Ptn déjà...😭🙏
Joyeux Noël et bonne mort pour moi parce que Taiju n'est pas n'importe qui même si Shuji a tord, il n'a pas tord... mouais ça ne fait aucun sens...
En vrai je peux juste ne pas le faire et dire à Shuji que je l'ai battu juste pour lui donner le seum mais le problème c'est que... QUAND IL M'A DONNÉ RENDEZ-VOUS À L'ÉGLISE POUR JE NE SAIS QUOI ET QUE J'Y SUIS DÉJÀ SACHANT ET QU'EN PLUS IL M'A VU y'a pas de faire demi tours je suis déjà dans la merde.
Bon, même si on en a pas, faut porter ses couilles et puis c'est vrai que ça pourrait être favorable à ma réputation donc quand faut y aller faut y aller...
Taiju : Tu es là... avec ta sœur...
Emma : Fait pas attention à moi
Inari : Nan jure commence pas à me faire chier si t'as rien à dire.
Taiju : Mais faut vraiment que tu respecte tes aînés, toi
Inari : Respecter mes aînés ?! Faudrait d'abord grandir dans son cerveau et pas que physiquement pour avoir mon respect parce que quand on déclare une guerre juste parce que son frère est "faible " c'est n'importe quoi....
Remarque, Taiju a le même âge que les frères Kawata alors que physiquement il à l'air d'avoir 10 ans de plus qu'eux...
Taiju : Ouais bref... entre.
Inari : Dans l'église ?
Taiju : Non dans mon cul !
Inari & Emma*bombastic side eye * Arrête.
Taiju : Tu m'énerves sérieusement Inari, entre.
Je suis entré à contre-cœur dans l'église. Elle était absolument vide. Et moi qui pensais que le soir de Noël à minuit l'église était bondée. Attend, je crois qu'on doit faire le signe de croix quand on entre dans une église...
Taiju : T'es chrétienne, toi ?
Inari : Hum je suis pas tellement dans la religion mais j'ai entendu dire qu'il fallait le signe de croix quand on entre dans une église, je me trompe ?
Il posa sa main sur ma tête
Taiju : C'est bien. C'est très respectueux de ta part mais... la grâce de Dieu, tu en auras besoin...
Il ferma les grande portes de l'église, je sais même pas s'il en a le droit mais bon. En vrai, quand on jette un coup d'œil dedans, cette église est magnifique ! Attend une minute, c'est pas Inui et Koko là bas... et ce que je suis dans la merde ?
Koko : T'es dans la merde, Inari !
Ah bah- merci d'avoir répondu à ma question !
Taiju fonça sur moi et m'envoya voler avec la force de son poing s'bâtard. Le pire et que j'ai glissé sur le sol et je suis arrivé exactement devant les pieds d'Inui...
Emma : Oh mon Dieu, Ina'... on va vraiment se battre dans une église ?
Koko : Je crois bien et t'aura intérêt à te battre aussi si tu veux pas être gravement blessé
Emma : Quoi ?! Mais je sais pas me battre !
Koko: Femme ou pas, tant pis pour toi !
PDV Hanma
Mikey : Donc, si je comprends bien...
Ça fait 1h qu'elle est partie et j'ai un très mauvais pressentiment. Je voulais y aller avec elle mais... elle m'a refait son regard qui me glace tout le temps :\
VOUS LISEZ
𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕐𝕠𝕦 𝕃𝕚𝕜𝕖 𝔸 𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕊𝕠𝕟𝕘 [𝐒𝐡𝐮𝐣𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐦𝐚 𝐱 𝐎𝐂]
Fiksi Penggemar"Quitter Yokohama pour revenir habiter à Shibuya pour fonder un gang principalement composés de filles, c'était l'un de mes rêve les plus fous et me isser au sommet pour que mon gang devienne l'un des plus crains, ça a été l'un de mes seul objectif...