Chapitre 1

107 4 2
                                    

Je suis dans le salon de mon petit appartement et j'entends la porte s'ouvrir. Toute personne normale aurait eu peur, mais j'étais habitué. Nick avait pris l'habitude d'entrer sans autorisation.

Qu'est-ce qui me vaut le plaisir de ta visite ? Dit-je en me retournant vers lui.

Tu devrais ranger cette maison.

Un léger rire m'échappe, Fury dans toute sa splendeur. Il dépose un dossier sur la table sur lequel il est écrit « Avengers » et me regarde.

Faut vraiment que tu fasses un travail sur la communication. Je lui dis, n'ayant pas compris ce qu'il essaie de me dire.

-Tu sais très bien ce que c'est et je sais que tu n'as pas envie d'en entendre parler, mais je te propose autre chose.

En effet, Nick m'avait déjà parlé des Avengers et du projet qu'il avait, réunir les plus grands héros de la terre pour en faire une équipe afin de combattre toutes les menaces impossibles à vaincre pour eux. Mais j'avais clairement dit que je n'étais pas dans ce genre de choses. Même si ma sœur a suivi une vie de super-héroïne, ce n'est pas fait pour moi. Mais comme vous pouvez le voir, il insiste.

- Tu sais très bien que ce n'est pas mon truc, je ne suis pas une super-héroïne et je ne vais clairement pas faire partie d'une équipe dirigée par un gars qui s'est fait congeler pendant 100 ans.

- Si tu m'écoutais au moins ? Dit-il en s'asseyant sur le fauteuil en face.

Je souffle et décide de l'écouter quand même, mais seulement par respect.

- Natasha est seule dans cette équipe et elle veut sa meilleure amie avec elle...

Fury sait très bien comment toucher mon petit cœur. Natasha est ma meilleure amie depuis qu'elle a intégré le SHIELD et c'est vrai que ce serait sympa de faire des missions avec elle. Mais ça ne veut pas dire que j'accepte...

- Bien essayé, mais ça ne marche pas avec moi.

- Je te propose non seulement d'intégrer les Avengers, mais aussi de les diriger à la place de Steve. Tu es plus forte que eux tous réunis, donc ça me paraît logique et en plus de ça, tu peux te dire que tu le fais uniquement pour moi.

Je passe ma main sur mon visage, Fury a vraiment les bons mots pour rendre une offre alléchante.

- Bon, j'y réfléchirai, maintenant sors de chez moi, je vais aller me doucher.

Il se lève avec l'air énervé, mais tout de même, un petit sourire sur son visage.

- Je te rappelle que c'est moi qui paye cet appartement. Dit-il en me lançant violemment un cousin dessus avant de sortir.

Après m'être remise de ce violent coup qui, même s'il m'était porté par un cousin, était douloureux, je me suis mis à réfléchir.

J'avais longtemps refusé, malgré que j'avais envie de le faire, mais je me dis toujours rattaché au fait que je voulais absolument rester dans l'ombre. Mais c'est que je ne suis pas obligé de révéler mon identité.

La seule chose pour laquelle j'ai peur, c'est bien que mes exploits passent à la télé et que ma sœur les voit. Elle reconnaîtrait directement mes pouvoirs. Même si nous étions jeunes et que je suis beaucoup plus puissante qu'elle, nous avons plusieurs pouvoirs en commun, notamment la vision à rayon X, la super force et le souffle de glace.

Pour Kal-el, qui d'ailleurs maintenant s'appelle Clark, je n'avais pas d'inquiétude. En effet, j'avais gardé contact avec lui, même s'il insistait pour savoir où est-ce que je vivais, je lui disait que c'était mieux qu'il ne le sache pas. Ce n'est pas pour autant qu'on n'échange pas de temps en temps, il me raconte sa vie et j'ai fait pareil avec la mienne, sans pour autant lui dire trop de détails.

En tout cas, il était très heureux la première fois que je l'ai contacté et aussi très surpris.

Toutes ces réflexions ne m'aident pas du tout dans mon choix. Est-ce que je devrais suivre mon instinct et faire ce dont j'avais envie depuis si longtemps ou alors rester sur mes positions et ne pas me faire repérer. J'ai très longuement réfléchi et j'ai fini par trouver une solution.

On n'a qu'une vie après tout et si mes pouvoirs pouvaient aider la population terrestre, ce serait très égoïste de ma part de ne pas les utiliser. Maintenant, la question, c'est, je sais que je vais m'entendre avec Natacha, mais comment ça va se passer avec le glaçon, le milliardaire et le monstre vert ?

J'ai alors appelé Fury dès que j'ai trouvé une solution.

- T'es au courant que je suis parti il y a 5 minutes ? Me dit-il.

Ça fait seulement 5 minutes que je réfléchis, alors que j'ai l'impression que ça fait plusieurs heures.

- Écoute, je suis d'accord. Je savais qu'il souriait sans même le voir. Mais à une condition, à part les membres de l'équipe, personne ne doit savoir qui je suis.

- Ça pourrait se faire, rendez-vous samedi à la base, de toute façon, tu sais comment rentrer, tu as les clés.

- À vos ordres, commandant ! Je lui dis avant de raccrocher.

Natasha était très surprise par la relation que j'avais avec lui. Même si elle le connaissait depuis très longtemps, elle ne l'a jamais vu sourire, si ce n'est pas en ma présence.

C'est vrai qu'avec Nick, on a développé une sorte de relation père-fille. Je n'ai pas vraiment eu de figure paternelle ni de figure maternelle d'ailleurs et on a passé tellement de temps ensemble que même si on se considère amis de longue date, il n'arrête pas de répéter que je suis sa fille adoptive, ce qui me fait d'ailleurs très plaisir.

Après ça, je suis parti me doucher pour de bon, je me suis occupé de mon corps et de mon visage comme presque tous les soirs et je suis partie m'allonger dans mon lit devant la télé où j'ai mis ma série préférée, Teen Wolf.

J'ai fini par éteindre la télé aux alentours de 22 h pour m'endormir après avoir regardé trois épisodes.

Agent NalahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant