NDA: Petite Bande annonce en haut
Je m'appelle Nalah et je suis né sur la planète Krypton. Vous connaissez sûrement ma sœur jumelle Kara Danvers alias Supergirl. La seule raison pour laquelle vous ne me connaissez pas, c'est parce que j'ai une histoire bien différente de celle de la sienne et c'est ici que je vais vous la raconter.
Moi et Kara étions différentes. J'étais curieuse, intelligente et j'adorais apprendre sur tout ce qui m'entourait, tandis que Kara était plutôt aventurière et n'écoutait pas nos parents. Avec le temps, elle est devenue beaucoup plus conciliante et mes parents lui ont donné toute l'attention dont elle avait besoin au point de m'oublier.
Mais la raison pour laquelle j'ai été envoyé en prison par ma propre mère est complètement ignoble, j'étais selon elle trop puissant. En effet, on avait remarqué que petit à petit, je développais des caractéristiques qu'aucun Kryptonien n'avait. Je pouvais voir à travers les murs ou déplacer des choses beaucoup trop lourdes.
Ma famille s'éloignait petit à petit de moi, ils avaient peur que je leur fasse du mal et les seuls dont j'étais encore proche étaient ma tante Astra et mon cousin Kal El. Ma mère avait entrepris de faire quelques tests sur moi et comme je passais plus de temps au laboratoire que chez moi, j'ai malheureusement fini par tomber malade à cause de la quantité de produits chimiques que l'on m'avait injectés.
Ma tante s'y est opposée, elle a dû être enfermée en prison avec mon oncle à cause de son opposition. À la maison, Kara ne m'adressait plus la parole et je me sentais vraiment isolé jusqu'au jour où ma mère est venue me chercher pour me dire que j'allais partir en voyage. Comme vous vous en doutez, elle ne m'a pas du tout envoyée en vacances, mais m'a emprisonnée contre mon gré.
J'ai passé plusieurs années là-bas, mais mon métabolisme vieillissait très doucement.
Vous connaissez la suite de l'histoire : le vaisseau de Kara a fait dériver Fort Rozz dans sa trajectoire et a l'envoyé sur la terre. Tous les prisonniers se sont enfuis en direction de National City et moi en direction de New York.
J'ai reconstruit ma vie petit à petit et j'ai réussi à devenir la personne que je voulais être à New York, loin de ma sœur et de tous ses problèmes. Bien sûr, plusieurs fois à plusieurs reprises, j'ai voulu aller l'aider lorsque j'ai vu tout ce qu'elle confrontait à National City, mais je me suis ensuite souvenu de tous les traumatismes que j'ai vécus et même si elle n'y était pour rien, elle m'a quand même isolé de sa vie.
Je suis comme un fier de ce qu'elle est devenue, mais je ne viendrai pas la féliciter en personne.
J'ai rencontré Nick Fury qui est le directeur du SHIELD, une organisation d'espion secrète, même si presque tout le monde la connaît maintenant. Il m'a aidé à trouver un logement et un travail et parfois, je l'aidais quand il en avait besoin. Au début, il était un peu réticent quand je lui ai parlé de mes pouvoirs et d'où je viens, mais bien comme tout le monde, il a entendu parler de Superman avant même que Supergirl ne soit connue et quand je lui ai dit que c'était mon cousin, il a alors compris.
Comme je vous l'ai dit, il m'a aidé à trouver un logement, un travail, à contrôler mes pouvoirs et à changer d'identité pour ne pas être retrouvé. Et le jour où il m'a demandé si je voulais bien intégrer les Avengers, mais aussi les diriger, j'ai dû refuser à plusieurs reprises jusqu'à finir par céder. Après tout, mes pouvoirs devaient bien servir à quelque chose et autant l'utiliser pour protéger la population terrestre.
VOUS LISEZ
Agent Nalah
FanfictionChaque histoire est unique en son genre mais celle de Nalah l'est encore plus. Nalah est une jeune fille kryptonienne qui s'est retrouvé emprisonné à l'âge de seulement 12 ans dans la prison de Fort Rozz, croyez-le ou non mais c'est sa propre mère...