Chapitre 8

46 3 5
                                    

Avec Kal-el nous avons passé toute la soirée à discuter puis qu'on avait du temps à rattraper, je n'étais pas en forme mais cela ne m'empêchait pas de passer un bon moment avec mon cousin.

Ce serait vraiment un doux euphémisme de vous dire qu'il m'a manqué, étant donné que c'est la seule personne de ma famille que j'ai été pressé de revoir lui et tante Astra. il était très jeune quand il a été envoyé sur terre et maintenant on a littéralement le même âge.

Le fait que j'ai passé plusieurs années dans la zone fantôme a complètement déréglé mes hormones de croissance ce qui fait que je suis aussi grande que lui mais bien sûr Kara et du coup plus jeune que moi.

Après quelques minutes ou plutôt quelques heures de discussion j'en reviens à la question qui me trottait dans la tête depuis le début.

- Attends mais comment est-ce que tu sais où je suis ??? Je lui dis en fronçant d'un coup les sourcils. Je veux dire j'avais refusé de t'appeler pour ces stupides idées de transfusion et je ne t'ai jamais donné mes coordonnées, donc comment ça se fait que tu es là ??

Il me regarde droit dans les yeux avec un regard grave.

- J'ai reçu l'appel d'une femme qui m'a expliqué ta situation et j'ai directement accouru ou plutôt voler jusqu'ici, je suis arrivé à peu près 15 min avant que tu te réveilles donc j'ai été témoin de ton état.

- Une femme t'a contacté ? Je lui dis assez surprise.

Comment quelqu'un aurait pu le contacter je n'ai jamais parlé de Clark ni d'où il habitait, à personne à part a...Natacha...

- Moi ce qui m'inquiète vraiment ce n'est pas qui est-ce qui m'a contacté mais plutôt pourquoi est-ce que t'as refusé de m'appeler, alors que ta vie était en danger. On est une famille et même si pour je ne sais quelle raison toi et Kara ne voulez plus vous parler vous êtes sœur et pas n'importe quelle sœur vous êtes jumelle. Vous vous ressembler comme 2 gouttes d'eau la seule chose qui vous diffère c'est votre caractère et je ne comprends pas pourquoi est-ce que tu ne lui parles plus...

En effet à l'époque de notre dispute Kal-el était bien trop jeune pour comprendre et je ne lui ai jamais vraiment raconté.

- Ecoute c'est assez compliqué mais tu ne t'es jamais demandé ce que je faisais dans une prison de la zone fantôme ? Je veux dire quand je t'ai raconté comment j'ai fait pour m'en sortir et que je te dis qu'on m'avait emprisonné là-haut je sais que tu as été choqué mais tu ne t'es pas dit que c'était bizarre étant donné que ma mère travaillait pour le tribunal et qu'elle aurait pu empêcher que je me fasse enfermer.

il réfléchit un instant ne comprenant pas où est-ce que je voulais en venir

- C'est ma mère qui m'a enfermée là-haut... Je dis avec une petite voix. Tous les pouvoirs qu'on a sur terre je les avais déjà sur Krypton et ça faisait peur à maman, alors elle a fait des expériences sur moi... On m'a injecté tout un tas de trucs bizarres jusqu'à ce que je tombe malade, j'ai fait beaucoup de crise et je faisais que tomber dans les pommes.

Je souffle un bon coup, j'ai la sensation qu'on me pose un poids sur le cœur.

- Kara aussi m'a ignoré elle avait peur et elle m'a exclu de sa vie et elle ne me parlait plus... Jusqu'au jour où maman m'a dit qu'on allait partir en vacances et au lieu d'aller en vacances, je me suis Retrouvez dans un luminaudrome en direction du Fort Rozz.

Il a ouvert la bouche sûrement pour dire quelque chose mais n'a pas su quoi dire. Ses yeux s'étaient recouverts d'un voile de tristesse et je pouvais voir qu'il était déçu.

Agent NalahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant