Ces trois jours sont passés très vite et le jour de son anniversaire arriva.
Ils s'étaient donné rendez vous à leur café d'habitude : il paraît qu'elle avait quelque chose à lui dire...
PDV Emma
Emma: HANMA!
Hanma: Emma ? Qu'est ce que tu fais là ?
Emma: Hum.. il faut que tu me suive, fait moi confiance.
Hanma: Hein...?
On s'est mis en route, bon moi faut que j'en place une..
Emma: Hum..joyeux anniversaire, hein!
Hanma: Ah merci...
Emma: Ça te fait 16 ans pas vrai ?
Hanma: Ouais...
Emma: Cool ! Tu sais, Ina' me parle beaucoup de toi !
Hanma: Ah ouais ? Elle dit quoi ?
Emma: Ben elle t'aime beaucoup, elle te trouve sympa, intelligent, con parfois mais drôle
Il a lâché un rire et s'est mis à sourire.
Hanma: Ah ouais elle a dit ça ?
Emma: Oui, tu sais que t'es le seul mec à qui elle n'a pas mis de coup dans les boules ?
Il a lâché un énorme rire de maniaque avant de reprendre un visage parfaitement sérieux.
Hanma: Ça m'étonne pas...
Emma*surprise*: Heu... ouais !
Hanma: Une.... boîte de nuit ? T'es sûr qu'on s'est pas trompé ? C'est que j'ai un rendez vous avec Inari, moi!
Emma: Ne t'en fait pas pour votre rencard, c'était prévu.
Hanma : Un rencard ? Oulà nan pas du tout c'est... heu bah c'est-
Emma: Ouais bien sûr enfin bref allez on entre.
Ah...j'ai pas l'habitude d'aller dans ce genre de lieu je suis pas Ina' moi !
La boîte de nuit était déjà remplis et y'avait de la musique à fond
Emma: C'est pas tout les jours qu'on voit un canapé vide, profite s'en.
PDV Hanma
Hanma: D'accord tu viens ?
Emma : T'es malade ? Moi, restez dans une boîte de nuit ? Jamais de la vie c'est pas mon truc !
Hanma : Oh ok...Attend un minute... pourquoi tu m'as amené ici al-
Emma : Heu..ouais allez joyeux anniversaire moi j'me tire, salut !
Hanma : Hein mais atte-
Soudain, la foule de personnes s'est rapprochée de la scène et la musique à augmenté. Un air de rock que je connaissais très bien se fit entendre. Une personne était sur la scène blonde au cheveux courts coiffé à la coréenne, un jean troué et une chaîne et un soutien gorge pour seul haut- oh c'est Inari ça....
Et un verre à la main, elle sautait et dansait. Toute la foule, excité, sautait et dansait comme elle. C'est possible d'avoir un aussi grand contrôle d'une si grande foule ? Elle ferait une bonne cheffe de gang si elle savait se battre...
Elle arracha le micro au meneur de son et hurla on aurait dit une rockeuse dans le micro et chanta l'une de mes chansons préférées me laissant sans voix.... littéralement.
1h plus tard
Inari : Shu'.... JoYeUx AnNiVeRsAiRe !
Elle s'est brusquement assise sur moi
Hanma *rigole *: T'es complètement bourrée...
Inari : Nan pas vraiment je tiens très bien à l'alcool !
Hanma : T'as cinq ans avant d'être majeur alors calme toi.
Inari : T'as quatre ans avant d'être majeur alors ferme-là.
Elle m'a fixé droit dans les yeux. Ah tu veux faire une battle de regard ? Bah tiens toi prête !
On s'est regardé pendant plusieurs secondes sans cligner des yeux.
???: MEUF C'ÉTAIT UNE DINGUERIE C'QUE T'AS FAIT * lui tape sur le dos*
PDV Inari
Ohhh merde c'est qui l'enfoiré qui m'a poussé ?!
J'allais tomber sur lui et donc l'embrasser quand j'ai tourné la tête au dernier moment et ma tête atterrissa sur son épaule.
Inari *rougit *: Wouah... on l'a échappé belle pas vrai...?
Je jeta un coup d'œil à Shuji : il ne souriait plus. Il était tout rouge.
Ma main était collée sur sa poitrine. Je pouvais son cœur battre à vingt mille à l'heure ce qui me fit encore plus rougir.
Hanma : Inari...
Inari : Ouais ?
Hanma : Si t'avais le choix entre me faire un câlin et m'embrasser t'aurai choisis quoi ?
Je me redressa et l'enlaca.
Inari : T'es comme mon meilleur pote, tu sais ? Si je t'embrasse, je romps cette amitié avec toi et je ne veux pas ça.
Il m'enlaca à son tour.
Hanma : C'était le meilleur anniversaire, merci.
Inari : C'est rien, Shu'
Hanma : Quand tu me disais que tu savais chanter, tu parlais d'avoir la voix des rockeurs ? Parce que si c'est ça alors c'est vraiment stylé...!
Inari *sourit*: Merci mais la voix de rockeuse n'est pas du tout mon type de voix, ça me fait super mal à la gorge.
Hanma : Hein ? Mais alors pourquoi-
J'ai enlacé mes bras autour de son cou.
Inari : J'ai pensé que tu serais vraiment très heureux si je chantais " Highway To Hell" d'AC/DC pour toi. C'est l'une de tes chansons préférées, non ?
Hanma *sourit*: Ouais, c'est vrai... Mais t'étais pas obligé de te faire mal pour ça.
Inari *roule les yeux*: Rhô ça va c'était pas la mort !
Il s'est dangereusement approché de mon visage sans quitter mes yeux.Hanma : C'est pas facile la voix de rockeure t'apprend vite, alors. Sur ce coup là tu m'as impressionné !
Inari *sourit*: Merci.
Hanma : Tu ne veux pas être n'importe qui. C'est pour ça que je te soutiendrai à devenir chanteuse.
Inari : Oww, merci Shu' ça me touche beaucoup
Il m'embrassa sur la joue.
Hanma : T'es mignonne quand tu rougis~ nan c'est faux j'voulais juste sortir quelque chose de cool avant que ça devienne un silence gênant
J'eclata de rire parce qu'il avait pas tord pas tout le monde est mignon quand il est rouge !
Hanma : Merci encore... c'était sympa de faire ça pour moi.
Inari : Mais de rien vraiment, ça m'as fait plaisir !
Il m'enlaca une dernière fois
VOUS LISEZ
𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕐𝕠𝕦 𝕃𝕚𝕜𝕖 𝔸 𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕊𝕠𝕟𝕘 [𝐒𝐡𝐮𝐣𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐦𝐚 𝐱 𝐎𝐂]
Fanfic"Quitter Yokohama pour revenir habiter à Shibuya pour fonder un gang principalement composés de filles, c'était l'un de mes rêve les plus fous et me isser au sommet pour que mon gang devienne l'un des plus crains, ça a été l'un de mes seul objectif...