Chapitre 2

110 4 2
                                    

C'était le jour J, samedi matin je suis sorti de chez moi en direction de la base du SHIELD je me suis garé sur le parking des employés et en sortant de la voiture j'ai remarqué la rouquine qui me servait de meilleure amie m'attendre avec un grand sourire.

- Content de vous revoir Mademoiselle Fury. Me dit-elle alors que je m'approchais rapidement vers elle.

- Le plaisir est partagé Mademoiselle Romanoff. Je lui réponds.

On se met à rire et elle me serre tellement fort dans ses bras même si ce n'avait qu'une semaine qu'on ne s'est pas vu.

- Allez viens ils nous attendent tous en haut, dans la salle de réunion.

On monte alors jusqu'à l'étage où se trouvait tout le côté administratif, la plupart des gens ici me connaissent étant donné que j'ai donné quelques coups de main à Nick pour des problèmes informatiques ou pour quelques missions. Mais la plupart des gens pensent que je suis sa fille adoptive ou sa nièce. J'avoue qu'on n'a pas vraiment répondu directement aux questions quand on me demandait qui j'étais, je me contentais de dire je suis de sa famille.

J'étais un peu stressée car à part Nick toute personne ayant été au courant pour mes pouvoirs mon renié parce qu'ils craignaient que je leur fasse du mal et même si aujourd'hui j'ai un certain contrôle sur eux, mes émotions prennent souvent le dessus lorsque je suis en colère ou triste.

Tasha a très bien compris que je stressais, non seulement parce que je l'ai appelé hier en panique me demandant si je devais vraiment le faire ou si c'étais une grosse erreur. Mais aussi parce que je tremblais, je n'avais pas vraiment été en contact avec des gens depuis que je suis sur terre, en tout cas pas à long terme. Ma carrière de photographe me permet de rencontrer des personnes une journée et de ne plus jamais les revoir de ma vie ce qui me va amplement.

Je vois au loin une pièce avec des vitres teintées, je sais qu'elle est cette pièce je suis déjà passé devant et je sais à quoi elle sert c'est cette fameuse salle de réunion où m'attendes tous les membres des Avengers. Je me permets de baisser légèrement mes lunettes pour voir à travers ces vitres je vois que tout le monde a le regard rivé sur moi et Tacha.

Je remets mes lunettes très rapidement et je respire un bon coup pour évacuer le stress.

- Tout va bien se passer, regarde tu t'es bien entendu avec moi. Même si ça a pris un peu de temps. Me dit ma meilleure amie.

- Ce n'est pas pareil tu n'est pas une menace pour moi, comparé à eux.

- Eh !!! Je ne te permets pas et en plus je suis sûr de pouvoir te battre sans ta super force.

- Ça on ne saura jamais. Je lui dis en rigolant.

J'étais tellement absorbé par notre discussion que je n'ai pas remarqué qu'on était déjà arrivée devant la porte.

Natacha l'ouvre lentement et je peux y voir 6 personnes, dont 5 ce qui me regarde avec incompréhension et un qui me regarde avec fierté.

- C'est qui celle-là. Lança le milliardaire.

- Celle-là comme vous le dites Tony, c'est ma fille.

Je lui fais un léger sourire content qu'il n'ait pas raconter toute mon histoire avant même que j'arrive et je m'assois directement à côté de lui alors que Tasha me rejoint.

- Mais oui bien sûr votre fille et puis quoi encore. Vous êtes au courant qu'il faut avoir une femme pour avoir une fille ? Lui répond du tac au tac le milliardaire.

- Chose que vous n'avez pas non plus, non ?? Lui répondis-je en croisant les bras.

Natacha étouffe un rire et Nick souris légèrement tout comme monsieur Stark d'ailleurs.

Agent NalahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant