Depuis ce jour-là je suis complètement paranoïaque, j'ai l'impression que chaque pas que je fais en dehors de la tour est surveiller. Je ne sais pas si c'est le cas ou non, mais je me sens pourtant observé. Je ne sors plus seule dehors souvent je suis accompagné de Natasha ou de Clark.
D'ailleurs quand Tony a proposé à nos invités de rentrer chez eux en attendant d'avoir plus d'informations, ils ont refusé. De ce que Natasha m'a raconté, ma sœur jumelle aurait dit qu'elle n'était jamais là pour moi quand on était plus jeunes et qu'elle ne comptait pas faire l'erreur 2 fois. Bien sûr ce geste me fait plaisir et me renforce dans l'idée qu'un jour je lui pardonnerai, mais je n'oublierai jamais.
Les recherches continuent activement, en fait il n'y a aucune trace de Grayson, il a quitté son ancien travail et son ancien appartement, certaines personnes se faisant passer pour des agents fédéraux son parti interrogez ses anciennes fréquentations et aucune d'entre elles ne semblait savoir où il était parti se nicher. Ce qui rendait les recherches nettement beaucoup plus compliquées.
Tout le monde était vraiment impliqué et à vrai dire je ne sais pas si ça me fait peur ou si ça me fait de la peine. J'ai peur que toute cette histoire finisse mal et que quelqu'un finisse par en pâtir tout ça parce que je suis sorti avec le mauvais garçon.
Cela fait quelques minutes que je marche dehors avec Natasha, puisque j'ai décidé d'aller m'acheter de nouveaux vêtements. Parce que dans un excès de colère j'ai jeté tous les vêtements que j'avais depuis plus de 2 ans. Ce que Grayson avait vu, tout ce que j'avais dans la période où je sortais avec lui.
- Tu peux m'expliquer ce qui s'était passé par la tête ? Me demande ma meilleure amie alors que nous marchions en silence en direction du centre commercial.
Je la regarde avec du questionnement dans mon regard ne comprenons absolument pas de quoi elle parle.
- Sa fait une semaine qu'on repousse cette discussion, il va bien falloir qu'on en parle... Pourquoi t'es parti à son appartement ?
- Je te l'ai dit je savais qu'il travaillait toute la journée et puis il fallait bien passez par là à un moment ou un autre...
- Mais je ne comprends pas, tu me disais que tu faisais des cauchemars sur lui. T'en avais tellement peur que tu ne voulais même pas en parler et tu décides d'aller à son appartement... Qui te dit qu'il n'a pas changé de boulot et qu'il t'attendait sagement chez lui ?
- Je... Je voulais me prouver que j'avais tort...
- Que t'avais tort sur quoi ?
- Je voulais me prouver que je n'étais pas la responsable. Mais aussi que je n'avais pas eu peur. J'en ai marre d'être terrorisé, je voulais juste... J'étais convaincu que j'étais passé au-dessus de ça. Et en plus de ça à cause de lui avec Steve c'est encore plus bizarre...
- Ok déjà de 1 tu n'as rien à te prouver, t'aurais pu m'envoyer moi ou Maria. Et de 2 c'est quoi le rapport avec Steve.
- C'est littéralement l'homme parfait. Et en plus de ça je ne suis pas aveugle je vois bien que je lui plais... Mais la ressemblance est troublante, je veux dire que le physique et quasiment identique la seule chose qui change c'est son comportement et sa façon d'être.
- Et tu as peur que ça te fasse ressurgir des souvenirs... dit-elle en comprenant mon rejet de l'amour.
- Ouais je n'ai pas envie de précipiter les choses et que tout ça finisse mal... J'ai vraiment envie de m'impliquer dans une relation mais quand je serai prête.
Je soupire.
- Je... Je ne peux pas lui demander de m'attendre ce sera injuste, faudrait peut-être que je coupe court à tout ça. Que je lui dise qu'entre nous ce n'est pas possible...
- Mais non ce serait la pire erreur que tu ferais, tu dois laisser les choses suivre leur cours. Chaque chose se passera quand le temps viendra.
Après cette petite discussion assez intime on arrive au centre commercial, on fait plusieurs boutiques, on ressort à chaque fois avec plusieurs sacs de fringues a là main et je pense que dans pas longtemps on va plus avoir assez de place.
On rigole, on essaye, on dirait vraiment une après-midi entre jeunes filles normal et j'avais besoin de cette normalité dans ma vie. Parce que ces temps-ci je ne vais pas vous mentir rien ne va.
On finit par rentrer dans une dernière boutique qui vend spécialement des robes de cocktail assez chic. Je savais que dans la semaine Stark prévoyait d'organiser une petite fête pour détendre l'atmosphère et il m'avait ordonné de venir. Je ne voulais pas, mais il m'a dit qu'il prévoyait que ce soit une fête costumer sur le thème de l'extravagance et qu'il voulait absolument que je sois présente.
Il fallait donc que je trouve une robe extravagante accompagné d'un masque. Ma couleur préférée est le rouge, alors je prévoyais une robe dans ce genre de couleur mais je pense que les essayages vont durer un petit bout de temps puisque Nat veut absolument que je trouve la robe parfaite pour faire "bavez tous les mecs".
Après environ 2 h de recherche la vendeuse qui était à l'accueil du magasin vient nous voir. Elle tient dans ses bras une robe qui a l'air magnifique elle est noire et rouge et elle doit peser une tonne avec tous les détails.
- Bonjour Mademoiselle, un homme vient de passer à la boutique quelques minutes avant vous et il a précommandé cette robe en disant qu'elle était parfaite pour vous. Il avait déposé une photo pour que je puisse vous reconnaître....
Elle me montre une photo et je reconnais directement Grayson. C'est la photo que j'avais retrouvé a son appartement.
Je récupère la robe et la première chose qu'on fait c'est foncé à la tour Stark, dès que j'arrive là-haut Natacha en profite pour aller en salle informatique pour essayer de retrouver ce salaud pour citer exactement ses dires et moi je monte dans la chambre.
Je serai tenté de faire une petite crise de panique mais je me dois de rester forte, je ne pourrais pas le combattre si à chaque fois que je le vois je commence à paniquer.
Tout était calme jusqu'à ce qu'on entende une voix qui résonne apparemment dans toute la tour Stark.
- Avis au Avengers, sachez que vous pouvez me rechercher autant que vous pouvez. Nalah sera mienne et tous ceux qui refuseront de m'en empêcher mourront dans des circonstances affreuses...
Il est là, il est à l'intérieur et il nous surveille.
VOUS LISEZ
Agent Nalah
FanfictionChaque histoire est unique en son genre mais celle de Nalah l'est encore plus. Nalah est une jeune fille kryptonienne qui s'est retrouvé emprisonné à l'âge de seulement 12 ans dans la prison de Fort Rozz, croyez-le ou non mais c'est sa propre mère...