avant eux.
Arrivé sur les lieux je me place directement devant Lex, les caméras se pointaient sur moi et les gens au sol paraissaient choqués sûrement dû à ma ressemblance avec Supergirl.
VOUS LISEZ
Agent Nalah
FanficChaque histoire est unique en son genre mais celle de Nalah l'est encore plus. Nalah est une jeune fille kryptonienne qui s'est retrouvé emprisonné à l'âge de seulement 12 ans dans la prison de Fort Rozz, croyez-le ou non mais c'est sa propre mère...