Mira Aisaka

8 1 5
                                    

Bonjour tous le monde je m'appelle Mira Aisaka j'ai 16 ans, je vais vous racontez mon histoire du début à la fin...

Je suis née un soir en Écosse le 11 janvier, je n'étais qu'un bébé et je vivais heureuse avec ma famille. Dans ma famille il y a: mon père, ma mère, mon frère ainé et mon frère cadet et ma grand-mère vivait avec nous mais après elle est partie vivre ailleur...
Depuis toute petite, j'étais qu'un petite fille très timide et discrète, je m'entendais très bien avec mes frères on est vraiment une famille agréable et ils fesaient très attention à moi car il m'arrivait desfois de faire des choses un peu maladroit, mais en se qui concerne les autres personnes je reste sans voix et j'ose pas trop les regarder droit dans les yeux et tout le monde me trouvait mignonne en fesant ma timide et cela me vexait un peu.

Un jour alors que je n'avais que 6 ans, mon père nous avais annoncé moi et ma famille que nous allons déménagé au Japon à la ville de Shibuya. Ça m'a fait plaisir d'aller vivre autre pars mais le problème...C'est que je ne conaissais pas la langue japonaise et alors que j'allai rentrer bientôt en CP ça ma inquieter beaucoup.

Après quelques mois plus tard, le jour était enfin venu de partir vivre au Japon, le voyage étais tellement longs ça nous a pris un certains temps pour y aller. Mais à peine que je suis arrivée au Japon j'avais les étoiles dans les yeux en voyant ce pays, la ville était magnifique et il y avait pleins de choses qu'on pouvait voir de notre propre yeux.

Et nous étions arrivés dans notre nouvelle maison, avec mes frères on a visité notre maison et elle était incroyable et alors que mes parents étaient de ranger et déposer des cartons, j'étais vraiment épuisée par ce long voyage mais heureusement ça ma vraiment plus.
Et puis ce jour c'étais mon premier jour en CP, j'avais un peu peur mais ça va aller. J'étais dans ma nouvelle classe avec des enfants de mon entourage le professeur était très gentil il a expliquer mon problème aux enfants en disant d'être gentil avec moi et que je ne parle pas japonais et je me suis présentée mais je ne parlais pas alors j'ai écris mon nom au tableau j'étais très angoissée et j'avais très peur et je me croyais muette alors que pas du tout je fesais simplement ma timide...
Mais avec le temps j'ai finis par m'habituer et les élèves étaient vraiment très gentil avec moi et ils m'ont aidés et m'acceptaient telle que je suis et aussi je prenais des cours de japonais et je m'en sortait plutôt bien.

Et puis un jour j'ai fait une incroyable découverte. J'ai découvert la photographie et depuis ça a toujours été mon hobbie je m'intéressait beaucoup à ça je prenais des photos sans arrêt et on m'appelait la ptite photographe ça ma un peu vexé
Et depuis chaques ça à toujours été comme ça je fais des progrès en language et j'ai grandi à Shibuya.

9 ans plus tard...
J'avais maintenant 15 ans et j'allais faire ma rentrée en second et maintenant je parlais très bien japonais mais j'avais toujours mon caractère timide. Mon premier ça c'est très bien passer j'ai fait de très belle rencontre. Ah oui! Je suis pas d'en n'importe quelle lycée, je suis dans un lycée spécialiser dans la photographie et pour être ça ma pris un certains temps pour m'inscrire là bas j'étais très heureuse.
Un jour, c'étais un soir et mes cours étais terminé je suis rentrée avec mon meilleur ami Yuri il a insisté de me raccompagné jusqu'a chez moi.

Yuri: Au faite Mira! Tu es au courant que demain on a une conférence? Normalement tu as reçu un message sur ça.

Mira: Oh vraiment... Je ne le savais pas ça attend je vais regarder*je sors mon portable dans ma poche et je vois le message*
Ah oui effectivement...hehe désolé j'ai pas fais attention...*rougit*

Yuri: Imbécile... Mais bon ne t'en fait pas ce n'est rien mais n'empêche je sais pourquoi on nous a convoquer ?

Mira: Moi non plus...bon eh bien à demain !

All the star☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant