Envoyez la force un peu 😭
Je suis sortie avec difficulté de la chambre. Il n'y avait personne. J'en veux à personne de toute façon c'est mieux d'être seul plutôt que de les voir chialer.... ça me mettrais mal à l'aise...
Je suis allé vers le distributeur vu que j'avais une soif de dingue
Inari *prend une gorgé *: Aaaah y'a rien de me que je prendre une canette après que tu sois mort !
Hanma : Ina ?
Il m'a regardé surpris avant de fermer les yeux . Il a vraiment taper la tête de " Pourquoi chuis choqué avec toi tout peux arriver ". Il a soupiré bruyamment avant de m'attirer vers lui et me prendre dans ses bras et me serrant contre lui.
Il me regarda dans les yeux
Hanma : Ça va ? Tu as mal ?
Inari : Je vais bien, oui j'ai juste un peu mal aux bras
Hanma :... aux bras ..?
Bah oui forcément vu j'ai nager comme une malade
Inari : Oui et au crâne, aussi
Hanma : Mh, je comprends.
Il me caressa les cheveux et m'embrassa doucement.
Hanma* chuchote *: Je suis vraiment désolé, Ina'
Inari : Hein, quoi ? Soit pas désolé.... en fait si soit désolé !
Il n'a pas répondu.
Inari : Qu'est c'que jt'ai dit à propos de Kisaki ? Tu m'as pas écouter. Quand je l'ai vu au loin j'ai toute de suite su que quelque chose n'allait pas et quand je l'ai vu s'élancer avec une batte, j'ai directement vu qui il voulait tuer: Emma. Alors je l'ai poussé mais dans son élan, il m'avait déjà frappé et je me suis cogné contre elle. Et si tu m'avais écouter et que tu t'étais méfié, il y aurait eu très peu de chance que tout ça arrive.
Hanma : Attend... donc t'as fait exprès ? Tu t'es laissé abattre par lui pour sauver Emma ?!
Inari : Évidemment ! Je préfère mourir plutôt que la voir se faire tuer. Jamais je ne laisserai quelqu'un tuer ma sœur et jamais je laisserai Draken pleurer sa mort. Alors j'ai préférer le sacrifier.
Hanma : Tu t'es sacrifier pour éviter que Draken pleure ?
Il disait ça en regardant dans le vide.
Inari : En gros... ouais c'est ça.
Shu' je sais très bien à quoi tu penses. Tu n'as pas envie de te monter égoïste mais je n'ai pas pensé à toi pas vrai ? Eh bien tu te trompes...
Inari : Mais tu sais pourquoi je ne suis pas morte ?
Hanma *petite voix*: Nan d'ailleurs...
Inari : J'ai du me battre comme jamais quand j'étais en haut pour parce que je ne voulais pas te voir... triste et dépressif, je me suis battu pour survivre.
Une lueur brilla dans ses yeux et il se mordit la lèvre : il se retenait fermement de pleurer. Je sais qu'il déteste chialer, c'est vraiment pas son truc alors je le comprends.
Inari*souris*: Tu sais, je t'en veux pas du tout alors ne t'en veux pas. Si je n'avais pas pensé à toi je ne me serais pas battue et je serai morte.
Je l'embrassa doucement sur ses lèvres.
Hanma : Si tu cherche ta sœur, elle est avec tout les autres dans un autre couloir. Ils se sont trompé...
VOUS LISEZ
𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕐𝕠𝕦 𝕃𝕚𝕜𝕖 𝔸 𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕊𝕠𝕟𝕘 [𝐒𝐡𝐮𝐣𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐦𝐚 𝐱 𝐎𝐂]
Fanfic"Quitter Yokohama pour revenir habiter à Shibuya pour fonder un gang principalement composés de filles, c'était l'un de mes rêve les plus fous et me isser au sommet pour que mon gang devienne l'un des plus crains, ça a été l'un de mes seul objectif...