PDV Hanma
Elle est encore et toujours en retard. Sérieux, c'est pas compliqué de juste prendre une douche et s'habiller ça prend même pas 30 minutes- Oh bordel...
Inari *essoufflée *: Désolé d'être en retard !
Je crois que j'ai pas pu retenir ma rougeur parce que j'ai sentis une énorme chaleur me monter au visage. Elle. Est. Magnifique.
Elle avait lâché ses cheveux longs à présent en mettant certain dans un côté ce qui lui donnait un sacré charme, ça lui éclairait la beauté du visage. Elle avait ensuite un tee-shirt blanc avec un gilet-chemise à carreaux rouges ce qui changeais vachement des cargos et tee-shirt larges. Elle avait un jean noir et des Converses blanches, ils sont vachement à la mode en ce moment. Cette meuf a vraiment des goûts vestimentaires incroyable, tout ce qu'elle porte lui va à merveille
Inari : Houla je t'ai perdu, là. Ça va ?
En plus elle porte le collier en renard que je lui avait offert... mais quelle meuf incroyable
Hanma : Mh ? AH ouais mh ouais et toi ?
Inari : I'm good.
Hanma : Super, on y va, alors.
On marchait sans rien dire et c'est vraiment pas notre habitude parce qu'on à l'habitude de parler sans s'arrêter.
Hanma : Hum... t'es super belle aujourd'hui... enfin t'es super belle d'habitude, je dis pas que t'es moche mais là, 'fin t'as capté genre-
Inari *sourit *: Oui c'est bon j'ai compris, merci.... sinon, pourquoi tu voulais ce rencard ?
Hanma : Eh bien.... d'abord je voudrais te féliciter, sincèrement, pour être devenu la reine de la street, vraiment.
Inari : Sérieux, t'es pas jaloux ?
Hanma : Si, très. Mais comment est ce que je pourrais détester ma copine, hein ? Je sais pas.
Inari : Rhô aller, tu as pris moins de deux mois pour rassembler 300 personnes et en faire un gang alors que le Toman a pris deux ans pour rassembler 100 personnes....
Hanma : C'est vrai. Je peux créer mon gang quand je veux mais je ne veux pas.
Inari : Bah pourquoi ?
Hanma : Parce que j'ai envie de te voir briller dans toute la street. Je veux être fier de toi quand j'entendrais ton nom par ci par là et pourvoir dire fièrement " Ouais, c'est ma meuf !"
Inari : Ow, c'est vraiment adorable de ta part mais t'imagine pas à quel point je suis fier de t'avoir comme copain, parfois on m'arrête dans la rue pour me dire " Eh mais t'es pas la meuf du dieu de la mort ? Wouah !"
Je me suis arrêté d'un coup. Et elle a continué de marcher en souriant malicieusement.
Hanma : Attend ! Tu déconne ?
Inari : Absolutly not.
Elle me prit par la main en continuant à marcher.
Inari : Tu sais, je suis vraiment heureuse et fière d'être ta copine. Tu vaux cent trilliard mieux que mes exes ça c'est sûr.
Hanma : Attend un peu... tes exes ?
Inari : Heu... oui ?
Hanma : T'as eu des gars avant moi ?
Inari : Oui mais après soit ils sont morts...
Morts ? J'avais vraiment envie de cacher ma joie
VOUS LISEZ
𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕐𝕠𝕦 𝕃𝕚𝕜𝕖 𝔸 𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕊𝕠𝕟𝕘 [𝐒𝐡𝐮𝐣𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐦𝐚 𝐱 𝐎𝐂]
Fanfic"Quitter Yokohama pour revenir habiter à Shibuya pour fonder un gang principalement composés de filles, c'était l'un de mes rêve les plus fous et me isser au sommet pour que mon gang devienne l'un des plus crains, ça a été l'un de mes seul objectif...