J'arrivais pas à me réveiller. En même temps avec la nuit qu'on vient de passer fallait que je m'y attende...
Je me suis tourné vers lui, il dormais toujours. Je me leva et pris une douche. J'enroula m'a serviette autour de ma taille et traversa la chambre en recherche d'habilles léger genre un short et un tee shirt.
Je me suis assise sur le lit pour enfiler mon sous-vêtement quand j'ai sentis une main m'attraper par le poignée
Inari : Arrête de me surprendre comme ça.
Hanma : Oh t'es réveillée ?
Inari*soupire *: Je pourrais te retourner la question
Hanma*souris *: Aller viens, il est super tôt
Inari : Parce que 10h45 pour toi c'est tôt ?
Hanma : Ben...ouais ? Et puis qu'est c'que ça change ? Je te veux près de moi maintenant.
Inari : Tu m'as eu toute la nuit déjà...
Hanma : Et ?
Inari *soupire *: Bon très bien.
Je me suis allongée dans ses bras où il m'embrassa le front.
Inari *doucement *: Alors qu'est ce qu'il y a ?
Hanma : Pourquoi t'es pressée comme ça tu vas quelque part ?
Inari : Si hier tu ne m'avais pas sauté dessus j'aurai pu t'expliquer enfin que j'ai un rendez vous avec le chef des Black Dragons
Hanma : Taiju Shiba ou bien ton grand frère ?
Inari : Très drôle. Je parle bien de Taiju en fait... c'est aussi une vieille connaissance
Hanma : Tu connais toute la street, toi !
Inari : Je sais de qui tu parle dans la street... en tout cas il a voulu que je sois présent aujourd'hui.
Hanma : Il te dit l'heure ?
Inari : Nop...
Hanma : Bon alors reste et tu ira quand tu voudras.
Inari : Mouais t'as pas tord je vais rester ici avec toi un peu...
Hammam C'est ça ! Et nous on va...
Inari : Encore ?
Hanma : Ah moins que tu manque d'endurance
Inari : MOI ? Manquer d'endurance ?! Je suis littéralement plus rapide que toi en course !
Hanma : C'est absolument faux. Mais bon je te laisse dans le déni hein...
Inari : En tout cas je suis très endurante !
Je suis monté sur lui. Il a avait les mains derrière la tête
Hanma : Ok. Mais à quel point est ce que t'es endurante, toi ?
Inari : J'étais pas assez endurante hier soir ?
Hanma : Si j'avoue... mais maintenant, tu vas faire quoi ?
Inari : Oh je sais pas peut-être...
Sans hésiter, je la fit glisser en moi et commença à bouger en gémissant son nom. Il enleva la serviette qui était autour de mon corps et mis ses mains sur mes hanches.
20 minutes plus tard
Inari : Je vais devoir prendre une autre douche !
Je l'ai embrassé rapidement avant de sortir du lit, pris une seconde douche et revint avec ma serviette autour de moi une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕐𝕠𝕦 𝕃𝕚𝕜𝕖 𝔸 𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕊𝕠𝕟𝕘 [𝐒𝐡𝐮𝐣𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐦𝐚 𝐱 𝐎𝐂]
Fanfiction"Quitter Yokohama pour revenir habiter à Shibuya pour fonder un gang principalement composés de filles, c'était l'un de mes rêve les plus fous et me isser au sommet pour que mon gang devienne l'un des plus crains, ça a été l'un de mes seul objectif...