𝐒𝐚𝐥𝐞𝐦 𝐀𝐥𝐞𝐲𝐤𝐨𝐮𝐦 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 !!
𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐝'𝐚𝐛𝐨𝐫𝐝 𝐣𝐞 𝐭𝐞𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐚 𝐜𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐮 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞! 𝐉𝐞 𝐭𝐞𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐫𝐚𝐭𝐢𝐟𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐚𝐥𝐞́𝐬 𝐞𝐭 𝐛𝐥𝐨𝐪𝐮𝐞́𝐬 !!
𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞!
---------------------------------------------------------
𝐍𝐞𝐲𝐥𝐚𝐒𝐚𝐥𝐚𝐦 𝐀𝐥𝐞𝐲𝐤𝐨𝐮𝐦 𝐣𝐞 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐍𝐞𝐲𝐥𝐚 𝐣'𝐚𝐢 17 𝐚𝐧𝐬. 𝐉𝐞 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐬𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞. 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐚𝐮 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐧 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥𝐞. 𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐝𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐛𝐚𝐜 𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐭𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐜𝐮𝐫𝐬𝐮𝐬 𝐝𝐞 10 𝐚𝐧𝐬 𝐝'𝐞́𝐭𝐮𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐯𝐚𝐥𝐢𝐝𝐞́ 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐢𝐬𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐩𝐞́𝐝𝐢𝐚𝐭𝐫𝐞. 𝐉'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐦𝐞́𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐝.
𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐭𝐨̂𝐭 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐣𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞 1𝐦61 𝐚̀ 𝐩𝐞𝐮 𝐩𝐫𝐞̀𝐬. 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐢𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐥𝐠𝐞𝐫𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞, 𝐣'𝐚𝐢 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐮 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐭𝐞. 𝐉'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐡𝐚̂𝐭𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐚𝐢𝐬, 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐢𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮 𝐯𝐞𝐫𝐭/𝐣𝐚𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐮 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥, 𝐣'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐡𝐚̂𝐭𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫𝐬 𝐥𝐢𝐬𝐬𝐞𝐬. 𝐌𝐨𝐧 𝐬𝐭𝐲𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐬𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐭𝐨̂𝐭 𝐩𝐨𝐥𝐲𝐯𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐠𝐠𝐢𝐧𝐠 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐣𝐞𝐚𝐧𝐬.𝐔𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐭𝐨̂𝐭 𝐛𝐚𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞.
𝐉'𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐜𝐢𝐭𝐞́ 𝐜𝐥𝐢𝐜𝐡𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬
𝐄𝐧𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐦𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞
𝐌𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞, 𝐘𝐚𝐦𝐢𝐧𝐚 ,𝐦𝐚 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐚̀ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢, 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐝𝐦𝐢𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭. 𝐀𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐚 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐧'𝐚𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞́𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐢𝐞𝐧 ! 𝐐𝐮'الله 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐦𝐚𝐦𝐚𝐧𝐬 !
𝐌𝐨𝐧 𝐩𝐞̀𝐫𝐞, 𝐊𝐚𝐫𝐢𝐦, 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐠𝐞́𝐧𝐢𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐩𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢 𝐞𝐧 𝐀𝐥𝐠𝐞𝐫𝐢𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐞𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐚 𝐯𝐢𝐞... 𝐢𝐥 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚 𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐦𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞, 𝐦𝐚 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢. 𝐉𝐞 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐨𝐢𝐫 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞́ 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐥𝐠𝐫𝐞́ 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐣𝐞 𝐧'𝐲 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐩𝐚𝐫𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞. 𝐃𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐜̧𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 ?
𝐌𝐚 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐋𝐲𝐥𝐢𝐚, 𝐚̂𝐠𝐞́𝐞 𝐝𝐞 15𝐚𝐧𝐬, 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐣𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐫𝐚𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐮 𝐠𝐞𝐧𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐬𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐮𝐭𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐢𝐞𝐧, 𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 !
𝐍𝐢𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐚𝐦𝐢𝐭𝐢𝐞́ 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝'𝐚𝐦𝐢𝐞𝐬 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐥𝐚𝐬𝐬𝐞... 𝐜𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐡𝐲𝐩𝐨𝐜𝐫𝐢𝐭𝐞𝐬, 𝐯𝐢𝐬𝐜𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞𝐬, 𝐞𝐭𝐜... 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 ?
𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐢 𝐮𝐧 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐦𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐢𝐝𝐞̀𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐬𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 5𝐚𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐨𝐧 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐚̂𝐠𝐞́ 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐢𝐥 𝐬'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐑𝐚𝐲𝐚𝐧, 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐯𝐚𝐠𝐮𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐢𝐥 𝐚 20𝐚𝐧𝐬 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐝'𝐨𝐫𝐢𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐓𝐮𝐧𝐢𝐬𝐢𝐞𝐧 𝐞𝐭 𝐀𝐥𝐠𝐞𝐫𝐢𝐞𝐧, 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐚𝐭𝐭𝐞, 𝐢𝐥 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞 1𝐦80. 𝐈𝐥 𝐚 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐚𝐫𝐫𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐛𝐚𝐫𝐛𝐞 𝐭𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞́𝐞, 𝐢𝐥 𝐚 𝐝𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐚𝐫𝐫𝐨𝐧𝐬/𝐯𝐞𝐫𝐭.
𝐉𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐣'𝐚𝐢 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭
---------------------------------------------------------
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐳 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐭𝐞𝐳 𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐬 ❤️ !!
𝐀𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚̀ @𝐀𝐧𝐚𝐢𝐬6107 𝐞𝐭 @𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮𝐞_200
VOUS LISEZ
« 𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐍𝐞𝐲𝐥𝐚 : 𝐅𝐥𝐚𝐦𝐦𝐞 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 »
Rastgele« 𝐋𝐚 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐯𝐨𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐟𝐥𝐚𝐦𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐛𝐫𝐮̂𝐥𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐞́𝐭𝐞𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 » ⚠️𝐂𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐚 𝐜...